|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: filfil
Date: le 17 octobre 2008 à 11h52
Moi j ai fai un bon couscous aux legumes et poulet et vous,,??? Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: nanouck
Date: le 17 octobre 2008 à 13h10
salam, b'sartek moi je suis seule avec mon fils mon mari est au travail donc quand je fais le couscous c'est pendant le week end Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: hajiba
Date: le 17 octobre 2008 à 13h14
salam
moi et mon mari on boss et comme j'aime pas trop couscous le soir ca sera donc le WE Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: SISSA
Date: le 17 octobre 2008 à 13h15
MA mére en fait ce soir Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: mimiam
Date: le 17 octobre 2008 à 14h31
je n'en ai pas fait today on est pas trop couscous...j'en ai fait un vendredi dernier
peut être la semaine prochaine lol bsahtek c'est pas première fois que tu fais du couscous??lol ![]() Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: belamri
Date: le 17 octobre 2008 à 15h56
bonjour
j'ai vus à casablanca on fait la couscous tous les vandredi ici on peux pas d'abord les gens travaille et puis on est seule y a pas de la familles ni rien alor on le fait le wik-end Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: filfil
Date: le 19 octobre 2008 à 13h49
non mimiam c est pas la premiere fois Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: ladydi
Date: le 19 octobre 2008 à 20h16
moi j en ai fait un hier samedi c est trop bon le couscous j adore ca ![]() Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: Moul_javel
Date: le 20 octobre 2008 à 11h07
Moi aussi je le fais le week end,le vendredi je bosse,justement hier et3am beddejdad,lepsel wezbib et je voulais manger vers 14h j'etais chercher elben mais l'epicerie ete deja fermé alors j'atais obligé d'attendre la reouverture a 16h30,resultat j'ai mangé a 17h,pas trop tard non plus pour un dimanche![]() Re: aujourd hui vendredi qui a fait du couscous?
Auteur: koeur45
Date: le 22 octobre 2008 à 12h38
MOI JE VAUS LE FAIRE CE SOIR |