|
Etudes, stages & emplois
Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Auteur: kikinenette
Date: le 29 avril 2007 à 21h52
Bonjour
Je suis stagiaire chez Renault (dans les achats), et dans le cadre de mes études je dois bien rendre un rapport de stage, donc si quelqu'un a déja passé son stage dans ce secteur qu'il menvoie un exemple (de préférence dans l'automobile). Merci d'avance Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Auteur: tranchederepos
Date: le 30 avril 2007 à 09h45
faut l'écrire toute seule ton rapport ma chère
chacun vit le stage différemment les points en commun des stages faits dans la même structure c'est que la première partie les quelques pages qui présentent la structure? les services et les fonctions le reste c'est plutot à toi de le faire : les propositions, ce que t'as pu réaliser les missions effectuées, les difficutés que t'as rencontré t'as réussi à les surmonter et les préconisations le respect des délais etc. bon courage ![]() Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 avril 2007 à 22h14
Citer: Cherche ici tu devrais trouver des choses qui peuvent t'aiguiller ds la redaction du tiens... [url=http://[librapport.org]][/url]http://librapport.org/search.php Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Date: le 30 avril 2007 à 22h16
Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Date: le 30 avril 2007 à 22h18
Ah j oubliais, bon courage ds la redaction de ton rapport...ce sont des sites que j ai utilise pour mon rapport de stage (service achat) ![]() Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Date: le 01 mai 2007 à 12h39
Je sais que chacun vit le stage différemment et que ça dépend des missions effectuées, mais je n'ai jamais fait un stage aux achats et je trouve des difficultés à ce niveau.
Merci en tout cas pour les conseils ![]() Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Auteur: tranchederepos
Date: le 01 mai 2007 à 15h13
donc note toutes les difficultés
si t'as des solutions tant mieux sinon regarde ton maitre de stage de l'entreprise et de l'école dont tu dépends ! c'est déconseillé d'avoir des difficultés et de ne pas faire part aux autres ou faire semblant que tout marche bien tu risque de le payer cher pour la note et puis peut etre que t'as une perspective d'évolution pour rester avec eux aprés ton stage pense y aussi le recrutement
bon courage Citer: Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Date: le 01 mai 2007 à 19h35
Citer: Salam, stage achat ou autre, là n est pas la question. Un rapport de stage c'est en premier lieu la presentation breve de l'entreprise et surtout du service achat, ensuite ds une seconde partie tu parles des missions effectuees et si tu veux une troisieme partie ou tu peux apporter des preconisations si tu penses qu'il y a des choses qu'ils peuvent ameliorer... j espere que tu as pense a prendre des notes regulieres de ce que tu as fais lors de ce stage... Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Date: le 03 mai 2007 à 14h31
Merci pour les liens, ça m'a beaucoup servi ![]() Re: Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
Auteur: n0aa
Date: le 17 mai 2008 à 00h44
Bonjour,
Est ce que je pourrais consulter ton rapport de stage sur les achats ? Merci !!! rapport de stage en achats industriels
Auteur: widy2008
Date: le 06 août 2008 à 13h24
bonjour,
j ai su a travers ce forum que vous avez fait un stage chez renaut fonction achat.. est ce que vous aurez l amabilité de m envoyer votre rapport de stage ou toute documentation sur cette fonction je vous serais eternellement reconnaissante Bonne journée Une amie |