chargement... Inchallah khir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 décembre 2009 21:28 |

**18 décembre 2009 21:34 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
iwa hada la3cha, bien consistant vous me direz, oui, je sais pas ce quinous prends ce soir mon mari et moi, notre fils, fatigué après sa journée à la créche dort machallah depuis 20h, alors hein![]()
[i16.servimg.com]
Yallah tassahbhou 3la khir et fikou w tharkou chouiya
18 décembre 2009 22:05 |
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
Inchallah khir a écrit:
iwa hada la3cha, bien consistant vous me direz, oui, je sais pas ce quinous prends ce soir mon mari et moi, notre fils, fatigué après sa journée à la créche dort machallah depuis 20h, alors hein![]()
[i16.servimg.com]
miam ca a l'air bon tt ca...
le mi cuit au chocolat et le diner miamm ...tu as la peche be3eda makayen mantssalek...
moi auj je ss malade, lah ybe3ede alik chere (la grippe)...donc des huitres gratinés que mon mari a pris le soin de les ouvrir...fois gras toast et confit, et des briwates au poulet que j'avais dans le congel...safi lah ykhlef pas la peche de cuisiner!!
, aujourd'hui ça va mieux et j'aitenu à lui faire plaisir, comme il est en week-end
.. maintes fois j'ai eu envie de ne plus revenir sur le poste ni le forum ch'hiwate
..
(Dormir hein)
** 18 décembre 2009 22:27 |
Citation
Inchallah khir a écrit:Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
Inchallah khir a écrit:
[i16.servimg.com]
miam ca a l'air bon tt ca...
le mi cuit au chocolat et le diner miamm ...tu as la peche be3eda makayen mantssalek...
moi auj je ss malade, lah ybe3ede alik chere (la grippe)...donc des huitres gratinés que mon mari a pris le soin de les ouvrir...fois gras toast et confit, et des briwates au poulet que j'avais dans le congel...safi lah ykhlef pas la peche de cuisiner!!
Labass 3lik, je sors presque d'une grosse angine qui m'a paralisé le cou mais aussi les mains, crois moi pendant 2 jours monsieur a fait que dépanné, mon traitement me faisait dormir, aujourd'hui ça va mieux et j'aitenu à lui faire plaisir, comme il est en week-end
![]()
En tout cas merci d'avoir laissé un mot, j'ai l'impression que les autres ne font plus que visiter (vu deuis le nombre de lectures) mais jamais un mot ni une critique même.. maintes fois j'ai eu envie de ne plus revenir sur le poste ni le forum ch'hiwate
..
bon cette fois j'y vais pour du vrai(Dormir hein)
18 décembre 2009 23:05 |
je suis en pose gateau, chehiwates... je fais pas de regime j'aime pas mais je me prive un peu de tte gourmandise lol 18 décembre 2009 23:11 |

19 décembre 2009 21:00 |
).. 
.
(c'est le week-end ouf) et servir dans un etit quart d'heure
** 19 décembre 2009 22:47 |

20 décembre 2009 10:34 |
**20 décembre 2009 11:29 |
20 décembre 2009 11:37 |
et deux princesses allah ykhellihoum liya ou ykhellilkoum wlidatkoum nchallah.
inchallah khir)
à toutes.20 décembre 2009 16:15 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sbah nour zina![]()
Alorsmoi j'adore sferjel, alala je uis fan, petite j'en piquais dans la casserole avant même qu'il soit cuit, miam, bon à croquer et je le préférais à la pomme![]()
Bon voilà comme pomis les photos, je dois aller fare trop plein de chose aujourd'hui, des gâteaux pour mon travail pour demain pour pa rentré les mains vide, brushing, masque, laver bébé aussi, préparer ce qu'il faut pour cette semaine qui va commencer..Allah ya moulana![]()
Tajine dial sferjel (coing)
Une part de ma tarte pomm/pâte de coing?
Bonne journée à toutes et à tous.

Allah yekhalik le rajelk et ouledek inchAllah
peu etre tu dois me l'envoyer sur MP20 décembre 2009 16:30 |
20 décembre 2009 22:51 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sbah nour zina![]()
Alorsmoi j'adore sferjel, alala je uis fan, petite j'en piquais dans la casserole avant même qu'il soit cuit, miam, bon à croquer et je le préférais à la pomme![]()
Bon voilà comme pomis les photos, je dois aller fare trop plein de chose aujourd'hui, des gâteaux pour mon travail pour demain pour pa rentré les mains vide, brushing, masque, laver bébé aussi, préparer ce qu'il faut pour cette semaine qui va commencer..Allah ya moulana![]()
21 décembre 2009 12:18 |
21 décembre 2009 17:25 |
, mais je me suis dit 7etta l3am jay nchallah, alors il me reste qq jours de delices encore
21 décembre 2009 17:42 |
Citation
lola1234 a écrit:
salam
3aycha we 3ewicha, allah ybarek fik
tu sais, j ai ennormement de kilos a perdre, mais je me suis dit 7etta l3am jay nchallah, alors il me reste qq jours de delices encore

c'est mon idee aussi, que pensez-vous si on ouvre un poste pour YABIES HADEGUATES EN REGIME, ou on peut perdre du poids et en mm temps preparer chehiwtes qui pourront nous aider a perdre du poids et de temps en temps chi PAUSE avec vraiment chehiwah
ze3ma neferehou be rassena

21 décembre 2009 21:29 |
21 décembre 2009 23:47 |
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ton tajine me donne vraiment envieCitation
Inchallah khir a écrit:
Sbah nour zina![]()
23 décembre 2009 17:08 |
, ceci dit tu peux nous dire ce que tu préparer quand même même si c'est simple (selon toi ))
**23 décembre 2009 17:09 |

**23 décembre 2009 17:17 |
23 décembre 2009 20:15 |

23 décembre 2009 21:46 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam lebnates,
Merci d'être passée par ici, je suis ravie de lire des nouveax pseudos particper, d'ailleurs "hayelqods", (t'es d'oujda?)la page est introuvable, même en enlevant le 20% dans le titre, alors fais de ton mieux, je veux voir![]()
NYorkaise elle est ien ton idée, surtout que j'ai l'impression que pas mal de personne sont au régime en ce moment (grrr c'est pas dure avec l'hiver?)
Ana ba3da je participerais avec tes recettes, d'ailleurs je voulait en tester quelques unes pour faire plaisir à ma chère 3aycha we 3ewicha![]()
manel84, ji khi mrahba bik 3endi, le temps que ta maman elle rentre, je te préprer quelques ch'hiwates![]()
samnianour, Inchallah ya Rabbi que tu sois la meilleures de scuisinières, on commence toute un jour ou l'autre, ceci dit tu peux nous dire ce que tu préparer quand même même si c'est simple (selon toi ))
lamyaâ, merci pour ce passage, et moi aussi j'en rffole descoingcaramélisé, c'est pour ça que j'ai bien insisté ur ceux que j'ai préparer à part et non dans la même cocotte que la viande.
, concernant le lien il faud retirer tout ce qui se trouve après le jpg dans la barre d'adresse, sinon voilà le lien corrigé, enfin inchallah ke cela fonctionnera correctement : 23 décembre 2009 23:10 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
ALors sinon dernièrement j'ai fais :
Seffa au cheveux d'ange
et aujourd'hui :
une bassboussa à la noix de coco

Allah ye3tik seha, mm la prise d'images tjs a la hauteur! tu sais prendre les photos 
24 décembre 2009 14:36 |
25 décembre 2009 20:24 |
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Hayelq0ds tebarka ALLAH 3lik, gateau bayn fih lediiiiiiiiiiiiiiiiiiie. M0i j'arrive as à faire la creme au beurre!!! elle reste liquide mm si je mets au frig0!!! bizar et wa tebark ALLAH 3lik alhadga

25 décembre 2009 21:08 |
rien
. 
26 décembre 2009 10:19 |

**26 décembre 2009 14:22 |