Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y AURAIT'IL UN RDV YABILADIEN POUR LA MANIF DE CE SAMEDI ?
b
11 août 2006 13:59
Il me semble qu'il était question de se donner rendez-vous devant l'Hopital ST Vincent de Paul à 14 h 30 !!
H
11 août 2006 14:21
Tu as tout dit Hajourtech......., il faut bien évidement se regrouper avant le début de la manifestation...pour cela il faut déterminer un RDV précis avec l'heure et le lieu et s'assurer que tout le monde connais..

Encore faut'il faire des propositions ???? winking smiley[/quote]

eh bien j'ai une idée pas mauvaise ... je pense..
je crois que tout le monde connais le station ORLY bus qui est à la sortie de la gare denfert rochereau smiling smiley
celui que nous prenons tous pour aller à l'aéroport d'orly (tm)

alors pourquoi pas se donner rdv à la station de l'orlybus ?? vers disons 14h 45 .... le temps de se réunir pour rejoindre la marche ...
w
11 août 2006 14:44
il y a un rdv de prevu devant l hopital

on en a parlé dans le forum général.
H
11 août 2006 14:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a un rdv de prevu devant l hopital

on en a parlé dans le forum général.

je ne connais pas cet hopital ...
La foi est l'espoir de la vie...
r
11 août 2006 15:00
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a un rdv de prevu devant l hopital

on en a parlé dans le forum général.

je ne connais pas cet hopital ...

moi non plus
H
11 août 2006 15:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a un rdv de prevu devant l hopital

on en a parlé dans le forum général.

je ne connais pas cet hopital ...

moi non plus

IL EST PLUS PROCHE DE PORT ROYAL APPAREMMENT QUE DE DENFERT ROCHEREAU ...
G VU SUR LE SITE DE LA RATP

C AVENUE DENFERT ROCHEREAU ET C RER PORT ROYAL ...
b
11 août 2006 15:10
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a un rdv de prevu devant l hopital

on en a parlé dans le forum général.

je ne connais pas cet hopital ...

l'hopital se trouve

82, avenue Denfert-Rochereau
75 PARIS 14ème
b
11 août 2006 15:15
[maps.google.fr]


entrez l'adresse (82, avenue Denfert-Rochereau - 75 PARIS 14ème )dans la barre de recherche et vous aurez la localisation exacte de l'hopital !!
w
11 août 2006 15:25
Citation
berkania95 a écrit:
http://maps.google.fr/


entrez l'adresse (82, avenue Denfert-Rochereau - 75 PARIS 14ème )dans la barre de recherche et vous aurez la localisation exacte de l'hopital !!




pour moi l ideal c est a l angle de bd raspail et du bd denfert rochereau.
c est directement sur la place et ça correspondra au depart du cortege.
b
11 août 2006 15:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
http://maps.google.fr/


entrez l'adresse (82, avenue Denfert-Rochereau - 75 PARIS 14ème )dans la barre de recherche et vous aurez la localisation exacte de l'hopital !!




pour moi l ideal c est a l angle de bd raspail et du bd denfert rochereau.
c est directement sur la place et ça correspondra au depart du cortege.



As You Like !
m
11 août 2006 15:35
Je viens de recevoir un mail, voici un extrait :


MANIFESTATION SAMEDI
12 AOUT 2006
15h de la place
DENFERT ROCHEREAU
jusquà lASSEMBLEE NATIONALE


QUELLE SOLIDARITE AVEC LA RESISTANCE
DES PEUPLES PALESTINIEN ET LIBANAIS?

Il ne peut y avoir de soutien aux peuples palestinien et libanais sans une dénonciation claire du sionisme, en tant quidéologie coloniale et raciste dont lobjectif est dexpulser le peuple palestinien de sa terre.

Sur la base du droit à la résistance, nous soutenons toutes les organisations palestiniennes et libanaises qui se battent actuellement contre le projet sioniste soutenu par les impérialistes. Pour nous, en tant que soutien à la résistance des peuples palestinien et libanais, toute solution politique passe par :

· abolition du système colonial et raciste de lEtat dIsraël
· autodétermination du peuple palestinien
· souveraineté du peuple libanais sur son territoire national
· droit au retour pour tous les réfugiés expulsés depuis 1948

Signataires : Associations membres du Mouvement de Soutien à la Résistance du Peuple Palestinien (MSRPP) : Mouvement Justice pour la Palestine, Comité palestinien pour le droit au retour - section France, Niort pour la Palestine, Saint-Ouen Solidarité Palestine, ISM France, Nanterre Palestine, Enfants de la Palestine, Association SolidariP

Et avec la participation de : Association des Palestiniens en France, Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, Resoci (Garges Sarcelles).

.
Amicalement, Moha2paris.
U
11 août 2006 15:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
http://maps.google.fr/


entrez l'adresse (82, avenue Denfert-Rochereau - 75 PARIS 14ème )dans la barre de recherche et vous aurez la localisation exacte de l'hopital !!




pour moi l ideal c est a l angle de bd raspail et du bd denfert rochereau.
c est directement sur la place et ça correspondra au depart du cortege.


Salut wahed mustapha,

Je vais avoir un probléme, par ce que pour moi "l'angle du boulevard raspail et du bd de Denfert Rochereau" sa ne me dit rien du tout. Je comprend que le RDV que tu proposes soit bien implanté pour toi mais pour moi, c'est le flou artistique total...

Je pense que si nous nous donnons RDV devant une batisse, un commerce, un batiment connu et/ou une institution sa devrais être un RDV visible et connue par les éventuels passant et manifestant au cas ou quelqu'un(e) serais perdus et pour facilement trouver le lieu..
b
11 août 2006 15:47
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
http://maps.google.fr/


entrez l'adresse (82, avenue Denfert-Rochereau - 75 PARIS 14ème )dans la barre de recherche et vous aurez la localisation exacte de l'hopital !!




pour moi l ideal c est a l angle de bd raspail et du bd denfert rochereau.
c est directement sur la place et ça correspondra au depart du cortege.


Salut wahed mustapha,

Je vais avoir un probléme, par ce que pour moi "l'angle du boulevard raspail et du bd de Denfert Rochereau" sa ne me dit rien du tout. Je comprend que le RDV que tu proposes soit bien implanté pour toi mais pour moi, c'est le flou artistique total...

Je pense que si nous nous donnons RDV devant une batisse, un commerce, un batiment connu et/ou une institution sa devrais être un RDV visible et connue par les éventuels passant et manifestant au cas ou quelqu'un(e) serais perdus et pour facilement trouver le lieu..




Air de Familles,


l'angle de Raspail et Denfert Rochereau c'est juste à la sortie du Métro et RER station Denfert Rochereau.
m
11 août 2006 15:51
Un truc très simple :

Donnez-vous RDV juste à la sortie de l'RER station Denfert Rochereauen. En se mettant à droite en sortant de la gare.

C'est plus simple.

Tout le monde se retrouve là comme d'hab.
Amicalement, Moha2paris.
w
11 août 2006 15:55
Citation
moha2paris a écrit:
Un truc très simple :

Donnez-vous RDV juste à la sortie de l'RER station Denfert Rochereauen. En se mettant à droite en sortant de la gare.

C'est plus simple.

Tout le monde se retrouve là comme d'hab.


il y a pas d autre sortie RER?
U
11 août 2006 15:56
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
http://maps.google.fr/


entrez l'adresse (82, avenue Denfert-Rochereau - 75 PARIS 14ème )dans la barre de recherche et vous aurez la localisation exacte de l'hopital !!




pour moi l ideal c est a l angle de bd raspail et du bd denfert rochereau.
c est directement sur la place et ça correspondra au depart du cortege.


Salut wahed mustapha,

Je vais avoir un probléme, par ce que pour moi "l'angle du boulevard raspail et du bd de Denfert Rochereau" sa ne me dit rien du tout. Je comprend que le RDV que tu proposes soit bien implanté pour toi mais pour moi, c'est le flou artistique total...

Je pense que si nous nous donnons RDV devant une batisse, un commerce, un batiment connu et/ou une institution sa devrais être un RDV visible et connue par les éventuels passant et manifestant au cas ou quelqu'un(e) serais perdus et pour facilement trouver le lieu..


Air de Familles,

l'angle de Raspail et Denfert Rochereau c'est juste à la sortie du Métro et RER station Denfert Rochereau.


Salut berkania95,

Dans ce cas là, sa me convient parfaitement...La sortie du métro de denfert rochereau est un bon repére visuel...
Maintenant reste à savoir à quel heure ?

PS : j'imagine qu'il doit y avoir plusieur sortie au métro "Denfert Rochereau" ?
il va peut être falloir ce mettre également d'accord sur une sortie ?
m
11 août 2006 15:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
moha2paris a écrit:
Un truc très simple :

Donnez-vous RDV juste à la sortie de l'RER station Denfert Rochereauen. En se mettant à droite en sortant de la gare.

C'est plus simple.

Tout le monde se retrouve là comme d'hab.


il y a pas d autre sortie RER?

non.

Dans le cas contraire prendre la sortie BD Raspail.
Amicalement, Moha2paris.
w
11 août 2006 16:09
pour ceux qui sont d accord on peux echanger nos coordonnées par mp.

au cas ou on se retrouve pas.
U
11 août 2006 16:20
Citation
moha2paris a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
moha2paris a écrit:
Un truc très simple :

Donnez-vous RDV juste à la sortie de l'RER station Denfert Rochereauen. En se mettant à droite en sortant de la gare.

C'est plus simple.

Tout le monde se retrouve là comme d'hab.


il y a pas d autre sortie RER?

non.

Dans le cas contraire prendre la sortie BD Raspail.



Salut moha2paris,


C'est une bonne idée et je vais reprendre ci dessous les informations du RDV pour demain :

1) RDV SAMEDI 12 AOUT 2006 A LA SORTIE DE LA STATION DE RER "DENFERT ROCHEREAU"
2) UNE FOIS DANS LA STATION PRENDRE LA SORTIE "BD RASPAIL".
3) UNE FOIS A L'EXTERIEUR DE LA STATION SE METTRE A DROITE EN SORTANT.


Il nous reste à définir l'heure du RDV ?


Est ce que les informations concernant le repérage du lieu de RDV convient à tout le monde ? .....(mis à part le fait qu'il nous faut ajouter l'heure de RDV pour compléter ces informations).
w
11 août 2006 16:24
oui parfait.

entre 14h45 et 15h c est bon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook