Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Toi aussi?
29 mars 2018 00:20
Mdrrr autant pour moi !


« Bonne nuit. » alors. Je retir le « ma belle » et le « yawning smiley »
Citation
paixetamour a écrit:
merci inconnue923,sans te vexer je suis un homme,tu est dejà excusé par avance,pas grave,pour (ma belle je rigole )merci pour ta reponse,
29 mars 2018 00:21
si tu n'arrive pas a t'en dormir une fois au lit,tu te léve ,tu tourne un peu en rond ,pour bouger un peu,tu lis pendant quelques minute et ensuite a la case départ (au lit),relaxe toi et ferme le yeux,et voilà se parti pour un beau réve,et le matin au réveil en forme j'espere bien pour toi, amicalement
29 mars 2018 00:23
Ah non surtt pas wllh que sa marche pas mais alors vraiment pas sur moi ça. Et c’est pas faute d’avoir essayer.
Il faut que mon cerveau soit occupé jusqu’à ce que je m’endorme. Même quand je me reveil dans la nuit je remet play à ma série et je me rendors de suite.
Si c’est trop silencieux je réfléchis et là c’est encore pire
Citation
ananas* a écrit:
Il faut justement bannir tout ce qui est écran, portable etc
Tu dois en fait te préparer et organiser tes journées pour etre prête a te coucher a 21h-21h30, meme si ça prend du temps c'est fait pour ça la demie heure. Tu te mets en condition, faut qu'il y ait du silence, tu finis par t'endormir
29 mars 2018 00:24
Mdr tourner en rond sérieusement ? Tu Fais ça toi ?
Citation
paixetamour a écrit:
si tu n'arrive pas a t'en dormir une fois au lit,tu te léve ,tu tourne un peu en rond ,pour bouger un peu,tu lis pendant quelques minute et ensuite a la case départ (au lit),relaxe toi et ferme le yeux,et voilà se parti pour un beau réve,et le matin au réveil en forme j'espere bien pour toi, amicalement
29 mars 2018 00:24
on le garde k meme car c'est fait avec de la gentillesse et respect,bonne continuation et bon sommeil amitiés sincerés
29 mars 2018 00:29
oui bien sur tourner en rond ,bouger un peu pour se detendre je ne rigole pas ,suis sincere,essaie si ça marche pour te faire dormir,surtout ne faut pas rester au lit en te retournant sans arret,aussi retourne l'oreiller car plus frais,tu me diras de nouvelles? merci inconnue,
29 mars 2018 00:35
Le ridicule ne tue pas je vais essayer mdr
Aller bonne nuit salam
Citation
paixetamour a écrit:
oui bien sur tourner en rond ,bouger un peu pour se detendre je ne rigole pas ,suis sincere,essaie si ça marche pour te faire dormir,surtout ne faut pas rester au lit en te retournant sans arret,aussi retourne l'oreiller car plus frais,tu me diras de nouvelles? merci inconnue,
29 mars 2018 00:37
avec tout mon respect et serieux,bonne nuit et bon reveil
N
29 mars 2018 00:58
Ouais plus facile à dire qu'à faire eye rolling smiley
Citation
ananas* a écrit:
2/3h cest abusé il faut au moins 7h de sommeil, 8-9 idéalement. Faut se préparer pour l'heure propice et se donner 30min d endormissement en marge
S
29 mars 2018 01:01
Pareil mais moi c'est à cause de ce forum, je pense qu'en m'en débarrassant ce problème sera réglé.
N
29 mars 2018 01:02
Tu peux écouter des sons relaxant :
Eaux
Oiseaux
Vents...

Ça va t'aider.
Citation
inconnue923 a écrit:
Ah non surtt pas wllh que sa marche pas mais alors vraiment pas sur moi ça. Et c’est pas faute d’avoir essayer.
Il faut que mon cerveau soit occupé jusqu’à ce que je m’endorme. Même quand je me reveil dans la nuit je remet play à ma série et je me rendors de suite.
Si c’est trop silencieux je réfléchis et là c’est encore pire
N
29 mars 2018 01:04
Tu veux arrêter de venir ?
Citation
Solitaire11 a écrit:
Pareil mais moi c'est à cause de ce forum, je pense qu'en m'en débarrassant ce problème sera réglé.
y
29 mars 2018 01:05
Salam

t'as la manière douce, comme ont dit certains coma @ananas, et d'autres à base de tisanes etc et t's la manière forte lol

en fait ton truc c'est que t'as un ryhme de sommeil décalé par rapoort à un rythme normal, je sais pas si tu t'n rends compte mais de 22h à 3h t'as 5h de décalage, donc forcément ton corp va pas vouloir dormir, le décalage est trop important

donc le mieu c'est de le réhabituer petit à petit à dormir de plus en plus tot, donc 2h, 1h, minuit et ainsi de suite, car à 22h t'as tjs la peche en fait, donc réhabitue le


et puis comme je te disais t'as la manière fore, moi ce que je fais qd je doi obligatoirement me lever tôt ET être en pleine forme, c'est que je fais une nuit blanche la veille, donc je te conseille de faire ça un week end ou tu n'as pas grand choses et surtout de pas fatiguant à faire, te forcer à ne pas faire de sieste la journée, je te garantit que tu vas dormir qd tu le voudras mdr


mais ensuite, faaudra t'obliger à tenir ta "bonne" résolution les jours suivants, et garder le mêeme rythme car tu peux pas faire nuit blanche un jour su deux non plus mdr

donc une fois fait tu stoppes tout ce qui est excitant, 30 mn avant l'heure prévue, pas d'écrans pas de café pendant ou thé après 17h etc

tu prends un livre de préférence qui fit pas réfléchir, genre un roman ou un truc comme ça, tu te mets au lit et normalement ça marche
S
29 mars 2018 01:09
Oui, quelque chose me retient encore mais je pense que je vais le faire.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu veux arrêter de venir ?
S
29 mars 2018 01:10
C'est vraiment de venir lire quelques fois, c'est plus d'être inscrit en ce moment.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu veux arrêter de venir ?
29 mars 2018 01:16
Salam 3laykum,

J'ai lu ta manière forte en ayant cette reaction eye popping smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

t'as la manière douce, comme ont dit certains coma @ananas, et d'autres à base de tisanes etc et t's la manière forte lol

en fait ton truc c'est que t'as un ryhme de sommeil décalé par rapoort à un rythme normal, je sais pas si tu t'n rends compte mais de 22h à 3h t'as 5h de décalage, donc forcément ton corp va pas vouloir dormir, le décalage est trop important

donc le mieu c'est de le réhabituer petit à petit à dormir de plus en plus tot, donc 2h, 1h, minuit et ainsi de suite, car à 22h t'as tjs la peche en fait, donc réhabitue le


et puis comme je te disais t'as la manière fore, moi ce que je fais qd je doi obligatoirement me lever tôt ET être en pleine forme, c'est que je fais une nuit blanche la veille, donc je te conseille de faire ça un week end ou tu n'as pas grand choses et surtout de pas fatiguant à faire, te forcer à ne pas faire de sieste la journée, je te garantit que tu vas dormir qd tu le voudras mdr


mais ensuite, faaudra t'obliger à tenir ta "bonne" résolution les jours suivants, et garder le mêeme rythme car tu peux pas faire nuit blanche un jour su deux non plus mdr

donc une fois fait tu stoppes tout ce qui est excitant, 30 mn avant l'heure prévue, pas d'écrans pas de café pendant ou thé après 17h etc

tu prends un livre de préférence qui fit pas réfléchir, genre un roman ou un truc comme ça, tu te mets au lit et normalement ça marche
y
29 mars 2018 01:20
moi je suis un insomniaque certifié lol

qd j'ai de la route à faire par ex, ben la manière forte y'a que ça qui marche avec moi, sinon c'est somnifères....
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Salam 3laykum,

J'ai lu ta manière forte en ayant cette reaction eye popping smiley
29 mars 2018 01:21
Salam 3laykum,

Le probleme c'est que maintenant tu as un rythme complétement décalé donc même si tu te fait ton planning dans ta tête ça ne se passera pas comme tu le voudra sauf si tu test la maniere forte de @Yabiman lol! Le fait d'être trop sur l'écran aussi ça joue donc si tu veux dormir tôt évite la Tv, tel, ordi et Yabi lol.

Sinon ben bienvenu dans le monde des insomniaque a leur inssu crying(
Citation
inconnue923 a écrit:
Le matin quand j’entends mon réveil sonné ma première pensée c’est « ce soir je dors tôt y’a pas moyen »

Toute la journée, les yeux qui louuurds tellement j’ai sommeil, je pense qu’à mon lit et au moment où je vais enfin pouvoir me reposer, c’est que des : quand je rentre direct je fais une sieste / ce soir je me douche je mange je vais dans mon lit.

Mais quand arrive le moment tant attendu ... PLUS RIEN. Nada.
Pas moyen de fermer l’œil. Et pourtant j’ai envie de pleurer en pensant a la galere du lendemain matin. A la fatigue qui s’accumule.

Donc je m’endors à 2/3h et le lendemain Rebelotte

Pourquoi mon cerveau n’apprend pas de ses erreurs crying(
29 mars 2018 01:24
Mais quand tu tapes une nuit Blanche après tu dors combien d'heure? psk je pense qu'en agissant de la sorte et bien forcément tu dors trop donc t encore plus fatigué. En tout cas le sommeil est précieux une nuit Blanche c'est un suicide mdrr

Par contre les somnifères No no
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je suis un insomniaque certifié lol

qd j'ai de la route à faire par ex, ben la manière forte y'a que ça qui marche avec moi, sinon c'est somnifères....
y
29 mars 2018 01:35
moi je suis anti somnifères même si j'en ai tjs une boite à la maison au cas ou ( je voudrais tuer qqn mdr)

ben une bonne nuit qd même, enfin pour qqn de normal je diras donc 8 ou 9h, et d'une traite surtout et c'est plus ça qui va me donner la pêche en fait

car mes insomnies ne se limitent ni à l'heure, ni à la durée mais aussi à la partition du sommeil, c'est trop aléatoire d'une semaine sur l'autre

je peux dormir 6h et faire une bonne nuit ( pour moi 6 heure c'est royal) la faire en 4+2 avec 2 ou 3 heues entre ou carrément dormir que 2 h

d'un jour sur l'autre ou d'une semaine à l'autre ça peut varier

donc qd je suis sur un bon rythme, je fais tout pour le garder le plus lgt possible

donc effectivements i je suis dans une phase qq heures par nuit et que je dois être en forme, ben j'en passe parfois par là

mais on en avait pas déjà parlé à l'époque?
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Mais quand tu tapes une nuit Blanche après tu dors combien d'heure? psk je pense qu'en agissant de la sorte et bien forcément tu dors trop donc t encore plus fatigué. En tout cas le sommeil est précieux une nuit Blanche c'est un suicide mdrr

Par contre les somnifères No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook