Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui 3 ans que tu nous as quitté...
c
26 octobre 2007 09:06
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Mme brunette,

on a déjà eu l'occasion de d'échanger sur cette douleur que nous avons en commun,
Ma maman est partie aussi, il y a maintenant 6 ans , je suis la derniere de ma famille et j'en souffre atrocement, mes frères et soeurs ont leur propre vies, ils ont leur moitié vres qui se tourner quand ils vont mal, moi je me tourne vers Dieu et ma solitude, les larmes, la douleur et le chagrin font partie de moi, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer un jour..Ma petite maman n'était absolument pas malade, elle est partie d'un coup sans prévenir, certes elle n'a pas pas souffert mais mon Dieu, comme cette séparation est violente. Je suis partie le matin au boulot elle allait bien et le soir en rentrant elle n'était plus là pour m'accueillir mais à la place il y avait les voisins, la famille et les amis ....
ALLAH I RHAM JAMII ELMOUSLIMINES....

Salam alikoum

Ton histoire m'a vraiment rendu triste,soubannallah elle n'était pas malade rien,Allah y ramha o y ramh jamih lmouslmine.Q'Allah lui accorde une grande place au Paradis.

Yarrabi Amine que Dieu entende nos prières en ce jour ...
s
26 octobre 2007 12:03
Citation
choupinette91 a écrit:
Mme brunette,

on a déjà eu l'occasion de d'échanger sur cette douleur que nous avons en commun,
Ma maman est partie aussi, il y a maintenant 6 ans , je suis la derniere de ma famille et j'en souffre atrocement, mes frères et soeurs ont leur propre vies, ils ont leur moitié vres qui se tourner quand ils vont mal, moi je me tourne vers Dieu et ma solitude, les larmes, la douleur et le chagrin font partie de moi, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer un jour..Ma petite maman n'était absolument pas malade, elle est partie d'un coup sans prévenir, certes elle n'a pas pas souffert mais mon Dieu, comme cette séparation est violente. Je suis partie le matin au boulot elle allait bien et le soir en rentrant elle n'était plus là pour m'accueillir mais à la place il y avait les voisins, la famille et les amis ....
ALLAH I RHAM JAMII ELMOUSLIMINES....

ALLAH érahma ta maman choupinette
que c triste crying(
z
26 octobre 2007 17:15
moi aussi g pleurer en lisant tout ca g perdu maman kan j avais 17 ans je l ai pas vu parceque j etais en france et la g 23 ans te je lui dis que je l aime bcp et qu elle ma laisser vraiment toute seule j ai perssone maman je t aime bcp j ai besoin de toi
je pleure
c
26 octobre 2007 18:48
Citation
salya78 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Mme brunette,

on a déjà eu l'occasion de d'échanger sur cette douleur que nous avons en commun,
Ma maman est partie aussi, il y a maintenant 6 ans , je suis la derniere de ma famille et j'en souffre atrocement, mes frères et soeurs ont leur propre vies, ils ont leur moitié vres qui se tourner quand ils vont mal, moi je me tourne vers Dieu et ma solitude, les larmes, la douleur et le chagrin font partie de moi, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer un jour..Ma petite maman n'était absolument pas malade, elle est partie d'un coup sans prévenir, certes elle n'a pas pas souffert mais mon Dieu, comme cette séparation est violente. Je suis partie le matin au boulot elle allait bien et le soir en rentrant elle n'était plus là pour m'accueillir mais à la place il y avait les voisins, la famille et les amis ....
ALLAH I RHAM JAMII ELMOUSLIMINES....

ALLAH érahma ta maman choupinette
que c triste crying(

merci hbiba allah i rahm el jamii.
m
27 octobre 2007 05:54
Salam

Allah y rahmha.
ina lilah wa ina ilayhi raji3om

Courage a tous ceux et celle qui ont perdu un etre cher...sad smiley




[www.youtube.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
29 octobre 2007 23:04
allah irhamha et je voudrais te dire que c est mon anniverssaire de mariage aujourd huit et aussi c est la derniere fois que nous nous sommes parler ça fait 20ans pour toi et 19 ans pour moi et aussi j ai reussi a ecrire pour dire ma soeur est morte
j
30 octobre 2007 12:53
je viens de perdre mon pére moi aussi il a 55ans c etait un pére idéale je sens que je ne peux pas continuer ma vie sans lui
L
30 octobre 2007 14:25
Mme Brunette tu ma fait encore pleuré j avais deja pleurer l annee derniere ou tu disais ca fait deux ans que tu as perdu ta mere...

ALLAH IRHAMHA AINSI QUE TOUS LES MUSULMANS

QU ALLAH LEUR ACCORDE LE PARADIS AINI QUE LE PARDON

VERS ALLAH NOUS RETOURNERONS

Et QU ALLAH ACCORDE LONGUE VIE POUR CEUX DONT LES PARANETS VIVENT ENCORE


Khadija
s
30 octobre 2007 14:53
Citation
janate84 a écrit:
je viens de perdre mon pére moi aussi il a 55ans c etait un pére idéale je sens que je ne peux pas continuer ma vie sans lui

sois forte janate
la vie malheureusement doit continuer ma soeur, garde en mémoire les bon moments passés avec ton papa chéri,ina ilahi wa ina lilahi raji3oune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook