|
Général
Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: Savane
Date: le 14 octobre 2004 à 09h55
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis super super angoissée, j'ai vraiment besoin de votre aide, Merci Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 octobre 2004 à 10h03
que se passe t'il,explique savane,tu recherche quoi,surtout courage,ya pas mieux que ça Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: NAWARR
Date: le 14 octobre 2004 à 10h13
essaie de voir près de chez toi une" maison de la justice" t'a des permanences gratuites de juriste .
tu habites sur quelle région Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 14 octobre 2004 à 10h17
a ba si tu cherche des conseille juridic,vas voir babanou,il s'y connait,bien ,en tous cas sont pote nous a bien parlé de leur assoc les dérouilleur,donc demande sont aide et je pense qu'il t'aidera avec plaisir,stp babanou aide savane,merci Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: babanou
Date: le 14 octobre 2004 à 12h29
salam savane,
quel est ton problème? si c'est perso envoie moi un MP, et selon nos capacités on essaiera de t'aider incha allah!! Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: khnouna
Date: le 14 octobre 2004 à 12h31
hey bananou , t avocat ? moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 14 octobre 2004 à 12h46
du tout pr le moment!!! mais pt être incha allah!!!! Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 14 octobre 2004 à 13h00
inch'allah ....
genre avocat des pauvres ? ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: talal2004
Date: le 14 octobre 2004 à 13h09
salam tout le monde,
tu peux allez poste ta questions sur cette adresse : [www.village-justice.com] c'est un forum des avocats bon courage! Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: aicha
Date: le 14 octobre 2004 à 13h14
khnouna et dieu seul sait, que ceux qui on le plus besoin d'avocat, c'est les pauvres, la justice humaine est comme une toile d'araignée : Les grands oiseaux la traversent, les petites mouches n'y arrivent pas. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 14 octobre 2004 à 13h18
aicha , aicha , ecoute moiiiiiiiiiiii...
avocat des pauvres c'est une expression !!!!!! moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: talal2004
Date: le 14 octobre 2004 à 13h20
not'chèr frère veut des réponses pratiques concernant son sujet et pas d'expressions philosophiques!!! Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Auteur: Savane
Date: le 14 octobre 2004 à 14h15
Merci j'ai trouvé un juriste dans ma ville que je dois rencontrer, merci à vous tous en particulier babanou et lamyaa Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 14 octobre 2004 à 21h13
de rien savane j'ai rien fait,en tous les cas j'éspére que ton ptit probléme va s'arranger,bisous et bon ramadan Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 15 octobre 2004 à 08h46
eh khnouna,
" un truc genre l'avocat des pauvres?" un truc genre robin des bois!!!! Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 15 octobre 2004 à 08h46
Zorro est arrivé ........ lol moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 15 octobre 2004 à 08h57
je dirais plutot X-OR:
"X-OR le shérif , shérif de l'espace X-OR son domaine c'est notre galaxie ... homme ou robot il change de peau...." Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 15 octobre 2004 à 09h00
robot ? je pensais plutot à nono , le petit robot dans ulysse 31
" je suis nono , le petit robot ..... " moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Y aurait il parmi vous des juristes afin d'obtenir un conseil?
Date: le 15 octobre 2004 à 09h09
.....ou astro le petit robot
mais perso je préfère : "go gobot ces justiciers de fer" et le méchant cyclo (c'était juste pr la rime mais en matière de robot la palme revient à transformers ) quelle déviation quand même!!!! |