Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurais une astuce pour les cheuveux qui tombe!!
M
2 février 2010 22:49
Bonjour j'ai les cheuveux lisse et long bas du dos et gras regraissant tres vite j'ai les cheuveux qui tombe a achaque fois
mais hamdoulilah je n'ai pas de trou dans ma tete je voulais savoir si quelqu'un connaitrer une recette de grand mere car les recette des medcin son efficace que quand on le boit une fois que vous arreter le traitement sa recommence alors si quelqu'un connaitrer une recette mercii bienn a vous!! barakallah ou fikoum
s
4 février 2010 17:58
salam

MIXE de l'ail et ensuite tu malaxes bien le cuir chevelu avec . C est efficace , encore que faut, avoir le courage de le mettre!!
s
4 février 2010 21:06
salam ,
en été ,j'ai utilisé un shampoing et j'ai subi à cause ,une forte chute !!!
alors j'ai utilisé de oignon avant la douche .tu prends 1/4 de jus de oignon que tu applique avec couton sur les racines de tes cheveux puis après 15 min tu rince .
pr moi la chute est arreté après 2 applications càd 2 semaines .C efficace et garanti
bonne soiréesmiling smiley
M
4 février 2010 21:24
frenchement ffrenchement si sa marche pr moi je serais jamais comment asser te remercier mais tu c g telement peur de le faire et de perdre mes cheuveux mais comme on dit qui ne tente a rien n"a rien
merciiiiiiiiiiiiii ma belle mais comment je fais le jus d'oignon moi j'ai que les ognion je peu pa seulement frotter sur mon cuire chelevur a l'aide d'oignon ou bien si tu as une astuce pr faire le jus merciii beaucouppppppppp j'espere que sa va marcher dit moi aussi si a par toi tu as deja conseiller quelqu'un qui la fai et sur ki sa a marcher merciii a toi gros bisoux
M
4 février 2010 21:26
selmanette l'ail je l'utilise deja et c plutot connu pr faire pousser les cheuveux lool a koi sa sert de fair pousser mes cheuveu si il tombe smiling smiley me comprend tu ma cheri mais mercii du fon du coeur d'avoir pris le temps de repondre
s
4 février 2010 21:54
salam

Tu sais j'ai eu 3 grossesses et apres chaque accouchement je perdais mes cheveux et donc j'ai utilise de l'ail et franchement la chute a stoppe nette et j'ai une belle chevelure eye rolling smiley
Et regarde aussi si tu ne manque de fer !!
M
4 février 2010 23:12
pcq moi je le mais l'ail mais sa me fais rien peut etre que toi sa marche avec toi en tout cas tu as de la chance tu as deja entandu parler de jus d'oignon pr la chute de cheuveux ?
s
5 février 2010 14:09
salam

non le jus d'oignon je ne connaissais pas mais essaye peut etre que ça va marchersur toi !
C
5 février 2010 16:44
J'ai aussi entendu le citron moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook