Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurait cette chanson ? chaba nassira : chauffeur taxi wili wlil ana
N
2 octobre 2008 22:49
salem,

je cherche une chanson qui est de cheba nassera il me semble, j'ai quelques paroles "chauffeur taxi wili wili ana sayen rana toua7echna wili wili ana ..." merci à ceux qu'ils pourront me l'envoyer ou même m'envoyer la compil dans laquelle cette chanson se trouve.
R
2 octobre 2008 23:05
MOI MOI MOI


clicue stp ici : [www.agraw.com]


puis clique sur : Tamari ( elle reprit ses chansons )


puis clique sur chansons : ssend et Tirelli




Sinon tu as aussi ce site : [www.lagdira.com]#


je te dedie la chanson Nummero 9
3 octobre 2008 08:47
salam Neyna smiling smiley moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais je ne connaissez que la version de cheb zahounni avec cheba zahouania In love tu peut les écouter et plus peut être!! sur ce lien mais il faut tu t'inscrive chez eux winking smiley
[xentrix68.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 octobre 2008 09:34
resalam smiling smiley je t'ai trouve cela en attendant winking smiley [www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
3 octobre 2008 12:25
salem merci aicha, je connais la version de cheb zahouani mais c'est celle de chaba nassera que je cherche.
m
3 octobre 2008 13:25
salam!
je voudrais bien cette chanson également!! Si quelq'un l'as, fo pa hésitééé smiling smiley!!
Aid moubarek à vous tous!!! Bslamaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook