Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs auriez fais quoi a sa place
r
27 mars 2010 08:46
citation

lui un homme pratiquant travailleur marocain le genre de personne souriant dinamique jamais marié de
grande famille vivant ds la banlieue n ayant pas depasse 25ans il se dit qu il est temp pr lui de se
marié il cherche demande au gens se renseigne surcertaine il y a des contacts ms sans plus il ne baisse
pas les bras il continue 1an 2ans 3ans toujours rien au debut il nen parlait pas a sa famille il
preferait chercher tout seule avec le temp il se posa la question que ce qui ne va pa dabord il pense
peut etre jai fait une chose ds mon passe et ca mest rester sur le dos il scrupte son passe ms rien il ne
voit rien et il na pa de passé en verité ms on essaie de trouver des excuses pr changer les choses
il se dit ici je suis tro tenté a faire le mal je pe pa rester ainsi alors il se confie a sa famille
il lui dise ms wouldi ns on veut ke tu aille te marié au bled au debut il etait reticent voir pa tres
interessé quelque temp plus tard il trancha et fit comprendre kil etait daccord pr entreprendre des
causes au bled.

elle jeune fille marocaine pas encore majeur de famille assez modeste elle vit ds sa famille et soccupe
du foyer ils st cousin cousine elle aime bien internet elle va souvent ds un cyber .

lete arriva il parti avec sa famille au maroc il prit ses habitudes visita toute sa famille donna des
cadeaux et parlerent des dernieres nouvelles entre temp sa mere se renseigna pr son fils sur ses cousines
lui il senfoutai cousine ou pas lessentiel cest kil voulait construire une vie familiale ms il se dit pk
pas une cousine et il fo dire qu il avait bcp de cousine et particulierement une qui attira latention de sa mere
il sarrangere pr discuter de mariage il se rencontrere et discuterent comment lui il veut vivre et elle
comment elle veut vivre faut savoir quil ne la connaissais pas dc il decouvre une etrangere tt se passa bien elle accepta toute ces conditions il insista dessus et sur chaque point elle dit oui en baissant
sa tete de haut en bas biensur il setait pris la peine de faire salat istikhara dc ils se marierent
retour en france pr lui avec sa famille il fit les demarches pr un appartement le meubla de fond en comble il etait complet il pouvait se le permettre il gagnait bien sa vie environ 1600 euro il commenca
les demarches administratifs pr la ramener en france ms il du atttendre un peu elle netai pa encore majeur il attendu 1an et il la ramena par visa.
il lui fit la carte de residence de 1an pendant cette premiere annee cetait lamour ls balades lui il la comblait daffection de cadeau il lui achetait des habits dans les meilleurs magasins de sa ville ne comptant pas ses depenses en effet il pouvait se le permettre lui il travaillait bcp et rentrer chez lui vers les 18h du soir yavai un salon de thé en bas de chez lui il la laissé en son absence boire un thé
ds ce salon pa ts ls jours ms souvent ca lui rapellait le bled elle tomba enceinte la deuxieme annee
lenfant naquit le couple marchait bien la troisieme annee un deuxieme enfant naquit mashAllah chaque mois
il lui donnait en plus des allocations familiales des grosses sommes pr quel puisse sacheter ce kel veut
il etait genereux car il etait amoureux ilavait mis chez lui le net pr elle pr kel puisse voir sa famille au bled elle etait souvent au net meme kan il rentrait il la trouvait sur le net elle est seule
chez elle sans famille meme si des fois sa belle mere lui rend visite et vis versa elles sennuyait bcp malgre la charge des enfants le temp passa son mari au travail et voila ce quil arriva he bein arriva ...
r
27 mars 2010 10:12
il rentra chez lui comme dhabitude salue sa famille il ouvra lordinateur sans attirer latention de sa femme et trouva un message qui dit on se verra bientot ma cherie
a
27 mars 2010 11:10
J'ai des copines qui m'appel ma chérie.eye rolling smiley
27 mars 2010 12:07
mes parents m appelle ma cherie mes oncles du bled
e
27 mars 2010 13:05
J'ai trop aimer lhistoire! mais la fin bof bof, il lis le message et c'est tout? un peu plus daction sa aurai etai mieux!
P
27 mars 2010 13:13
De qui provient ce message c'est le plus important non? Tu ne dis pas tout.perplexe
r
27 mars 2010 14:26
il avait des soupcons sur elle depuit 1an ce message venait dun homme de paris quelle a vait fais connaissance deja au maroc le mari alla lui dire qui est cet homme qui ta envoye ce message elle lui dit un ami il sembrouillere elle quitta le foyer prit le train pr paris rejoigna cette homme ensemble il partire en italie elle avait coupé son tel pr ne pa recevoir dappel pendant quelques jours elle retourna chez elle et il lui dit ms ou té parti tu laisse tes enfants comme ca elle lui dit jetais pa bien je suis alle en italie chez une amie ms lui netait pas si duppe ke ca il la divorca sur le champ apres une bonne claque bien sur la suite ds quelque instant ....
r
27 mars 2010 14:48
en gros ya bcp de chose a dire elle a fait ds trucs de fou comme allez ala police en se faisant passer pr une femme battue il lont pa cru
P
27 mars 2010 14:52
Je plains le pauvre mari, il s'est fait berné d'une manière magistrale!!!

Mais c'est de sa faute à lui, voilà ce que ça donne la confiance aveugle, l'amour aveugle, les personnes deviennent stupides!!! Limite contre nature!!!!
C
28 mars 2010 19:35
Elle est triste ton histoire crying(
a
29 mars 2010 11:30
si t'as de la haine envers les gens du bled, soit honnete et dit le
c'est pas la peine d'inventer une histoire pour faire passer ton message !!!
et t'es qui dans l'histoire (l'écrivan ; le héros ; le concierge ; ...)
f
29 mars 2010 22:42
salam
je ne conçoit pas que quelq'un de marié et en plus avec des enfant et sourtout une femme trompe sont mari méme virtuellement
m
30 mars 2010 00:22
salem,

ines malheureusement tout est possible dans ce bas monde Allah y hfedna Amine
mais des histoires et meme pires existent meme entre gens du bled ou entre gens de france
la n est pas le probléme le vrai probléme c est comment faire confiance a l autre quand on
sait que tout est possible...

salem
l
30 mars 2010 00:35
avec les ciber 95 % des fill du bled en des copin partou dans
le monde . Mém lalaska comen en peu se marié avec qlq qu en
conné a peine ,les fill c est ce qui manque ici il fau juste etr
sérieu
j
31 mars 2010 14:55
j'aurais fait quoi à sa place??
j'aurai pris le temps de connaître une fille dans le pays ou je vie, pris le temps de la connaître, faire l'effort de la séduire en tout bien tout honneur, mais non, les mecs en France ne veulent pas se casser la tête ou faire d'effort pour séduire une femme, lui faire confiance, prendre le temps de la connaître.
Tant pis pour lui, ça lui apprendra.
le problème c'est que ce mec au lieu de réfléchir à la "manière" dont il avait procédé pour se trouver une femme, il va plutôt se focaliser sur la manière "d'isoler et d'enfermer" sa prochaine femme.....
n
31 mars 2010 15:37
J'aurai fait quoi?

Un test de paternité pour les enfants. Histoire de savoir. Les enfants resteront ses enfants mais faire quand même le test.
s
31 mars 2010 16:22
c'estt tropp null je pensait que c'était une vrai histoire trop nul je te jure

nextttt

Are you crazy
r
31 mars 2010 16:28
salam alaycoym

bien sur que cest vrai soubnallah jaime pas les gens qui sinvente une vie cest un frere qui ma raconté

son histoire la suite est plus navrante .....
s
31 mars 2010 16:35
bon ben donne la suite alors et et met une légende mr le narrateurrr

Grrrrr
H
31 mars 2010 16:39
eh donc c'est quoi la suite??


si j'étais a la place du type j'aurais mis la femme dehors avec une bonne claque avant,je prendrait mes enfants et je me battrais pour la garde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 16:40 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook