Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aurai besoin des détails pour feter mes fiançailles
s
21 janvier 2013 10:24
bonjour
jaura besoin svp des détails pour feter mes fiançailles dans pa s longtemps et jaurai beson desavoir je dois je mettre ke dois je preparé coté bouf
wach ndi r traiteurs ola ri makla dial dar
ke doi je rammener mon fiancé av lui sachant ke ils sont déja venu pr ta3arouf
ttes inforamtions sera utiles merci d avances
21 janvier 2013 11:06
Bonjour sarinna
mabrouk w llah ykamel lik b lkhir,
à mon avis tt dépend du nombre de personnes. personnellement, je prépare pour mes fiançailles après 3id lmiloud. rayjiw 7 personnes m3a ma belle famille dc j ai prévu 2 tables j vais prendre un traiteur (parceque f ta3arouf taybna f dar il y avait moins de personnes w trawna maglasnach f khaterna m3a sir aji ...tu vois ce que je veux dire.
à part ça, je vais porter un caftan couleur claire (beige, bleu ciel clair, jaune clair...). makhaytoch parce que j ai pas assez de temps j vais voir une neggafa. randir maquillage khfif w mchita khfifa avec cheveux relachés.

je pense que c'est tout si tu as d autres questions n hésite pas. j espère que j étais utile smiling smiley
a
21 janvier 2013 15:15
tout d'abord mbarke ou mass3oude alors si t'es de casa je vais partager avec toi les les presta de mes fiançailles en nov 2012
Alors moi je n'ai pas pris de traiteur enfin j'ai pris un serveur et les tables et materiel chez le traiteur mais makla dial dare
durant la soirée y avais
Tmare (m3amare) et le lait
gâteau soirée prestige et beldi( chez la pâtisserie la française)
Des macarons ( un vrai délice chez La prunelle c'est une pâtisserie mais juste sur commande rien de préparer d’ailler y a pas de comptoir ou dakchi tu rentre elle te fais goûter tu commande et tu reviens aprés houma il livre au traiteur)
alors les jus et le thé pour les boissons prévoir des bouteilles d'eau et des verres ibkawe f table et une jolie boite à mouchoir en papier si besoin (ana j'ai pris à derb omar en bois et grille en métal trés fine )
pour le dîner je voulais faire très léger en entrée assortiments de briouates fromage , kefta, poulet, epinads,légumes, crevettes, fromage et ciboulette.... plusieurs genre avec comme accolmpagnement des salade carotte cacaouette rapée et soja, des aubergines ...
ensuite mechoui avec legume et salade marocaine
puis fuit en désert avec des fuit exotique
voila pour les cadeau de Mr ana c'étais bracelet et bague (juste marguerite pas avec l'alliance) un immense bouquet je te conseil fleuritel il font d'excellente composition et gâteau chez les 4cerises (pas mal)
Voila si t'a besoin d'autre infos n'hésite pas
s
21 janvier 2013 18:24
Merci halima13 et amamiloua pr vos précieuses vrémen 3tetouni 2 bonne idées sinn pr le nbre 2 person jprévoi 8 per pr la famille de Mr é ns radi nkounou 7 dt total 16 person dc jcroi pa k je opte pr traiteur makla dial dar menu [pastilla poisson o l7am tayeb dessert av gateaux soirée é louz jus é thé]
Pr mo coté habits je compte loué ou achté un caftan tale3 psk ya assez de temps radi ndir pti chignon make up leger
pr Mr ila prévu 2 me ramener la bague av bouquet tissu pr jelaba ou caftan f peu etr otr chose avrai dir jvx pa faire la pression
alor chno ban likom f hadchi li golt! N hésiter pa me doner té proposition é conseîls Merci:-)
f
21 janvier 2013 18:52
bonjour sarina,
ce qui a ete dit resume bien ce qui se fait, jai assiste a des fiancailles dernierement et la seule difference c'est qu'ils ont ramener un dj pour que les invites ne s'ennuient pas, au fait c'etait le cousin de la mariee, il n'a pas mis trop de chaabi mais il y avait une emlange de charki maghribi issawa amdah, je pense que c'etait une bonne idee, voila j'espere t'avoir un peu aide, si ca t'interesse je te donnerai des numeros de dj, courage
s
21 janvier 2013 19:19
coucou les filles!
je me permets de vous donner un conseil pour le menu des fiançailles: il faut tjr anticiper le menu du mariage. donc si tu compte faire pastilla fruit de mer aux fiançailles faudra peut être alors penser à envisager autre chose pour le mariage.

pour mon cas, lors des fiançailles on avait servi au dîner: demi mechoui avec légumes sautés puis djaj beldi, et coupe de fruits au dessert.

au mariage c'était pastilla fruit de mer et mechoui.
s
21 janvier 2013 21:48
Yako a lkhaybat ana hta wahd majawbni f sujet de l'organisation des fiançailles,chui jalouse crying( , sarrina je suis comme toi j'hésite bcp f le menu et wach traiteur ou nn
s
21 janvier 2013 22:10
Kikou ssweet b1 osi j hésite encore tu sé pa a kel point ch8 perdue wlh
1 mai 2013 16:58
salut les filles, dsl je remonte ce topic car ça parle de macarons entre autres !!

J'ai envie que mr en apporte pr ta3arouf, je ss une vraie fan des macarons !! Alors en France, ceux de Paul sont pas mal mais je vais les écraser dans l'avion crying(

du coup, combien coûtet les macarons de Paul au Maroc (En France, 24 macarons pour 17 euros, y a cette offre au Maroc aussi ?!!!).

Et puis, à part Pauln vous me proposez quelle autre patisserie pas trop chere quand même car je dois acheter chi 40 macarons sad smiley !!!


Merci pr votre aide les filles, c urgent !!
n
2 mai 2013 04:13
il y a fauchon aussi c bon je trouve plus bon ke paul enfin a mon gout sinon bein paul c bien aussi sinon il y a canelle c une pâtisserie f cil c dans la meme tranche de prix sinon la duree au moroccomall c cher mais c top !
pour ta3rouf je te propose du chocolat bouquet dakchi classe chocolat pachi , chateau blanc ,dragee dor et chi bouquet fushia wla fleuritel c classe et top mais sa reste mon avis lah i3awnek !
je trouve ke les macarons tu peux les presentes avec du the enfin fais se ki te semble le mieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook