Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui , Lancement de "Vista" !!
O
30 janvier 2007 17:51
Alors vous etes toujours en windows 2000 , win 98 , win XP ou Xp Pro ou bien vous allez faire la nouvelle mise a jour (upgrade) vers Vista .

Il faut savoir qu il ya differentes versions de Vista , et je crois que les versions "Premium" et "ULTIMATE" sont les meilleurs mais plus cher version aussi .

La moins cher , c est la version "basic" qui veut dire normal ou version de base .

PHOTOS :

[f3600.com]

[ec1.images-amazon.com]


[www.futura-sciences.com]


[ec1.images-amazon.com]


[www.post-gazette.com]

Ma femme me tuera si je lui dit que la version que je veux coute presque 400$ grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/01/07 18:13 par Obs2006.
k
30 janvier 2007 17:55
et est-ce-que c'est compliqué de changer de windows xp à windows vista? y a-t-il u risque de perte de fichier ou un souci qui pourrait arriver?
O
30 janvier 2007 18:08
Citation
kantor a écrit:
et est-ce-que c'est compliqué de changer de windows xp à windows vista? y a-t-il u risque de perte de fichier ou un souci qui pourrait arriver?

Il faudrait d abord s assurer que ton matos ( ton pc ou portable) peut faire tourner le nouveau vista qui est tres gourmand en performance ( carte graphic et memoire vive )

Il ya je crois un site ou tu fais une serie de tests pour voir si ta machine peut faire rouler le monstre vista , et si ton matos le peut ,alors tu peux soit acheter le cd mise a jour ( xp vers vista , win2000 vers vista )
tout en gardant les anciens donnees et programmes que tu as sur ton pc .

ou tout simplemnent acheter version complete vista , dans ce cas ci , tu effaceras tout ce que tu avais , et tu demmares a neuf .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/07 18:14 par Obs2006.
O
30 janvier 2007 18:10
Il ya un site que je mettrai qui te permet de verifier si ton pc peut faire marcher vista ,oubien il faudra acheter un nouveau pc .

J essaierai de poster le test vista .
O
30 janvier 2007 19:35
Faites le test pour savoir si votre pc peut faire marcher Vista ou non !!


TEST :

[ati.amd.com]



clickez sur le mot "i agree" pour que le test commence .


Voici le resultat de mon test :

[www.systemrequirementslab.com]



il faut passer la ligne minimum , et avoir le mot : PASS , pour savoir si votre ordi passe ou non .
0
30 janvier 2007 19:50
Salam smiling smiley !!

Merci Obs de l'info smiling smiley !!

Mais pour ceux qui désirent passer , il vous faut un bon pc smiling smiley !! Avec processeur integrant 64 bits !! Un minium de 1 Go de ram et 128 mo en carte graphique smiling smiley !!

Bref un bon pc smiling smiley !! Mais normalement d'ici début avril fin juin les pc seront bien équipée et Vista sera proposé avec smiling smiley !! Clap


Un vrai plaisir des yeux smiling smiley
30 janvier 2007 22:35
Citation
Obs2006 a écrit:
Alors vous etes toujours en windows 2000 , win 98 , win XP ou Xp Pro ou bien vous allez faire la nouvelle mise a jour (upgrade) vers Vista .

Il faut savoir qu il ya differentes versions de Vista , et je crois que les versions "Premium" et "ULTIMATE" sont les meilleurs mais plus cher version aussi .

La moins cher , c est la version "basic" qui veut dire normal ou version de base .

PHOTOS :

[f3600.com]

[ec1.images-amazon.com]


[www.futura-sciences.com]


[ec1.images-amazon.com]


[www.post-gazette.com]

Ma femme me tuera si je lui dit que la version que je veux coute presque 400$ grinning smiley


Je crois qu'avec Vista il y aura moins de libertés qu'avec XP notamment pour les telechargements.

Est-ce que je me trompe?
c
30 janvier 2007 23:01
Il va être intégré par défaut à certaines marques d'ordi, ça coutera 149 € TVAC, le mieux est encore d'attendre encore un peu avant de se jeter dessus, connaissant Microsoft on va encore avoir une tonne de patchs à ajouter ou un service pack de la
taille de...Vistasmiling smiley


[lalibre.be]
O
30 janvier 2007 23:20
Citation
chelhman a écrit:
connaissant Microsoft on va encore avoir une tonne de patchs à ajouter ou un service pack de la
taille de...Vistasmiling smiley


lol comme d habitude ! les hackers nous rendent la vie dure aussi !
31 janvier 2007 09:13
Je ne veux pas déménager! Je ne veux pas changer de mari! Je n'aime pas les changements! donc je garde mon windows xp grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 janvier 2007 09:49
Citation
chelhman a écrit:
Il va être intégré par défaut à certaines marques d'ordi, ça coutera 149 € TVAC, le mieux est encore d'attendre encore un peu avant de se jeter dessus, connaissant Microsoft on va encore avoir une tonne de patchs à ajouter ou un service pack de la
taille de...Vistasmiling smiley


[lalibre.be]

Oui,"Krosoft" a besoin de quelques millions de beta-testeurs payants, comme d'habitude smiling smiley
"Avec un H majuscule"
p
31 janvier 2007 11:13
Salam

J'ai déjà le pack vista sur l'un de mes Pc , mais c'est une version beta qui tourne depuis quelques mois déjà sr le circuit // Cool

Honnetement, je ne vois pas énormément de différence à part le design,

Et comme j'étais déjà adepte de la customisation de windows sous XP (avc des icones de couleurs par exemple ou des barres de taches funky) ça ne change pas grand chose


Le principal dans cette innovation (et c'est ce qu'il faut comparer sur le banc d'essai) c'est la stabilité de ce systeme, sa fiabilité, et sa propension à générer des vers ou pas comme XP...

Personnellement, je ne m'en plains pas smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 11:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
31 janvier 2007 11:16
Citation
petit chat a écrit:
Salam

J'ai déjà le pack vista sur l'un de mes Pc , mais c'est une version beta qui tourne depuis quelques mois déjà sr le circuit // Cool

Honnetement, je ne vois pas énormément de différence à part le design,

Et comme j'étais déjà adepte de la customisation de windows sous XP (avc des icones de couleurs par exemple ou des barres de taches funky) ça ne change pas grand chose


Le principal dans cette innovation (et c'est ce qu'il faut comparer sur le banc d'essai) c'est la stabilité de ce systeme, sa fiabilité, et sa propension à gérer des vers ou pas comme XP...

Personnellement, je ne m'en plains pas smiling smiley.

C est normal qu tu n ai pas vu de difference .

Les logiciels que tu utilisent en ce moment sont fait pour XP et qui marchent sur ton vista Beta .

Quand les premiers logiciels seront crees pour vista seront disponibles d ici 6 mois ,alors la difference grandira petit a petit entre xp et vista .
Wait and see .
p
31 janvier 2007 11:39
salam obs2oo7 !

merci pour tes compléments d'infos smiling smiley

ça veut dire qu'il faudra petit à petit renouveller tous ses logiciels ?


quelle arnaque (disouli)...

aux dernières nouvelles, je me demandais s'il ne valait pas mieux mettre l'autre ordi sous linux .. grinning smiley


simple question toute informatique : est-il possible de mettre en réseau 1 tour sous xp et 1 tour sous linux ? qui pourrait me dire si c'est faisable ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
31 janvier 2007 12:48
Citation
petit chat a écrit:
salam obs2oo7 !

merci pour tes compléments d'infos smiling smiley

ça veut dire qu'il faudra petit à petit renouveller tous ses logiciels ?


quelle arnaque (disouli)...

aux dernières nouvelles, je me demandais s'il ne valait pas mieux mettre l'autre ordi sous linux .. grinning smiley


simple question toute informatique : est-il possible de mettre en réseau 1 tour sous xp et 1 tour sous linux ? qui pourrait me dire si c'est faisable ?


Non tu n auras pas a changer tes logiciels , ce sont des logiciels XP compatibles Vista .

Ce qu on verra prochainement c est qu un logiciel ou jeu par exemple sera optimisé pour Vista , car je ne sais pas si vous le savez par exemple dans les jeux : xp est limité en performance pure des meilleurs cartes meres qui sont disponibles aujourdhui , dou la creation de Vista qui pourra tirer profit du progres technologique fait dans le domaines des cartes graphiques , cartes mere et processeurs .

Ce qu on verra dans le futur , c est que l utilisateur de vista pourra avoir plus de vitesse et performance dans son pc que par rapport d un utilisateur qui possede un xp limité .

exemple evident sera vu dans les jeux en ligne ou Multiplayers .

smiling smiley
l
31 janvier 2007 20:17
je lai eu gratos obs winking smiley meme le office 2007 !


en participant a une conference microloft ! winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
31 janvier 2007 20:21
Dear xxxxxx:

Congratulations, you’ve learned how to build well-connected, visually stunning applications with Windows Vista, and now your free, full-licensed copy of Windows Vista Business is on its way.

Please be patient. We cannot ship your gift until Windows Vista Business is released to manufacturing. Your free software should arrive in six to eight weeks after RTM. If it doesn't arrive after eight weeks, please contact a customer service representative at Windows Vista and Office Kit Order Admin. Be sure to have your confirmation number xxxxx on hand.

------------Dans un autre email --------------------

Congratulations.You've learned how to leverage the 2007 Microsoft Office system to enable to workers to get connected to the information they need. And now your free, full-licensed copy of the Microsoft Office Professional 2007 is on its way.

Please be patient. We cannot ship your gift until Microsoft Office Professional 2007 is released to manufacturing. Your free software should arrive in six to eight weeks after RTM. If it doesn't arrive after eight weeks, please contact a customer service representative at Windows Vista and Office Kit Order Admin. Be sure to have your confirmation number xxxxx on hand.

If you are eligible for and have registered to receive both the Windows Vista Business offer and Microsoft Office Professional 2007 offer, you must complete a W-9 (Request for Taxpayer Identification Number and Certification) form. To make this easier, go to this online form and fax or mail the completed form using the information provided. This form must be completed, returned and documented before the second gift can be shipped. Taxes, if any, are the sole responsibility of the recipient.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
31 janvier 2007 21:10
Citation
l9bi7 a écrit:
je lai eu gratos obs winking smiley meme le office 2007 !


en participant a une conference microloft ! winking smiley


cool , je ferai le pas bientot ,peut etre d ici 2 mois , je vais construire mon pc moimeme ( custom pc )

La je suis entrain de faire un devis en ce moment pour les pieces (parts) .

Cool , tu as travaillé avec raytheon par le passé , n est ce pas ?
car cette societé se trouve pas loin de chez moi ( lexington ,mass )

ou habites tu ? virginie ?
z
31 janvier 2007 21:14
Salam,

Que Bill Gates se le garde, j'en veux pas de son vISTA.
Comment alourdir au maximum vos PC par des trucs inutiles, vous faire croire que vous en avez besoin.

A BAS LES MONOPOLES DU FRIC

VIVE LINUX
VIVE LE LIBRE
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
31 janvier 2007 21:47
ORIGINE DES LOGICIELS LIBRES:

source wikipédia...encyclopédie libre évidemment.


Les opérateurs des premiers ordinateurs produits en série prirent l'habitude de former des groupes d'utilisateurs pour partager leurs expériences : SHARE pour IBM, DECUS pour Digital Equipment Corporation, etc.

En effet, il n'y avait alors pas de ressource pour se former, en dehors des formations données par les fabriquants. Ces groupes étaient soutenus par les fabricants eux-mêmes et des modifications de logiciels étaient échangées. À cette époque, le matériel informatique était considéré comme la source de revenu, le logiciel n'étant que des réglages permettant d'en tirer le meilleur parti. L'accès au code source était normal. Jusque dans les années 1970, des logiciels comme Unix étaient fréquemment échangés dans les milieux professionnels et universitaires, sans que les informaticiens ne prennent les licences très au sérieux.[2][3] En outre, jusqu'aux années 1970, il n'était pas encore tout à fait clair que le droit d'auteur s'applique aux logiciels.

À la fin des années 1970, l'avènement de la micro-informatique change le paysage informatique et donne une place de choix aux éditeurs de logiciels qui s'orientent vers la vente de licences d'utilisation.

Un exemple parfois cité pour illustrer ce tournant est une lettre ouverte de Bill Gates aux hobbyistes pour les enjoindre de cesser de copier illicitement les logiciels[4]. Les logiciels commencent à être vendus indépendamment du matériel sous la forme de programmes compilés en langage machine directement exécutables et les utilisateurs n'ont plus accès au code source. Il devient impossible, voire interdit, d'étudier, de corriger ou d'améliorer les logiciels acquis.

En cas de bogue, l'acheteur se retrouve totalement dépendant du bon vouloir de l'éditeur du logiciel. Enfin, la copie, une opération naturelle avec un ordinateur, devient en règle générale interdite (par défaut, le droit d'auteur interdit la copie).

Au début des années 1980, les logiciels disponibles uniquement sous des conditions restrictives deviennent la règle, et les logiciels jusqu'alors librement échangés se retrouvent souvent intégrés dans des produits commerciaux qui ne peuvent plus être partagés.

Richard Stallman, alors chercheur au laboratoire d'intelligence artificielle du Massachusetts Institute of Technology, ressent profondément ce changement lorsque les collègues, avec qui il travaillait et échangeait des logiciels jusqu'ici, sont engagés à leur tour pour produire des logiciels qu'ils ne pourront plus partager.

En 1983 il crée donc le projet GNU, qui a pour objectif de construire un Unix dont la totalité des logiciels est librement partageable. Parallèlement aux travaux de développement engagés, Richard Stallman fonde la Free Software Foundation. Afin de donner une assise solide à son projet, Richard Stallman définit précisément la notion de logiciel libre. Et il rédige avec l'aide d'Eben Moglen la licence publique générale GNU (GPL). C'est ainsi qu'il fixe un cadre juridique et encourage le développement du logiciel libre. Le but des logiciels libres est de permettre le partage complet de l'information, d'où la référence à la liberté[5].



Si Richard Stallman considère bien sûr que les logiciels jusqu'alors librement partageables sont libres, il inclut également les logiciels sous copyleft dans les logiciels libres. L'invention du copyleft, mis en œuvre par la licence publique générale GNU, permet de résoudre deux exigences apparemment paradoxales : permettre le libre partage d'un logiciel, tout en empêchant son intégration dans des produits non partageables. Les logiciels libres sous copyleft sont donc disponibles sous une licence qui inclut un nombre important de clauses visant à empêcher toute possibilité de rendre le logiciel moins libre en le redistribuant. Ainsi la GPL exige entre autres que toute redistribution se fasse exactement sous les conditions de la GPL, tant pour le logiciel original que pour les modifications qui auraient été faites, en garantissant l'accès au code source complet pendant plusieurs années.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook