Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
salem,

je cherche une chanson qui est de cheba nassera il me semble, j'ai quelques paroles "chauffeur taxi wili wili ana sayen rana toua7echna wili wili ana ..." merci à ceux qu'ils pourront me l'envoyer ou même m'envoyer la compil dans laquelle cette chanson se trouve.
MOI MOI MOI

clicue stp ici : [www.agraw.com]

puis clique sur : Tamari ( elle reprit ses chansons )

puis clique sur chansons : ssend et Tirelli

Sinon tu as aussi ce site : [www.lagdira.com]#

je te dedie la chanson Nummero 9
salam Neyna smiling smiley moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais je ne connaissez que la version de cheb zahounni avec cheba zahouania in love tu peut les écouter et plus peut être!! sur ce lien mais il faut tu t'inscrive chez eux winking smiley
[xentrix68.free.fr]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
resalam smiling smiley je t'ai trouve cela en attendant winking smiley [www.youtube.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salem merci aicha, je connais la version de cheb zahouani mais c'est celle de chaba nassera que je cherche.
salam!
je voudrais bien cette chanson également!! Si quelq'un l'as, fo pa hésitééé smiling smiley!!
Aid moubarek à vous tous!!! Bslamaaaa