Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y AURAIT'IL UN RDV YABILADIEN POUR LA MANIF DE CE SAMEDI ?
U
10 août 2006 01:42
Bonsoir,

Je dois dire que j'ai pas saisie, le lieu Précis et l'heure précise du RDV pour samedi ?

Merci d'avance de me rafraichir la mémoire....
w
10 août 2006 02:03
[www 18.mappy.com]



je sais pas si le lien marche? essayez de le recopier dans la barre adresse et normalement vous avez le plan de la place.

on peut se trouver si on arrive avant que la plce soit pleine de monde. par exemple a 14h30 a l angle du bd raspail.
qu on pensez vous?
U
10 août 2006 02:55
Bonsoir Mustapha,

En ce qui me concerne le lien ne fonctionne pas....
r
10 août 2006 09:42
Moi je viendrais inchaAllah.
w
10 août 2006 11:17
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonsoir Mustapha,

En ce qui me concerne le lien ne fonctionne pas....


tu peux aller sur le site de mappy et tu tape place denfert-rochereau a paris, comme ça te permettra de te situer. et tu verra le bd raspail qui part de cette place. cest la que j ai proposé la rencontre.
U
10 août 2006 12:22
Le probléme c'est que je ne connais pas du tout le boulevard raspail...(donc son angle je ne le connais pas non plus)...

Il ne serait pas plus judicieux de ce donner un rdv plus précis ?
c
10 août 2006 12:48
et c pr quoi cette manif ?
U
10 août 2006 13:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
et c pr quoi cette manif ?

ARRET IMMEDIAT ET INCONDITIONNEL DES BOMBARDEMENTS AU LIBAN ET A GAZA

NON A L’AGRESSION AMERICANO-ISRAELIENNE AU LIBAN

RESPECT DES DROITS DES PEUPLES PALESTINIEN ET LIBANAIS !
w
10 août 2006 13:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
et c pr quoi cette manif ?


MANIFESTATION SAMEDI 12 AOUT 2006
15h de la place DENFERT ROCHEREAU
jusqu’à l’ASSEMBLEE NATIONALE

QUELLE SOLIDARITE AVEC LA RESISTANCE

DES PEUPLES PALESTINIEN ET LIBANAIS ?

Il ne peut y avoir de soutien aux peuples palestinien et libanais sans une dénonciation claire du sionisme, en tant qu’idéologie coloniale et raciste dont l’objectif est d’expulser le peuple palestinien de sa terre.



Israël est soutenu dans ce projet par les Etats-Unis, la France et d’autres puissances, en vue de briser les résistances des peuples du Moyen-Orient (Liban, Irak). Ces puissances impérialistes veulent imposer par un dépeçage de la région, leur projet de « Grand Moyen-Orient ».



En Palestine, depuis les élections législatives du 25 janvier 2006 qui ont consacré la victoire du Hamas, Israël et ses alliés s’emploient à écraser la résistance par tous les moyens notamment le blocus financier et économique. Depuis le 25 juin 2006, les opérations militaires lancées par l’armée d’occupation contre Gaza, font des centaines de victimes civiles.



Au Liban, la France est à l’initiative de la résolution 1559. Cette résolution exige le désarmement de toutes les organisations de résistance, dont le Hezbollah et les forces palestiniennes. Depuis le 12 juillet, comme en Palestine, Israël bombarde, détruit toute infrastructure, terrorise et massacre les populations civiles au Liban dans une guerre totale.



En réaction à la résistance du Hezbollah, ces mêmes puissances entendent imposer actuellement au Liban une « force internationale d’intervention » chargée d’appliquer manu militari la résolution 1559.



NOUS AVONS CHOISI NOTRE CAMP

Face à cette barbarie, aux massacres de populations entières, aux destructions d’infrastructures, au déplacement forcé de centaines de milliers de personnes, il n’est pas question de dissocier, comme certains le font, solidarité avec ces peuples et soutien à leur résistance.



Aujourd’hui, demander l’application de la résolution 1559 et le désarmement des mouvements de résistance en Palestine et au Liban, comme le demandent certains partis, associations et syndicats en France, c’est collaborer au projet de l’impérialisme français et américain et appeler la résistance à capituler.



Sur la base du droit à la résistance, nous soutenons toutes les organisations palestiniennes et libanaises qui se battent actuellement contre le projet sioniste soutenu par les impérialistes. Pour nous, en tant que soutien à la résistance des peuples palestinien et libanais, toute solution politique passe par :



· abolition du système colonial et raciste de l’Etat d’Israël

· autodétermination du peuple palestinien

· souveraineté du peuple libanais sur son territoire national

· droit au retour pour tous les réfugiés expulsés depuis 1948



Signataires : Associations membres du Mouvement de Soutien à la Résistance du Peuple Palestinien (MSRPP) : Mouvement Justice pour la Palestine, Comité palestinien pour le droit au retour - section France, Niort pour la Palestine, Saint-Ouen Solidarité Palestine, ISM France, Nanterre Palestine, Enfants de la Palestine, Association SolidariP



Et avec la participation de : Association des Palestiniens en France, Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, Resoci (Garges – Sarcelles), Association Jaffra (Bagnolet),

Contact tel : 06 20 69 36 30 /[email protected]
n
10 août 2006 23:22
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Le probléme c'est que je ne connais pas du tout le boulevard raspail...(donc son angle je ne le connais pas non plus)...

Il ne serait pas plus judicieux de ce donner un rdv plus précis ?


l'angle n'est pas loin de l'Hopital SANIT VINCENT DE PAUL. à la limite se retrouver prés de cet hopital si cela est plus facile à repérer..

à confirmer donc..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
11 août 2006 03:28
pk pas s il y a qu une entrée, et qu elle est proche de la place.

a vous
H
11 août 2006 10:58
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?
La foi est l'espoir de la vie...
m
11 août 2006 11:08
Moi aussi j'irai à la manif, accompagnée.


Il faut être nombreux!
a
11 août 2006 11:12
J'y serais aussi inchaallah.
U
11 août 2006 12:16
Citation
Hajourtech a écrit:
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?


Non, justement l'idée c'est de prévoir un RDV "avant" la manif (et non pas <<dans la manifff>> ) pour s'y rendre tous ensemble....

Pour ma part, je ne connais absolument aucun Yabiladien mais si nous organisons un RDV précis, nous aurons aucun mal à nous retrouver...
H
11 août 2006 12:18
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?


Non, justement l'idée c'est de prévoir un RDV "avant" la manif (et non pas <<dans la manifff>> ) pour s'y rendre tous ensemble....

Pour ma part, je ne connais absolument aucun Yabiladien mais si nous organisons un RDV précis, nous aurons aucun mal à nous retrouver...

je suis partante, je viendrais avec un drapeau palestinien...

vous allez à la manif de chatelet ou de denfert rochereau samedi ??
La foi est l'espoir de la vie...
w
11 août 2006 12:27
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?


Non, justement l'idée c'est de prévoir un RDV "avant" la manif (et non pas <<dans la manifff>> ) pour s'y rendre tous ensemble....

Pour ma part, je ne connais absolument aucun Yabiladien mais si nous organisons un RDV précis, nous aurons aucun mal à nous retrouver...

je suis partante, je viendrais avec un drapeau palestinien...

vous allez à la manif de chatelet ou de denfert rochereau samedi ??



la manif la vrai c est celle de denfert rochereau; l autre a été lancée par des associations qui apporte un soutien metigé. et leur but est de cassé le mouvement.
U
11 août 2006 12:36
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?


Non, justement l'idée c'est de prévoir un RDV "avant" la manif (et non pas <<dans la manifff>> ) pour s'y rendre tous ensemble....

Pour ma part, je ne connais absolument aucun Yabiladien mais si nous organisons un RDV précis, nous aurons aucun mal à nous retrouver...

je suis partante, je viendrais avec un drapeau palestinien...

vous allez à la manif de chatelet ou de denfert rochereau samedi ??

A vrai dire, je ne comprend pas la manif de chatelet...Je ne sais pas pourquoi il y a deux manifs quasiment en même temps et pour la même cause...Tout cela vas contribuer à faire que nous serons évidement moins nombreux sur les deux manifs...

C'est peut être une question de volonté politique de ne pas faire la même manif...il doit necessairement y avoir un groupe qui ne doit pas reconnaitre les signataires de tels ou tels manifs...

Pour ma part, je serais au départ de celle qui partiras depuis Denfer Rochereau samedi à 15h00.

C'est la raison pour laquelle, je proposer un RDV au Yabiladiens pour pouvoir....user les pavés, user les pavés...user les pavés...tous ensemble.
H
11 août 2006 13:15
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?


Non, justement l'idée c'est de prévoir un RDV "avant" la manif (et non pas <<dans la manifff>> ) pour s'y rendre tous ensemble....

Pour ma part, je ne connais absolument aucun Yabiladien mais si nous organisons un RDV précis, nous aurons aucun mal à nous retrouver...

je suis partante, je viendrais avec un drapeau palestinien...

vous allez à la manif de chatelet ou de denfert rochereau samedi ??

A vrai dire, je ne comprend pas la manif de chatelet...Je ne sais pas pourquoi il y a deux manifs quasiment en même temps et pour la même cause...Tout cela vas contribuer à faire que nous serons évidement moins nombreux sur les deux manifs...

C'est peut être une question de volonté politique de ne pas faire la même manif...il doit necessairement y avoir un groupe qui ne doit pas reconnaitre les signataires de tels ou tels manifs...

Pour ma part, je serais au départ de celle qui partiras depuis Denfer Rochereau samedi à 15h00.

C'est la raison pour laquelle, je proposer un RDV au Yabiladiens pour pouvoir....user les pavés, user les pavés...user les pavés...tous ensemble.

ça marche....

mais vous voulez qu'on se regroupe où avant 15h ? parce qu'il va y avoir du monde surement et comment faire pour réunir les yabiladiens ...?

à moins de se donner rdv dans un endroit avant de rejoindre le reste des manifestants, je ne vois pas comment on peut faire... pour ma part j'y serais inchallah avec un drapeau palestiniens et peut etre des tractes de l'association cbsp (comité de bienfaisance et de soutien aux palestiniens)

bien à vous ...
La foi est l'espoir de la vie...
U
11 août 2006 13:45
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
est ce que vous prévoyez réellement une rencontre des yabiladiens dans la manifff ??

est ce que vous vous connaissez de vue ?


Non, justement l'idée c'est de prévoir un RDV "avant" la manif (et non pas <<dans la manifff>> ) pour s'y rendre tous ensemble....

Pour ma part, je ne connais absolument aucun Yabiladien mais si nous organisons un RDV précis, nous aurons aucun mal à nous retrouver...

je suis partante, je viendrais avec un drapeau palestinien...

vous allez à la manif de chatelet ou de denfert rochereau samedi ??

A vrai dire, je ne comprend pas la manif de chatelet...Je ne sais pas pourquoi il y a deux manifs quasiment en même temps et pour la même cause...Tout cela vas contribuer à faire que nous serons évidement moins nombreux sur les deux manifs...

C'est peut être une question de volonté politique de ne pas faire la même manif...il doit necessairement y avoir un groupe qui ne doit pas reconnaitre les signataires de tels ou tels manifs...

Pour ma part, je serais au départ de celle qui partiras depuis Denfer Rochereau samedi à 15h00.

C'est la raison pour laquelle, je proposer un RDV au Yabiladiens pour pouvoir....user les pavés, user les pavés...user les pavés...tous ensemble.

ça marche....

mais vous voulez qu'on se regroupe où avant 15h ? parce qu'il va y avoir du monde surement et comment faire pour réunir les yabiladiens ...?

à moins de se donner rdv dans un endroit avant de rejoindre le reste des manifestants, je ne vois pas comment on peut faire... pour ma part j'y serais inchallah avec un drapeau palestiniens et peut etre des tractes de l'association cbsp (comité de bienfaisance et de soutien aux palestiniens)

bien à vous ...

Tu as tout dit Hajourtech......., il faut bien évidement se regrouper avant le début de la manifestation...pour cela il faut déterminer un RDV précis avec l'heure et le lieu et s'assurer que tout le monde connais..

Encore faut'il faire des propositions ???? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook