Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurait déjà commander sur ''Les Caftans Marocains"
16 mars 2012 15:11
Selem We3leikum les filles,


J'ai récemment repérer de jolis caftans sur le site : ''Les Caftans Marocains''

J'aimerai donc savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé sur ce site.

Est-il fiable ?


Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
16 mars 2012 17:48
les models sont magnifiques , mais ce qui me derange c'est que la payement se fait par virement et le seul tel est un portable en france et une adresse yahoo.... perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 mars 2012 21:48
alors les filles???
des réponses svp???
les mariages arrivent à grand pas!!
16 mars 2012 22:00
Je trouve qu'il y'a de plus en plus de sites qui vendent des caftans en ligne mais bon, faut voir pour y croire ! perplexe

Sinon les filles, auriez-vous peut-être de bonnes adresses de couturières en IDF ? grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
16 mars 2012 23:14
J'ai jamais acheter des caftans sur internet bien que j'y vois parfois des modèles magnifiques. J'ai trop peur de me faire avoir, ce sont quand mêmes des grosses sommes.
C
17 mars 2012 00:44
Citation
SAMIA0010 a écrit:
J'ai jamais acheter des caftans sur internet bien que j'y vois parfois des modèles magnifiques. J'ai trop peur de me faire avoir, ce sont quand mêmes des grosses sommes.

Idem pour moi.

Sans compter que j'ai aussi peur d'acheter un truc qui sera pas du tout à ma taille.

T'imagine si tu achete une robe trop longue, avec les bras trop long aussi et la ceinture trop grande Ill
17 mars 2012 11:18
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
SAMIA0010 a écrit:
J'ai jamais acheter des caftans sur internet bien que j'y vois parfois des modèles magnifiques. J'ai trop peur de me faire avoir, ce sont quand mêmes des grosses sommes.

Idem pour moi.

Sans compter que j'ai aussi peur d'acheter un truc qui sera pas du tout à ma taille.

T'imagine si tu achete une robe trop longue, avec les bras trop long aussi et la ceinture trop grande Ill


Moi non plus je n'achète pas souvent sur internet, enocre moins des caftans !

Mais ce site me parrait génial pour tout ce qui est des mesures : tu choisis un modèle & à toi de prendre tes mesures, de choisir la longueur que tu souhaites avoir, la taille des manches, hauteurs de la ceintures etc.. thumbs up

Après si c'est exactemment comme ce qu'ils montrent sur leurs sites whistling smiley

Allah Wa 3lem !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
d
30 mars 2012 21:30
salam aleykoum

je viens de commander sur un site internet , tres beau modèle de caftans, tu peux payer par paypal (plus de securité).

la vendeuse est tres professionnelle, et c'est tres rapide en 48h tu as le caftan. et ils sont archis pas cher!!!!

et surtout c'est de la bonne couture, sur un des caftans yavait encore les epingles de coutures.tissus de qualités

j'en ai pris2, c'est vrai que c'est long au niveau de la longueur mais je fais le systeme des "mamans" avec l'elastique sous la ceinture et sa marche!

les ceintures vendues ont 2 tailles (systeme avec les files que tu serres) c'est des caftans de tailles 36 a 44.comme ceux en locations.

bref moi je suis ravie, j'avas pas le temps de faire les marchés pour le tissus, aller ou envoyer au bled..... sachant que j'ai un mariage dans une semaine.


contente de mon bon plans winking smiley
30 mars 2012 22:59
Citation
delizia a écrit:
salam aleykoum

je viens de commander sur un site internet , tres beau modèle de caftans, tu peux payer par paypal (plus de securité).

la vendeuse est tres professionnelle, et c'est tres rapide en 48h tu as le caftan. et ils sont archis pas cher!!!!

et surtout c'est de la bonne couture, sur un des caftans yavait encore les epingles de coutures.tissus de qualités

j'en ai pris2, c'est vrai que c'est long au niveau de la longueur mais je fais le systeme des "mamans" avec l'elastique sous la ceinture et sa marche!

les ceintures vendues ont 2 tailles (systeme avec les files que tu serres) c'est des caftans de tailles 36 a 44.comme ceux en locations.

bref moi je suis ravie, j'avas pas le temps de faire les marchés pour le tissus, aller ou envoyer au bled..... sachant que j'ai un mariage dans une semaine.


contente de mon bon plans winking smiley

Selem Oukhty,


Ravie que tu en soit satisfaite winking smiley

Pourrais-je avoir le site s'il te plait ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
17 avril 2012 12:36
Salam oualykoum les filles,

Je vais commander sur le sites de caftan marocains aujourd'hui après une longue hésitation je me lance
Je verrais bien!!! je vous cache pas que j'ai quand même peur!
je vous tiens au courant d'ici un mois, car je vais recevoir mon caftan fin mai.

J'espere vraiment que je ne serais pas déçu ou me faire Arnaquer. Allah o3lam.

A bientot
S
18 avril 2012 08:37
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
delizia a écrit:
salam aleykoum

je viens de commander sur un site internet , tres beau modèle de caftans, tu peux payer par paypal (plus de securité).

la vendeuse est tres professionnelle, et c'est tres rapide en 48h tu as le caftan. et ils sont archis pas cher!!!!

et surtout c'est de la bonne couture, sur un des caftans yavait encore les epingles de coutures.tissus de qualités

j'en ai pris2, c'est vrai que c'est long au niveau de la longueur mais je fais le systeme des "mamans" avec l'elastique sous la ceinture et sa marche!

les ceintures vendues ont 2 tailles (systeme avec les files que tu serres) c'est des caftans de tailles 36 a 44.comme ceux en locations.

bref moi je suis ravie, j'avas pas le temps de faire les marchés pour le tissus, aller ou envoyer au bled..... sachant que j'ai un mariage dans une semaine.


contente de mon bon plans winking smiley

Selem Oukhty,


Ravie que tu en soit satisfaite winking smiley

Pourrais-je avoir le site s'il te plait ?

Je suis intéressée aussi!
18 avril 2012 12:20
Citation
new-nesw a écrit:
Salam oualykoum les filles,

Je vais commander sur le sites de caftan marocains aujourd'hui après une longue hésitation je me lance
Je verrais bien!!! je vous cache pas que j'ai quand même peur!
je vous tiens au courant d'ici un mois, car je vais recevoir mon caftan fin mai.

J'espere vraiment que je ne serais pas déçu ou me faire Arnaquer. Allah o3lam.

A bientot


Selem Oukhty,


Barak'Allah u Feik yawning smiley

On compte sur toi pour nous donner du nouveau dès que possible tongue sticking out smiley

C'est vrai qu'ils ont de très jolis modèles, on peut choisir nos tailles etc

& C'est pas chèr du tout comparer à d'autres site

El Kheir NshaAllah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
18 avril 2012 12:41
Salam,

J'ai déjà commandé chez eux et c'est un site sérieux.
Les robes sont cousues au Maroc mais le contact se fait en France.
Service commercial dispo. Délais respectés.
Satisfaite du résultat.

Voilà pour mon expérience.
18 avril 2012 12:53
Citation
amassya a écrit:
Salam,

J'ai déjà commandé chez eux et c'est un site sérieux.
Les robes sont cousues au Maroc mais le contact se fait en France.
Service commercial dispo. Délais respectés.
Satisfaite du résultat.

Voilà pour mon expérience.

Selem,


Barak'Allah u Feik pour ton témoignage

Une petite précision, les modèles sont-ils identiques à ceux présenté sur leur site ?

La qualité du tissu est-elle satisfaisante ?

Le respect des tailles ?

Merci d'avance Oukhty yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
18 avril 2012 13:08
Salam,

Pour les modèles oui ils sont conformes aux photos...le seul reproche peut-être sur les photos justement c'est que parfois on ne voit pas forcément la robe en entier...donc il y a besoin de demander des précisions.

Pour les mesures elles ont toujours été respectées. Il faut donc les prendre correctement en prenant compte pour la longueur du type de chaussures que tu as l'habitude de mettre. (plates à talons etc...) Pour la forme de la robe tu peux également demander à ce qu'elle soit cintréewinking smiley
18 avril 2012 13:13
Citation
amassya a écrit:
Salam,

Pour les modèles oui ils sont conformes aux photos...le seul reproche peut-être sur les photos justement c'est que parfois on ne voit pas forcément la robe en entier...donc il y a besoin de demander des précisions.

Pour les mesures elles ont toujours été respectées. Il faut donc les prendre correctement en prenant compte pour la longueur du type de chaussures que tu as l'habitude de mettre. (plates à talons etc...) Pour la forme de la robe tu peux également demander à ce qu'elle soit cintréewinking smiley

Parfait alors

Milles merci Oukhty yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
7 janvier 2014 11:52
Up !

salam,

je suis intéressé si il y a des avis sur ce site depuis la création du post .

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook