chargement... azl95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 juillet 2009 18:26 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
azl95 a écrit:
Habib stp, pousse ta reflexion au delà du simple envoi de l'argent à la famille et reflechis sur les dividendes des devises envoyèes.
le devise etait pour la famille, ... pas pour la caisse de l'etat, ..
deja le maroc s'occupe tres bien de ces gens pendant leur sejour,
il faut faire quoi d'autre? leur verser une pension? deux pension? tu trouves ça logique?
et les locaux?
27 juillet 2009 19:05 |
9awate lham kad7ake27 juillet 2009 19:11 |
Citation
azl95 a écrit:
Laisse tomber habib , on tourne en rond , tu réponds avant de lire attentivement les interventions, ne t'oblige pas à rèpondre sur tous les posts juste pour le fait d'intervenir..
27 juillet 2009 20:44 |
Citation
azl95 a écrit:
Laisse tomber habib , on tourne en rond , tu réponds avant de lire attentivement les interventions, ne t'oblige pas à rèpondre sur tous les posts juste pour le fait d'intervenir..
c'est de la dictature ça ....![]()
mais t'as pas repondu a mes questions, ... t'es tres humains avec les mRE, .. t'as un grand coeur,
et les pauvres marocains locaux? ils ne meritent un peu de ton grand coeur?
ps : je suis mre comme toi, ..

27 juillet 2009 22:14 |
27 juillet 2009 22:20 |
27 juillet 2009 23:12 |

Citation
habib75 a écrit:
je sais a quoi elle sert la devise, ...
j'ai fait science economique, .. je connais mon cours ...
mais cela ne te donne pas le droit de pretendre le droit d'un retour, ...
les fumeurs de cigarette, demandent t'ils des retours a leur "investissement"? alors que plus de 80% du prix de la cigarette est composé de taxes ...
arretes stp,
27 juillet 2009 23:13 |
Citation
azl95 a écrit:
Je cros que c'est la première fois que je vais utiliser un emoticon dans une intervention mais cela vaut le coup.![]()

27 juillet 2009 23:21 |
Citation
azl95 a écrit:
Je cros que c'est la première fois que je vais utiliser un emoticon dans une intervention mais cela vaut le coup.![]()
tu fais plus serieux alors?
28 juillet 2009 00:53 |
Citation
Truthman a écrit:
Azl95,
Tu ne pense pas que les 6 millions de marocains qui vivent en dessous du seuil de la pauvreté sont plus aptes à recevoir ce genre d'aides?
Ok, nous RME, contribuons à notre manière à faire évoluer les choses, mais le plus pauvre d'entre nous a au moins de quoi manger, certains marocains n'ont même pas 10dh pour faire nourrir toutes les bouches.
28 juillet 2009 01:24 |
Citation
La Boetie a écrit:Citation
Truthman a écrit:
Azl95,
Tu ne pense pas que les 6 millions de marocains qui vivent en dessous du seuil de la pauvreté sont plus aptes à recevoir ce genre d'aides?
Ok, nous RME, contribuons à notre manière à faire évoluer les choses, mais le plus pauvre d'entre nous a au moins de quoi manger, certains marocains n'ont même pas 10dh pour faire nourrir toutes les bouches.
en complément de ce qui a été déjà dit
on peu voir les choses ainsi
mais la confiance, cela s'entretient, et ce n'est pas une mythique corne d'abondance
Si pareille mesure s'avérait etre incitative a plus de retours, est ce que tu conviendrais qu'une mesure dans ce domaine serait plus juste envers les pauvres que ne le serait un découragement des solidarité et investissements
je suis moi même partagé et ne puis dire qu'on favorise les uns au détriment des autres malgrés le fait que ma premiére impression était la même que la tienne
28 juillet 2009 10:10 |
29 juillet 2009 09:36 |