Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
23 décembre 2015 14:24
jrespecte tout le monde moi mdrrr

ds ma classe ya quasi que des gays ptain. la loose (pr moi)

grinning smiley


ouais ouais c skon di.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est ouf ça ... Et tu le met où le respect envers les PD ? ptdr

Non, je ne suis pas gay, j'aime les femmes. Angel
B
23 décembre 2015 14:27
J'en parle à mon grand frère il vient de m'engueuler me dit que je devrais pas me plaindre, je touche un revenu j'ai un toit à bouffer l'accès à la culture etc. Je crois qu'il m'a prit pour un petit con capricieux.
23 décembre 2015 14:29
Bin j ai cette triste impression
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oh pitié tu t'y met toi aussi...

Tu peux pas utiliser le mot "certain"? C'est trop compliqué pour toi?

Certains hommes utilisent les femmes uniquement pour... Là je suis d'accord avec toi, mais dire tous les hommes tu nous rabaisse à des daleux et si on suit ta logique un homme ne peut pas aimer une femme pour sa personnalité ou ses qualités autre que physique?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
23 décembre 2015 14:31
Accroche toi frérot, lâche pas l'affaire, lâche pas ta foi, car Dieu Lui te lachera pas.

On en sort de la dépression. Mets ton front par terre et dit "mon Dieu, j'en peux plus de ma vie, j'y arrive pas, je te laisse les commandes, c'est toi le maître à bord, guide moi".

Dieu peut tout, Dieu fait tout. Mais on dirait que t'es pas encore prêt... t'as pas encore touché le fond du fond. Je te promets quand tu le toucheras tu feras comme je t'ai dit lol et 5 fois par jour. Je me fais pas de souci pour toi. T'as la foi. Ca va venir. Dieu a de beaux projets pour toi, la vie est vraiment pleine de surprises t'as pas idée.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Non mais j'suis désolé j'ai posté un tas de messages sur ce forum quand je pète un câble chez moi seul ça part et ça vient faut vraiment que je me sorte de cette foutue dépression des fois je poste absolument n'importe quoi.
23 décembre 2015 14:34
C' est vrai ce que tu dis, y a que ceux qui ont touchés le fond qui comprennent ce que tu viens te raconter, quand tu sens que tu frises l asphyxie
Citation
Kilal a écrit:
Accroche toi frérot, lâche pas l'affaire, lâche pas ta foi, car Dieu Lui te lachera pas.

On en sort de la dépression. Mets ton front par terre et dit "mon Dieu, j'en peux plus de ma vie, j'y arrive pas, je te laisse les commandes, c'est toi le maître à bord, guide moi".

Dieu peut tout, Dieu fait tout. Mais on dirait que t'es pas encore prêt... t'as pas encore touché le fond du fond. Je te promets quand tu le toucheras tu feras comme je t'ai dit lol et 5 fois par jour. Je me fais pas de souci pour toi. T'as la foi. Ca va venir. Dieu a de beaux projets pour toi, la vie est vraiment pleine de surprises t'as pas idée.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
23 décembre 2015 14:35
il n'est jamais trop tard smiling smiley

tu peux rattraper le temps perdu si tu veux
23 décembre 2015 14:37
Y a des porcs dalleux c'est indéniable mais dire ce que tu dis c'est insulter tous les hommes mariés et qui aiment leurs femmes donc t'insulte pas mal de pères, et de frères après je peux pas t'empêcher de penser ça. Football

Tu m'as l'air entouré de mecs pas net non?
Citation
laperle rare a écrit:
Bin j ai cette triste impression
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
23 décembre 2015 14:39
Ouiiii

Soubhannallah moi j'ai rien compris quand ça m'est arrivé lol. J'ai couru acheter un tapis de prière et j'ai appris la salat.

Comme quoi, à travers les épreuves, Dieu forge. C'est un bien qu'Il lui apporte là pour que Feufollet se mette à la salat et dise 'hamdoullah' au lieu de se plaindre winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
C' est vrai ce que tu dis, y a que ceux qui ont touchés le fond qui comprennent ce que tu viens te raconter, quand tu sens que tu frises l asphyxie
Z
23 décembre 2015 14:51
En truc d'infirmier ... C'est clair, il y a beaucoup de gay là bas. Pourquoi ? Tu ne t'entends pas bien avec les gays ? Mdrr Je l'ai trouve cool les gays, tout les gays que j'ai pu connaitre son devenus mes potes avec le temps, ils sont gentils ( même si c'est des petites pestes de temps en temps. MDRRRR ) grinning smiley

Les vrais femmes savent que je suis un vrais homme .. smoking smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
jrespecte tout le monde moi mdrrr

ds ma classe ya quasi que des gays ptain. la loose (pr moi)

grinning smiley


ouais ouais c skon di.
B
23 décembre 2015 14:58
Kilal

J'aimerai avoir ta force.

En fait je bascule sans cesse entre deux états, l'un ou je suis normal, moi-même, dans la religion etc. A prendre les épreuves avec sagesse et persévérer.

Puis un autre état ou je suis hyper mal, des idées noires, des moments atroces, un grand vide, des sujets comme celui-ci ou d'autres ou je dis des choses stupides, ou je me souhaite même la mort etc. Bref la totale et après quand ça passe, je me dis "mais bordel pourquoi tu tombes aussi bas psychologiquement ?"

Je pense que c'est surtout la solitude qui me flingue autant. Are you crazy

Bon en vrai j'ai honte d'être ce que je suis devenu et de lire des trucs pareils écrits par moi des fois.
F
23 décembre 2015 15:01
N'ai pas honte de toi, tu es une personne sensible, c'est une qualité.

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Kilal

J'aimerai avoir ta force.

En fait je bascule sans cesse entre deux états, l'un ou je suis normal, moi-même, dans la religion etc. A prendre les épreuves avec sagesse et persévérer.

Puis un autre état ou je suis hyper mal, des idées noires, des moments atroces, un grand vide, des sujets comme celui-ci ou d'autres ou je dis des choses stupides, ou je me souhaite même la mort etc. Bref la totale et après quand ça passe, je me dis "mais bordel pourquoi tu tombes aussi bas psychologiquement ?"

Je pense que c'est surtout la solitude qui me flingue autant. Are you crazy

Bon en vrai j'ai honte d'être ce que je suis devenu et de lire des trucs pareils écrits par moi des fois.
23 décembre 2015 15:03
c juste que ca msert a rien qu'ils soient gays. voila quoi.

mdrrrr

jmenfous qu'ils soientgays.
en fait j'ai pas specialement d'amis hommes...ca n'accroche pas.

purée jsuis une vrai coincée des narines en fait moi XD

enfin bref. TMTS T ES UN BONHOMME TOI

mdrr
ptdr
les vrais savent!
ptdr

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
En truc d'infirmier ... C'est clair, il y a beaucoup de gay là bas. Pourquoi ? Tu ne t'entends pas bien avec les gays ? Mdrr Je l'ai trouve cool les gays, tout les gays que j'ai pu connaitre son devenus mes potes avec le temps, ils sont gentils ( même si c'est des petites pestes de temps en temps. MDRRRR ) grinning smiley

Les vrais femmes savent que je suis un vrais homme .. smoking smiley
L
23 décembre 2015 15:10
Bon alors écoute bien celles et ceux qui te disent que c'est te faire du mal que céder à ta bestialité. Je comprends aussi celles et ceux qui en ont marre d'attendre. Tout comme celles qui disent; les bons doivent se bouger au lieu de se cacher. Et elles ont raison. Les hommes disent on trouve pas. Ben c'est normal les femmes bien se cachent aussi. Ou alors encore pire: un homme bien connaît de vue une femme bien et vice versa ils savent lun l'autre qu'ils sapprecient et ces hmar se regardent dans le blanc des yeux. La femme je veux bien. Elle peut montrer un signe, envoyer u'e soeur lui dire ma copine t'apprécie sache qu'elle veut se marier....comme toi. Ça suffira à donner du courage. Lhomme lui aussi peut se renseigner et faire le pas. On s'en fout de qui commence tant que c'est fait respectueusement.

Dis toi aussi que parfois il faut forcer le sabab. Quand je suis resté des années de petits boulots chômage etc. J'ai fait quoi? Je me suis donné un bon coup de pied et je suis allé dans la ville que je déteste le plus: Paris. J'ai sbar et je l'ai maintenant ce foutu papier. Jai galèré j'étais plus gâté fallait me débrouiller. Des appartements tout petit etc la bouffe le menage toussa ben ça la fait réfléchir sur ce que j'avais comme bienfaits et la chance offerte par Allah que j'avais jusqu'à présent.souvent on regarde ce qu'on a pas parce que d'autres l'ont. Mais t'oublies que tu as des choses que les autres n'ont pas...mais ils ne le crient pas sur tout les toits. Lave ton coeur de ce bas monde mon frère. La fitna règne, et les coeurs qui se ressemblent s'assemblent. Allah ne te fera pas injustice si tu remplis ton coeur "ila Allah" crois moi. Et Dieu est avec les endurants. L'endurance c'est la patience, la patience, la patience. Pendant longtemps jusqu'à ce que le décret D'Allah tombe. Et Allah n'est pas inattentif à ce que l'on fait.
J'enchaîne la suite
l
23 décembre 2015 15:13
qu'est ce qui t'empeche d'etre ingenir, reprends tes etudes et mets y toi a fond tauras tn diplome inchallah et ingenieur a 30 ans... certains reprennent a 40
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Quoi tu veux dire une femme sans boulot/argent ?

Ben dans l'idéal j'aurai grave kiffé être ingénieur et pété de thunes genre 3000€ par mois comme un cousin à moi genre ta femme a même pas besoin de bosser quoi si elle le veut, la classe Cool

Non moi je vais galérer au SMIC toute ma vie je le sens bien j'ai tout foiré à l'école maintenant je m'en mords les doigts.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 décembre 2015 15:19
Moi aussi !!
je t avoue que je me sentai mal parce que je me sentai un peu fausse
genre maintenant que je suis dans le caca je crois en Dieu
Citation
Kilal a écrit:
Ouiiii

Soubhannallah moi j'ai rien compris quand ça m'est arrivé lol. J'ai couru acheter un tapis de prière et j'ai appris la salat.

Comme quoi, à travers les épreuves, Dieu forge. C'est un bien qu'Il lui apporte là pour que Feufollet se mette à la salat et dise 'hamdoullah' au lieu de se plaindre winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
23 décembre 2015 15:20
Mon frère, et aussi les autres et avant tout moi-même,dites-moi. Yallah tu te maries tu meurs dans la nuit de tes noces. Qu'avons nous laissé ? Qu'est-ce qui va nous accompagner?

Oui le mariage est pas une finalité.
Alors considérons le comme une possibilité d'adoration supplémentaire.
En ce qui me concerne j'espère oui, je reste alerte oui, mais ma vision à changé. Je préfere me consacrer sur ce que je peux faire, dire, etc...plutôt que être dans l'attentisme.
Je préfere penser à ce que j'ai et faire avec (ya telleme'nt à faire) que ce que je n'ai pas. C'est la porte de l'envie.
Omar à pleuré quand il a vu les butins dr la guerre contre les perses.
Il sest souvenu que le Prophète (saw) avait dit qu'il craignait pour sa communauté non pas la pauvreté, mqis l'opulence.
Nous sommes en plein dedans. Nos parents, nos grands parents, jusque dans les 70's avaient faim, ils allaient à l'essentiel. Pas de nourriture ou peu, pqs beaucoup de bien fait quils étaient de vrais hommes, de vraies femmes. Aujourdui ya le rsa, la sécurité sociale. Les hlm, les allocations, etc...
L'homme ne sera jamais satisfait. Au point qu'aujourd'hui c'est carrzment l'être humain, sa moitié, qu'il ne considère plus, c'est devenu un objet, je consomme je jette. Frère, est-ce à ça que tu aspire? Perdre ton humanité? Être plus méprisable que les gens avant l'islam alors que tu as tout sous la main, le message tes transmis? Réfléchis bien, est-ce que ça vaut le coup? Réfléchis bien. Pas seulement le mariage et les pulsions. Attester de la chahada et effectuer les piliers et être bon envers son prochain, pardonner et tout ça, ça se vie. L'islam est ton mode de vie dand cette dounia qui passe très vite. A moins que tu ne sois pas musulman. Auquel cas je t'invite à Lislam.
L
23 décembre 2015 15:44
Ah oui la solitude qui te fait souffrir la...

Ben primo t'es pas le seul. En quoi tu serai privilégié par rapport aux millions voire milliards d'individus qui composent cette planète et qui vivent en solitude? Ya un truc de manière logique qui permet de te distinguer? Ne tenfonce pas en devenant pire.
Oui tu coules... Ben tu sais quoi cest pas indéfini. Attends de toucher le fond pour rebondir mais alors tu risque désespérément de tasphyxier car la distance est trop longue.
Ou alors nage de toutes tes forces.
La solitude à du bon. Elle permet de se connaître. De s'analyser savoir ce qui va pas chez nous de se corriger. Un vrai ami te dira tes défauts oui. Mais tu te connais mieux que quiconque. Regarde pourquoi tu as ces pensées. Creuse au plus profond de toi. Est-ce vraiment parce que tu veux te marier? Pourquoi tu veux te tuer, est-ce vraiment parce que t pas gate professionnellement? Tu peux tout avoir dans la vie regarde les stars du showbiz riches ils ont des canons, paraissent heureux etc...mais wallah qu'ils sont majoritairement loin, très loin d'avoir un aperçu du bonheur. Frère toi peux avoir 10000 euros par mois, être cardiologue, avoir une maison de fou et une femme canon et des enfants sympa...Tout peut t'être enlève, tu le dis toi-même si t'avait pa la foi tu te serai flingue. Bcp d'entre nous aussi moimem j'ai pensé à ça je l'avoue. Mais alors respecte cette foi puisque c'est la seule valeur sûre. Et la seule valable d'ailleurs. Les épreuves mon frère les épreuves...Allah t'aime tu veux Qu'Il te déteste?
L
23 décembre 2015 15:49
Lis l'histoire du Prophète ayoub, lis la biographie du Prophète, des Compagnons, des savants qui les ont suivi. Lis ce qu'ont subi les gens dans les pays dictateurs, vois les vidéos des pays en guerre ou en misère totale. Ils se contentent de peu! Très élevé spirituellement... Et heureux! Wallah que certai'ns témoignages sont poignants le petit somalien tout souriant et tout la peau sur les os qui va te faire u'e leçon de la vie t'as honte,honte!
En un mot, t'as un cerveau? Réfléchis.
2 choses: implore Allah par la prière, Il te répondra par le Coran. Son décret s'appliquera.
AIE CONFIANCE ET PATIENTE
L
23 décembre 2015 16:10
Ben t'as qu'à le faire avec lui tiens.
Tfou tu nous dégoûtes.
Citation
amirene a écrit:
il n'est jamais trop tard smiling smiley

tu peux rattraper le temps perdu si tu veux
S
23 décembre 2015 16:32
ou j ai dis le contraire que des individus étudiants ne pouvaient pas se marier et que ça ne marchait pas ???

il faut réfléchir intelligemment et logiquement hein

un homme n a pas à se présenter à des parents sans un boulot stable et apporter une sécurité financiére à son foyer et je parle pas de 3000e

mais l homme est sur qui la femme doit se reposer à la base financiérement et si FEUFOLLET n a pas de situation stable, il ne peut proposer sécurité à une femme et rassurer les parents d une femme

quand tu as déjà une situation et que l homme arrive dans ta vie et qu il n assume pas ses devoirs en tant qu époux ça sert à quoi de se marier ?

on se présente pas avec une datte et un verre de lait et vivre de ça c est complétement irréfléchi

je me suis en partie séparée parce que je ne pouvais compter sur mon conjoint, il se déchargait sur moi, je payais pratiquement tout, loyer, factures, courses, j avais des retards je m en sortais plus du tout
ça a crée beaucoup de disputes, en plus fallait que je fasse à bouffer, ménage, linge, vaisselle etc

c est bon le mariage c est pas le secours populaire

je suis de celle qui aide son époux, qui accepte d endosser le role financier quand c est la galére et que l époux ne travaille pas mais il y a des limites

quand un homme tu lui donnes la main, il te prend le bras, il se décharge et tu te retrouves dans un mariage avec TOUT les roles

DONC OUI UN HOMME SE DOIT D AVOIR UNE STABILITE FINANCIERE parce que j estime qu on doit pouvoir compter sur lui en cas de maladie, de femme au foyer, parce qu on est enceinte etc

le mariage est une adoration ou chacun à des devoirs et des droits c est pas pour etre ARNAQUER et pas AVOIR D AVANTAGES
ce sont des interets pour les 2 parties entre autre avec de l affection

par expérience , je ne prendrais plus d homme sans situation stable
Citation
Lillecelib a écrit:
Archi faux je co'nnais des gens qui se sont mariés étudiants y compris dans ma famille. Hamdolillah ça roule.
Allah est Arrizq cedt Lui qui pourvoie. Ceux qui se marie't pour préserver leur chasteté nont pas à s'inquiéter de leur subsistance s'ils roulent droit.
Uk mec rempli de thunes, haram ou halal, s'il est autosuffisant peut se voir sucrer sa subsistance du jour au l'endemain.
Tout est une questio'n d'intention et de constance.

Posteur je te prépare un big message je vais d'abord manger et prier. D'avance accroche toi. Ad'taleur. Fais pas l'con.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook