y'aurait-il des gens qui regarde les série turc sur mbc4
en arabe c'est ASI et pour le deuxieme c'est AL HOUB AL MOUSTAHEL , j'aime trop ces série et je voudrais savoir comment cela se dit en turc svp pour une recherche en streaming merci
Coucou miss

Si tu veux regarder n'importe quelle série turque en streaming, voilà quelques liens où tu trouveras ton bonheur grinning smiley

[www.sonara.net]

[www.panet.co.il]

[tv1.alarab.net]

Soit dit en passant, elles sont trop bien ces séries, et quels acteurs in love in love in love

Bon visionnage! winking smiley
moi j'adore æíÈÞì ÇáÍÈ in love
moi j adore burak ozcivit comme acteur trop beaugrinning smiley
Murat Yildirim in love in love
désolée je voulais dire j'adore Wa yabka alhobe
Citation
lalaloubna a écrit:
désolée je voulais dire j'adore Wa yabka alhobe

Pareil!!! Très belle histoire in love

Tu la regardes sur 2m ?
moi aussi wa yabka alhob
Citation
madame-ghamrane a écrit:
moi aussi wa yabka alhob
zut zut zut je connais pas cette série???? c'est qui joue dedans ???
Moi la seule série turque que j'ai regardé du début a la fin c'est wa tamdi layam in love trés belle histoire malgré une fin un peu précipitée moody smiley
salam,
Oh
dites moi les filles vous avez mbc4???

chez moi pas...sur satelite, j'ai mbc mais normal!!j'ai l'impression que c un mélange des 4 chaines de mbc!!
je croyais qu'on pouvait pas l'avoir ici en belgiqueOh en tt cas j'ai beau chercher je ne trouve pas!!
salam,

moi j' ai MBC europe normal sur hotbird mais pas mbc 4. Je pense qu' on ne la capte sur sur Nilesat ou Arabsat si tu as? En fait, il faut avoir la bonne orientation donc une motorisation de ta parabole satellite!

mais sino Asi passe sur MBC Europe à 18h heure locale française tous les soirs à part samedi mais on est en retard d' environ 10 épisodes comparé à MBC 4. Sinon tu trouve sur le net et le meilleur site en qualité c' est alarab.net.

et de rienwinking smiley
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,
Oh

chez moi pas...sur satelite, j'ai mbc mais normal!!j'ai l'impression que c un mélange des 4 chaines de mbc!!
je croyais qu'on pouvait pas l'avoir ici en belgiqueOh en tt cas j'ai beau chercher je ne trouve pas!!
moi je l'ais à khti et en belgique j'en ais 4 des mbc grinning smiley ( j'ai la dreambox , ma sista a le satellite et sur nile sat je pense que tu as les 4 il faut juste reperer les bon numéros voila smiling smiley)
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,
Oh

moi je l'ais à khti et en belgique j'en ais 4 des mbc grinning smiley ( j'ai la dreambox , ma sista a le satellite et sur nile sat je pense que tu as les 4 il faut juste reperer les bon numéros voila smiling smiley)

merci les filles pr vos réponses!!
sinon ou peut on se procurer ce magid dream box???