Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si Toi Aussi Tu Aimerai Telement Que .....
31 janvier 2011 21:29
ON DIT SOUVENT QUE QUAND ON PENSE a une personne CELA VEUT DIRE QU ELLE PENSE AUSSI A VOUS, SA SERAIT TELLEMENT BEAU SI SA SERAIT VRAI PAS VRAI LES FILLES ,,,,??? sad smiley
S
31 janvier 2011 21:29
OUiiiiiiiiiii
v
31 janvier 2011 21:31
Citation
Supra954 a écrit:
OUiiiiiiiiiii

tu t'es naturalisé FILLE TOI?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 janvier 2011 21:32
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
OUiiiiiiiiiii

tu t'es naturalisé FILLE TOI?

ahaha ohh ok meme els garcone peuvent repondre aprrees tout eux aussi peuvent etre amene a penser aux filles tongue sticking out smiley
j
31 janvier 2011 21:34
beau pourquoi??lol si la personne pense à moi ça va faire quoi??loll
31 janvier 2011 21:36
Citation
meknessia85 a écrit:
beau pourquoi??lol si la personne pense à moi ça va faire quoi??loll

beh imagines que tu aimes une perssone et que tout beh comme par malheur sa n a splus amrche ( kinvente c just pr te faire comprendre ) beh s afait du biien de savoir que la personne malgre tout penses a toi tu voies ?? jsui en train de m en meler les pinceaux ptdrOups
j
31 janvier 2011 21:40
mmdrrr jvois ce que tu veux dire mais dans lfond ça me change rien s'il pense à moi ou pas...si de son côté il fait sa vie et moi jfais la mienne c'est même pas la peine que jme pollue la tête avec lui et inversement ^^
31 janvier 2011 21:42
crying(
Citation
meknessia85 a écrit:
mmdrrr jvois ce que tu veux dire mais dans lfond ça me change rien s'il pense à moi ou pas...si de son côté il fait sa vie et moi jfais la mienne c'est même pas la peine que jme pollue la tête avec lui et inversement ^^

oui je voie ske tu veux dire mais tu sais je parle aussi de filles imagines que tu etaies bonne copine avec une fille et que voila du jour au lendemain on se parle plus beh j aimerai qu elle pense a moi, c est se qu il m ait arriver c est pour sa que j ai ecrit se post sad smiley
j
31 janvier 2011 21:44
ah ok lol behd ans ces cas là reprends contact avec elle smiling smiley si elle n'ose pas le faire, prends ton courage à deux mains
31 janvier 2011 21:45
Citation
meknessia85 a écrit:
ah ok lol behd ans ces cas là reprends contact avec elle smiling smiley si elle n'ose pas le faire, prends ton courage à deux mains


ouai j aimerai bien mais ce n est pas possible elle aussia beaucoup de fierté meme moi je lui ai parler pour qu on psuisse retablir els liens mais bon c est pas grave, cest une petite epreuve de rien du tout aloors je vais pas pleurrer sur mon soort par vrai Cool
j
31 janvier 2011 21:49
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ah ok lol behd ans ces cas là reprends contact avec elle smiling smiley si elle n'ose pas le faire, prends ton courage à deux mains


ouai j aimerai bien mais ce n est pas possible elle aussia beaucoup de fierté meme moi je lui ai parler pour qu on psuisse retablir els liens mais bon c est pas grave, cest une petite epreuve de rien du tout aloors je vais pas pleurrer sur mon soort par vrai Cool

lol oui bien sûr, mais bon si c'est pour quelque chose de bête c'est dommage...enfin ça vous passera inchaAllah...ou pas ^^
vous verrez bien
31 janvier 2011 22:00
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ah ok lol behd ans ces cas là reprends contact avec elle smiling smiley si elle n'ose pas le faire, prends ton courage à deux mains


ouai j aimerai bien mais ce n est pas possible elle aussia beaucoup de fierté meme moi je lui ai parler pour qu on psuisse retablir els liens mais bon c est pas grave, cest une petite epreuve de rien du tout aloors je vais pas pleurrer sur mon soort par vrai Cool

lol oui bien sûr, mais bon si c'est pour quelque chose de bête c'est dommage...enfin ça vous passera inchaAllah...ou pas ^^
vous verrez bien



si tu savais c est trooop bete mais bon smoking smiley
w
31 janvier 2011 22:19
slt sava?
31 janvier 2011 22:38
Citation
rifi64 a écrit:
slt sava?

oui hmadoullah et tooi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook