Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ya 10 ans, aujourdhui, dans 10 ans ...
B
23 août 2005 15:05
... et si vous voulez perdre quelque mots sur le passe (avant 10 ans), aujourdhui, et vos previsions/aspirations/programmes pour les 10 ans prochains ...)

bon courage smiling smiley

s
23 août 2005 15:08
Y a 10 ans j'avais 15ans et je croyai tout savoir, aujourd'hui j'en ai 25 et je me rend compte que j'ai encore un tas de chose à apprendre.

Ma3a salam
b
23 août 2005 15:10
il y a dix ans je me voyais princesse avec un beau prince aujourd'hui je me dis : nodi mene 3nass baraka !
a
23 août 2005 15:12
g qu'une chose a dire que le temps passe vite smiling smiley
H
23 août 2005 15:12
**Il y a 10 ans:
J'étais une petite adolescente capricieuse sans ambitions aucunes, mal dans ma peau et qui en a fait voir de toutes les couleurs aux parents, sans aucuns remords et surtout sans connaissance du dine.


**Aujourd'hui:
Je pense avoir fait bcp pour mes parents, les avoir aidés autant financièrement que en les épaulants au jour le jour.
Je suis épanouie tant professionnellement qu'en amour, j'ai trouvé le mari de rêve, j'attend un bébé inchallah. Et j'ai acquis beaucoup, beaucoup de connaissance de la religion et je perdure sur cette voie.


**Dans 10 ans:
J'espère avoir au moins encore 2 enfants, inchallah, que j'aurais éduqué de la meilleure façon possible, dans le respect d'autrui et surtout avec une bonne éducation religieuse. Leur avoir mis une petite épargne de coté et inchallah avoir fais l'haj ou au moins l'omra.


Ben si j'ai fais ça je pense avoir fais bcp, bcp. Qu'Allah m'aide à concrétiser mes souhaits.
23 août 2005 15:12
il ya dix ans j'avais des rêve plein la tête

Aujourd'hui ils sont tjs la a attendre d'etre réaliser

Et dans dix ans, ils attendrons encore qu'ils se réalisent confused smiley

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
23 août 2005 15:14
lmeghrib
Elbarhe wenbe bi3ekli sarrah
Kife lemaje tetelawahe
Kane f 3emri 3echerine 3echerine....
b
23 août 2005 15:14
10 ans avant,j'avais 20 ans j'étais plein de rêve d'ambition d énergie, j'avais cru que je vais rélaiser tout ce que je veux mainatenat à 30 ans et ne pas encore y arriver à trouver le chemin je me sens perdue, dans 10 ans je ne sais pas ce que RABI makhabi lina, mais j'aime bien avoir une belle famille des enfants une bonne situation YA RABI AMINE.
B
23 août 2005 15:16
si vous comparer la vie en general (opur toi personnelement), il ya dix ans avec aujourdhui ?
c'est mieux ou c'est pire ? et pour les dix ans a venir ?

personnelement, je pense qu'aujourdhui est mieux q'avant 10 ans smiling smiley
dans dix ans ? je sais pas ... peut etre mieux, peut etre non !!!
I
23 août 2005 15:16
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a dix ans je me voyais princesse avec un beau
> prince aujourd'hui je me dis : nodi mene 3nass
> baraka !

mdr
b
23 août 2005 15:18
Aujourd'hui mieux que les 10 ans passée Alhmdoulillah et j'espére que les 10 ans qui vient inchaalah seront plus mieux que maintenant.
b
23 août 2005 15:20
lmeghrib a écrit:
-------------------------------------------------------
> si vous comparer la vie en general (opur toi
> personnelement), il ya dix ans avec aujourdhui ?
> c'est mieux ou c'est pire ? et pour les dix ans a
> venir ?
>
> personnelement, je pense qu'aujourdhui est mieux
> q'avant 10 ans
> dans dix ans ? je sais pas ... peut etre mieux,
> peut etre non !!!

Pour moi les 10 années avant c'était mieux, j'était une vrei rêveuse et plein d'énergie maintenant je me sens stressé et fatigué peut être à force d'être décue sur tous les côtés pour les 10 années à venir personne ne sait sauf ALLAH WA ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHAIR.
t
23 août 2005 15:22
Tout comme la majorité d'entre vous, il y a 10 ans, j'étais insouciante, capricieuse, pleine d'ambitions, et la réelle dispositions de les acomplir, me croyant forte, limite en dessus de tout...

Aujourd'hui, El Hamdoulilah.. la vie ne m'a pas ouverte toutes les portes, et m'en a claqué quelques une en plein visage... j'ai eu droit à des sentiments que je ne connaissais pas il y a 10 ans, telle que la deception, la trahison, des rêves écroulées, plus tellement confiance en la vie, mais toujours la foi en Allah.

D'ici 10 ans, j'espère gardé les pieds sur terre pour me reconstruire, me refaire, et surtout m'inmpregner de certaines vérités (celles de Notre Saint Coran), et trouver le repos parmi ce qui nous a été donné, et pas chercher constemment après ce qu'on n'a pas.
23 août 2005 15:28
Y a 10 ans je me disais si je serai encore là dans 10 ans

Aujourd'hui, je me dis alhamdoulillah et remercie allah de m'avoir accordé ses 10 années de vie.

Dans 10 ans, j'espère etre de ce monde inchallah. Allah y taoulna 3amerna
Amine!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
23 août 2005 15:31
il y a dix ans j'avé 13 ans...jété bcp trp sage pr une ado et j pensé à réalisé bcp d choses dans ma vie future ...

aujourd'hui, j'ai réalisé plein d trucs dans ma vie des trucs auxquels je n'avé pas pensé à 13ans mé j'en suis kan mm contente...

dans 10 ans, j'ai encore des ambitions à réaliser mé j suis plus consciente k jamé k l'essentiel c d'être satisfaite de ce ke je serait le reste importe moins ! L'ambition c ce ki nous motive pr devenir meilleur c pa vraiment un but en lui mm smiling smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
23 août 2005 15:33
"lmeghrib
Elbarhe wenbe bi3ekli sarrah
Kife lemaje tetelawahe
Kane f 3emri 3echerine 3echerine....""


bente bled j'ai pas compris tu peux me le traduire stp
b
23 août 2005 15:36
bouclette
C une chanson Algérienne je croie c de "Dhmane Elhrachi" il chante pour sa jeunnesse quand il 20 ans. j'espére que j bien traduiser c tu ne connait bent lablade je suis nul en Françawiya.
N
23 août 2005 15:42
il ya 10ans j'avais 20ans
je caressais le temps afin de m'en voler
j'ai fait temps de projets qui sont rester en l'air ....






les filles qui connait par coeur la chansson d'aznavour? ça ira bien avec le sujet grinning smiley
N
23 août 2005 15:43
RECTIF
TANT DE PROJETS! smiling smiley
I
23 août 2005 15:47
petite dedicasse a Nouiha

Hier encore
J'avais vingt ans
Je caressais le temps
Et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour
Et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours
Qui fuyaient dans le temps

J'ai fait tant de projets
Qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs
Qui se sont envolés
Que je reste perdu
Ne sachant où aller
Les yeux cherchant le ciel
Mais le cœur mis en terre

Hier encore
J'avais vingt ans
Je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir
Même le devancer
Je n'ai fait que courir
Et me suis essoufflé

Ignorant le passé
Conjuguant au futur
Je précédais de moi
Toute conversation
Et donnais mon avis
Que je voulais le bon
Pour critiquer le monde
Avec désinvolture

Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui

Car mes amours sont mortes
Avant que d'exister
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait
Le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie
Et mes jeunes années

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur
J'ai figé mes sourires
Et j'ai glacé mes pleurs
Où sont-ils à présent
A présent mes vingt ans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook