Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y AURAIT'IL UN RDV YABILADIEN POUR LA MANIF DE CE SAMEDI ?
U
9 août 2006 08:30
Bonjour tout le monde,

Ma question est trés simple...


Je voulais savoir s'il y avait un rassemblement des Yabiladiens (es) pour la Manif de Samedi 12 Août ?


JE RAPELLE CI DESSOUS A TOUTE FIN UTILE LE LIEU ET L'HORAIRE DE LA MANIFESTATION :


MANIFESTATION SAMEDI 12 AOUT 2006.......15h de la place DENFERT ROCHEREAU, jusqu’à l’ASSEMBLEE NATIONALE


Venez nombreux soutenir cette manifestation
b
9 août 2006 09:54
Je ne sais pas, mais en tout cas moi j'y serais !
n
9 août 2006 10:00
j'y serai aussi inchallah..

le rassemblement de la dernière manif n'était pas vraiment réussi.. si rassemblement y en a, il faudra choisir un endroit facile à repérer.. et venir à l'heure.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
b
9 août 2006 10:13
J'ai vu, qu'il y en avait un autre ce jour là, à 15 h 30 à Chatelet, c'est bien que les gens se bougent contre de telles agressions, mais il aurait mieux fallut coordonnées les manifestations de protestation !!
w
9 août 2006 11:24
Citation
berkania95 a écrit:
J'ai vu, qu'il y en avait un autre ce jour là, à 15 h 30 à Chatelet, c'est bien que les gens se bougent contre de telles agressions, mais il aurait mieux fallut coordonnées les manifestations de protestation !!


sans vouloir polemiquer, ceux qui ont appelé a une seconde manif sont plus préoccupés par des projets politiques que par ce qui se passe au proche orient.
ils savaient tres bien qu une manif été prevu a denfert rochereau. conclusion ils veulent casser lemouvement.


LA MANIF EST BEL EST BIEN A 15H PLPACE DENFERT ROCHEREAU
w
9 août 2006 11:33
[www18.mappy.com]



je sais pas si le lien marche? essayez de le recopier dans la barre adresse et normalement vous avez le plan de la place.

on peut se trouver si on arrive avant que la plce soit pleine de monde. par exemple a 14h30 a l angle du bd raspail.
qu on pensez vous?
b
9 août 2006 11:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
J'ai vu, qu'il y en avait un autre ce jour là, à 15 h 30 à Chatelet, c'est bien que les gens se bougent contre de telles agressions, mais il aurait mieux fallut coordonnées les manifestations de protestation !!


sans vouloir polemiquer, ceux qui ont appelé a une seconde manif sont plus préoccupés par des projets politiques que par ce qui se passe au proche orient.
ils savaient tres bien qu une manif été prevu a denfert rochereau. conclusion ils veulent casser lemouvement.


LA MANIF EST BEL EST BIEN A 15H PLPACE DENFERT ROCHEREAU



Ok, rendez vous à Denfert Rochereau alors !!
9 août 2006 13:07
La majorité sont au bled grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
9 août 2006 13:15
moi je viens et en renford!!japelle tous mes potes



ça va fracasser je vous dit
w
9 août 2006 13:42
Citation
hiya-ana a écrit:
moi je viens et en renford!!japelle tous mes potes



ça va fracasser je vous dit



ClapClapClap


aller le concour de celui ou celle qui amenera le plus de monde
n
9 août 2006 13:54
moi je ramènerai deux personnes avec moi inchallah.. voir 3

qui dis mieux..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
9 août 2006 14:16
Citation
namela a écrit:
j'y serai aussi inchallah..

Votez par NO svp, [edition.cnn.com]

I y a quand même plus 1 000 000 de fachos qui approuvent ce "GENOCIDE".

Je ne sais pas s'ils sont tous des Américains (ou tous des sionistes), Quand je vois nos camarades gauchistes pacifistes qui disent ouaiiiiiiiiiii tous les Américains ne sont pas les même, ouaiiiiiiiii il y a des juifs biens et mon q.....

Ils sont tous les mêmes, tous des sionistes anti-ARABE et anti-MUSULMANS, même le camp de la paix en Palestine occupée (pour ne pas dire en Is...) sont tous pour cette salle guerre.
Amicalement, Moha2paris.
N
9 août 2006 14:24
Je serai là aussi inchaAllah avec 3 personnes
s
9 août 2006 16:16
j'aimerai aitre la , mais le probleme c'est que je suis pas de paris et je connais pas l'endroit.
w
9 août 2006 16:51
Citation
soundous86 a écrit:
j'aimerai aitre la , mais le probleme c'est que je suis pas de paris et je connais pas l'endroit.


si tu compte venir on peut t aider a trouver le chemin ou meme qq un peut te donner rdv a une gare ou autre.
s
9 août 2006 17:13
ça me fera plaisir.
w
9 août 2006 17:24
Citation
soundous86 a écrit:
ça me fera plaisir.

tu es d ou?
s
9 août 2006 17:34
actu je suis a paris
h
9 août 2006 17:34
je serais seule je pense, mais probablement y'aura mon frère et ma belle soeur, enfin ça dépend de la petite
f
9 août 2006 17:41
j'y serais aussi comme d'hab avec les membres de l'association
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook