Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auriez vous aimer etre une mendiante roumaine ?
d
23 septembre 2012 18:06
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 18:07 par delehha.
T
23 septembre 2012 18:08
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une dolre de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]


J'aimerai pas être à sa place....Je préfère vivre normalement sans etre dans le besoin...Moi se qui m'énérvent c'est quand les roumains se déguisent en arabes ( avec le foulard et tout) et font la manche....
L
23 septembre 2012 18:08
Salam,

Si quelqu un a le moindre doute sur la moralite des hommes qui peuplent la terre sainte, qu il aille sur les champs elysees le vendredi soir.
D
23 septembre 2012 18:11
Salam


ah parce que t'as vraiment cru qu'il lui avait filé 1 million de dollars ?
D
23 septembre 2012 18:12
c'est un gros fake ouais cette vidéo!
d
23 septembre 2012 18:22
Citation
Dame_Pipi a écrit:
c'est un gros fake ouais cette vidéo!

t sure ? moi j'ai déjà vu pire c'est pour ça que j'y crois un peu...quand tu vois tout l'argent qu'il donne au femme en une soirée..un petro milliardaire a même payer des milliards(22 milliards) juste pour qu'on ecrivent son nom dans le desert moody smiley [www.slate.fr]

franchement vu leur comportement de gaspilleurs et de flambeur ça m'etoneria spas en plus il le dis que pour lui c rien chaque jour il peut avoir un million d'euros...
O
23 septembre 2012 18:39
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]


salam a3laiky

juste une chose oukhti,
que tu considere que c'est du gaspillage ca se defend
mais ne dit pas que tu ne le classe pas parmis les musulman soubhanallah c'est comme si tu faisais explicitement son takfir,tu le sors de la religion et c'est loin d'etre une chose banale...

le prophete sws a dit "quand l'un d'entre vous dit "kafir" a son frere,son accusation est forcement valable soit il a dit vrai et la personne a qui il s'adresse et sorti de l'islam soit cette accusation se retourne contre lui et c'est lui qui le devient"

voila juste en passant car le rappel profite aux croyants...
23 septembre 2012 19:06
wiwi msiou jaurais aimé mdr !

ces gens vivent sur une autre planete fo pas chercher a comprendre ils sont deconecté
23 septembre 2012 19:07
Citation
muslimariffia a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]


salam a3laiky

juste une chose oukhti,
que tu considere que c'est du gaspillage ca se defend
mais ne dit pas que tu ne le classe pas parmis les musulman soubhanallah c'est comme si tu faisais explicitement son takfir,tu le sors de la religion et c'est loin d'etre une chose banale...

le prophete sws a dit "quand l'un d'entre vous dit "kafir" a son frere,son accusation est forcement valable soit il a dit vrai et la personne a qui il s'adresse et sorti de l'islam soit cette accusation se retourne contre lui et c'est lui qui le devient"

voila juste en passant car le rappel profite aux croyants...

c'est une mauvaise manie chez lui , de traiter pleins de gens de koufar hahaha ,
il va bien se rendre compte que ca ne lui ai pas tres favorable!
d
23 septembre 2012 19:43
Citation
muslimariffia a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]


salam a3laiky

juste une chose oukhti,
que tu considere que c'est du gaspillage ca se defend
mais ne dit pas que tu ne le classe pas parmis les musulman soubhanallah c'est comme si tu faisais explicitement son takfir,tu le sors de la religion et c'est loin d'etre une chose banale...

le prophete sws a dit "quand l'un d'entre vous dit "kafir" a son frere,son accusation est forcement valable soit il a dit vrai et la personne a qui il s'adresse et sorti de l'islam soit cette accusation se retourne contre lui et c'est lui qui le devient"

voila juste en passant car le rappel profite aux croyants...


Wa alaykoum salam déjà je suis un frere et BArak allah Fik pour le rappel mais bon en fait son comportement est tellement ignoble que j'en suis arriver a dire ça mais j'ai du mal a considére ce genre de personne comme des frere alors que les muuslmans sont dans la misére lui se permet de donner un milion a une roumaine et en plus il se vante d'en avoir chaque jour..voilà quoi je trouve que c'est deplacé et sa me rappel un verset d'Allah qui dit que les gaspilleur sont les freres du diable etant donner qu'il gaspille j'en ai conclu que c'été pas mon frere mais plutot le frere des diables...voilà quoi bon ben je me corrige son comportement a mes yeux est un comportement d'incroyant mais je ne sais pas si il est croyant..voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 19:45 par delehha.
s
23 septembre 2012 20:03
Franchement
Chacun faut ce qu il veut avec son argent
Si qqun donne tu vas quand même pas critiquer non
Pourquoi on donnerait qu aux musulmans pauvres,
Si maintenant il faut faire la différence entre un pauvre et un pauvre
Ça devient grave non
23 septembre 2012 20:22
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]

Je crois plutôt que c'est ta conception de l'islam qui devrait être revue.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
d
23 septembre 2012 21:47
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]

Je crois plutôt que c'est ta conception de l'islam qui devrait être revue.



on se connais ?? desolé mais pour moi les muslmans passe avant les non musulmans daccord on peut aider des non musulmans mais chez nous en islam on ne dois pas mendier si on a de quoi manger pour le repas suivant..mais comme tout le monde onva d'abord aider notre famille hors notre grande famille c'est la communauté musulmane ensuite on va voir les autres si ils on besoin d'aide..mais quand tu vois les somaliens qui rampe sur le sol tellement ils on rien a manger et que des qatari gros bide tout degeulasse vont donner un million a des inconu je trouve ça degeulasse.
23 septembre 2012 21:52
Citation
delehha a écrit:
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Salam lles yabinautes, ptdr

en fait je voulais partager cette video d'un qatari qui donne un million de dollards a une mendiante roumaine et je voulais avoir votre avis sur cet acte qu'en pensez vous peut on le considéré comme un bienfaisant un musulman alors que des millions de muuslmans meurt de faim dans le monde (par exemple somalie) ou bien est ce un ostentateur egaré qui fais sa pour se vanter et par amusement comme du gaspillage ? franchement perso je suis choqué par cet acte et sa prouve vraimenet que les milliardaire vive dans un autre monde et ne comprenne vraiament pas les gens d'en bas....en tout cas moi je le classe parmis les gaspilleur les freres des diables et surement pas parmis les musulmans car ça serais une drole de conception de 'lislam que de laisser ses frere et soeurs dans le besoins pour aller donner son argent a des mecreants.enfin bref je veux vos avis/
[www.youtube.com]

Je crois plutôt que c'est ta conception de l'islam qui devrait être revue.



on se connais ?? desolé mais pour moi les muslmans passe avant les non musulmans daccord on peut aider des non musulmans mais chez nous en islam on ne dois pas mendier si on a de quoi manger pour le repas suivant..mais comme tout le monde onva d'abord aider notre famille hors notre grande famille c'est la communauté musulmane ensuite on va voir les autres si ils on besoin d'aide..mais quand tu vois les somaliens qui rampe sur le sol tellement ils on rien a manger et que des qatari gros bide tout degeulasse vont donner un million a des inconu je trouve ça degeulasse.





Allah se chargera de juger chacun d'entre nous sur nos actes et oeuvres, qu'ALLAH nous accorde sa miséricorde.

Les saoudiens et qataris sont très connus pour exposer leur fortune aux yeux des gens, que veux-tu c'est la vie. ALLAH est seul secoureur des faibles et des indigents.
m
23 septembre 2012 23:19
"ma chti bébé donner lait toi argent ma chti bébé là faim sitouplè monnaie"

euh ... non j'aurais pas voulu etre mendiante roumaine

moi perso elles me cassent les pieds

jamais je leur donnerais un seul centime, pour la simple et bonne raison que cet argent elles ne le gardent pas pour elles

une fois j'ai fait des courses à une roumaine, elle était très contente, parce qu'au moins elle pourra garder toute la nourriture que je lui ai acheté et elle pourra se nourrir

leur donner de l'argent ça sert à rien
d
23 septembre 2012 23:32
Perso mirabelle je te rejoins car ta raison cette argent elle ne le garde pas pour elle...un jour g eu la curiosité d'aller questionner une roumaine et devinez quoi elle avais une meilleur situation que moi ptdr..je lui ai demander si elle été marié elle m'a dis oui je lui ai demandé si elle avais une maison elle m'a dis oui elle vivais avec son mari et son enfant..je lui ai demandé si elle avais droit aux aides sociales elle m'a dis oui.....et là je me suis dis pourquoi elle mendie alors ? elle m'a dis c'est pour la famille en roumanie...je me suis dit c grave quand même elle a fait de la mendicité "son travail"..;

alors que moi je n'été pas marié, je n'avais pas d'enfant, je vivais chez mes parents et n'avais même pas de travail..j'été justement en train d'en cherchais...mais puisque j'avais déjà sorti le billet de 5 euros devant ses yeux je lui ai donner mais je crois que c'est plus pour la remercier de m'avoir eclairer sur les roumains..maintenant je les trouve d'une bassesse laisse tomber ça crain de medier pour s'enrichir c grave quand même car il prenne l'argent de ceux qui en on vraiement besoin..car parfois yen a qui on vraiement faim...en fait c'est juste des escrocs..
m
24 septembre 2012 01:48
@pastèque bien sûr qu'il y en a qui ont une bonne situation

a ton avis comment elles se payent des dents en or !!!!

le pire c'est les roumaines dans le métro, elles te font les poches ni vu ni connu

tfou !!!!
R
24 septembre 2012 01:55
wa 3lykom salam

qu'il me file wahed 10 000 euros pour me marier, il me renderait un grand service :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
24 septembre 2012 01:59
Mdr mirabelle personne i pe arnaquer toi
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook