Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi aussi j'ai fais un rêve...
M
27 janvier 2010 21:15
Salam,

J'ai rêvé que j'ai eu mon pare brise fêlé comme dans la pub de carglass...ça à commencer par un petit éclat qui a fini en grosse fissure tout le long du pare brise Ill

Qu'est ce que ça signifie selon vous ? grinning smiley
c
27 janvier 2010 21:18
Carglass répare Carglasse remplace... alors tktsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 21:26 par rifiyaa.
27 janvier 2010 21:20
Salam,

Si la fissure n'est pas plus grosse qu'une pièce de 2 euros, Carglass injecte sa résine spécial et plus la

peine de changer ton pare brise thumbs up. En plus avec l'assurance bris glace, tu n'as pas à payer Danse
M
27 janvier 2010 21:27
mdrrrr grinning smiley

ça va rien de grave alors...
l
27 janvier 2010 23:07
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

J'ai rêvé que j'ai eu mon pare brise fêlé comme dans la pub de carglass...ça à commencer par un petit éclat qui a fini en grosse fissure tout le long du pare brise Ill

Qu'est ce que ça signifie selon vous ? grinning smiley



perplexe c'est très délicat perplexe

Il faut absolument que tu te souvienne, y avait-il quelqu'un dans ton rêve qui s'appeler carglasse, si oui, fais gaffe à ton pare brise, c'est un rêve prémonitoire !ptdr
g
28 janvier 2010 09:09
Tu es sure que tu n'as rien fumé ??
M
28 janvier 2010 09:23
Salam grinning smiley

Dans mon rêve j'étais au volant de ma voiture et je sais pas peut être que j'ai roulé sur un dos de hmar et hop une grosse fissure est apparue tout le long du pare brise...

C'est là que je me suis dit faut que j'appelle Mr Carglass (vous savez le mec avec le petit bouc) pour qu'il me répare ça vite fait bien fait comme dans la pub...

MAIS, je n'avais pas son numéro Oups
l
28 janvier 2010 09:48
Fallait le dire direct affrita grinning smiley que c etait le mec qui t'intérresser et non carglass
ha la la arrette l'excés de chebakia lool smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
28 janvier 2010 09:53
Salamou Alaykoum,
Tiens Chebakia grinning smiley
Carglass
I
28 janvier 2010 09:54
ça veut dire que tu vas te marier grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
j
28 janvier 2010 10:53
Walalh Chebakia t'es encore plus hamka que je le pensais ma parole Heu
M
28 janvier 2010 10:54
Salam les filles grinning smiley

Quand je me suis reveillée je rigolais toute seule grinning smiley merci de votre interprétation grinning smiley
l
28 janvier 2010 20:01
voilà ce que ça donne lorsque l'on abuse de la chebakiagrinning smiley
k
28 janvier 2010 20:04
T'abuses un peu de TF1 grinning smiley
m
28 janvier 2010 22:15
salam,

c'est pas bon j’ai regardé dans mon livre :

du verre brisé ou (fenêtre) veut dire que tu vas échouer sad smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
29 janvier 2010 09:19
Salam,

Qui dit vrai parmis vous ? Ill lol

ma-casa que je vais échouer Oh dans quel domaine ?

ps : j'ai bien aimé la vidéo du portuguesh de cargloush grinning smiley lol c'est pas à celui là que je pensais dans mon rêve mais le principe est le même...lol
m
29 janvier 2010 10:41
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Qui dit vrai parmis vous ? Ill lol

ma-casa que je vais échouer Oh dans quel domaine ?

ps : j'ai bien aimé la vidéo du portuguesh de cargloush grinning smiley lol c'est pas à celui là que je pensais dans mon rêve mais le principe est le même...lol



Salam,

ben dans le livre il parle d'échouer sans dire dans quel domaine peut-être que tu es sur quelque chose en ce moment mais faut pas s'inquiéter peut-être que c'est un truc pas vraiment important : un jeu, une rencontre.... winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
29 janvier 2010 11:12
Salam,

Je pense que ce rêve a effectivement une signification, je vais échouer dans ma rencontre avec Mr Carglass (vous savez de quel Mr je veux parler...lol) Oups

Faut que j'essaie la technique du choc thermique avec l'histoire de la climatisation à fond...j'aime pas les échecs grinning smiley
29 janvier 2010 11:20
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

J'ai rêvé que j'ai eu mon pare brise fêlé comme dans la pub de carglass...ça à commencer par un petit éclat qui a fini en grosse fissure tout le long du pare brise Ill

Qu'est ce que ça signifie selon vous ? grinning smiley

salam chebakia smiling smiley voire son pare brise ou ses lunettes se fissurer je pense que cela veut dire que tu va avoir un doute sur quelqu'un, en qui tu avait confiance!
les voir se briser c'est carrément voire la personne te décevoir !!! ou Allah ou allam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
29 janvier 2010 11:31
Salam,

Oula vous commencez vraiment à me faire peur avec cette fissure Ill moi qui pensait que c'était un simple rêve...comique...

Mais que viendrait faire Carglass dans tout ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook