Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aurai bien aimé ke la vie soit comme dans 'kirikou'...
z
12 décembre 2005 17:19
Mais bon pas avec une sorcière qui veut tjrs la fin' des villageois winking smiley
.mais je prendrai que les points positifs comme; pas d école pour les petits,
on chante et on danse pour tte et nimporte quelle ocasion winking smiley.
on se serre les coudes...etc...
et aussi on habiterai dans des endroits où la nature est belle...pas de stress..NO STRESS

J suis allée le voir, ca m as mis du baume" au coeur.
z
12 décembre 2005 17:20
et on serai habillés biensür!
..pas de femmes ki se balladent les seins à l air winking smiley
M
12 décembre 2005 17:21
faut arrettez de regardez la télé sa rend barjottt loool

s ca kirikou et nous des villageois ki danserait sur de la muzik chaabi autour d un michoui loool grinning smiley

ta pas une case ki te mank ?
N
12 décembre 2005 17:24
Il est marrant ton titre..grinning smiley moi j'dirais "j'aimerai bien que la vie soit comme dans les bisounours" grinning smiley winking smiley
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
j
12 décembre 2005 17:26
vous n'avez plus qu'a oeuvrer pour gagner le paradis, et ainsi vous direz " j'aimerai pas que la vie soit comme kirikou, ni comme les bisounourss... elle est bien comme elle est" tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
12 décembre 2005 17:28
koi elle dit koi calamity jane lool
z
12 décembre 2005 17:29
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut arrettez de regardez la télé sa rend barjottt
> loool
>
> s ca kirikou et nous des villageois ki danserait
> sur de la muzik chaabi autour d un michoui loool
>
> ta pas une case ki te mank ?


Tu sais pas koi toi?....Va te ..... ok??
j
12 décembre 2005 17:29
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> koi elle dit koi calamity jane lool


laisse moi toi grinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
12 décembre 2005 17:30
zinazouina t'enerve pas c'est a moi qu'il parlais,winking smiley c'est le surnom qu'il ma donnè grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 décembre 2005 17:31
Salam,

J'vous vois venir...

Merci de prendre le temps de relire ce post : [www.yabiladi.com].

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
12 décembre 2005 17:32
zinazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > faut arrettez de regardez la télé sa rend
> barjottt
> > loool
> >
> > s ca kirikou et nous des villageois ki
> danserait
> > sur de la muzik chaabi autour d un michoui
> loool
> >
> > ta pas une case ki te mank ?
>
>
> Tu sais pas koi toi?....Va te ..... ok??



euuhh j ai pas comprit ce ke tu veut dire va te koi??? va te prendre di kinder ?va te mangez du harchaaa ?? koi doncc ?? grinning smiley
z
12 décembre 2005 17:33
Ben va voir sur un autre post si jy suis par exemple..
m
12 décembre 2005 17:36
Merci de modérer votre langage.

Le modérateur.



zinazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben va voir sur un autre post si jy suis par
> exemple..


z
12 décembre 2005 17:38
Ben koi?? j ai pas été vulguaire ke je sache.....??? :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook