Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui, plus rien de neuf
T
22 janvier 2007 11:18
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, quoi de neuf ?
J'ai l'impression que plus rien ne change : chansons remises au goût du jour, aucune originalité, des informations à vous dégoûter de les entendre, des personnes qui disparaissent... bref !
Je cherche des solutions pour que l'avenir de nos enfants soit le meilleur possible.
Moi et mon mari avions même envisagé de partir au bled et d'y faire notre vie, mais maintenant qu'il n'est plus, je ne me sens pas assez forte pour le faire.
O
22 janvier 2007 11:49
Je sais pas si la vie sera meilleure au bled ou ailleurs, d'ailleurs...



Ps: qu'entends-tu par "mais manintenant il n'est plus"?
T
22 janvier 2007 11:54
"Maintenant qu'il n'est plus" signifie qu'il nous a quitté pour toujours.
Aucun remède.
J'aimerais inventer un truc qui puisse faire en sorte que je revienne en arrière et que j'empêche celà... utopique, hein ? Mais dans les grands moments de tristesse, on pense à un tas de choses.

Quand à vivre ici ou là-bas, je crois que je dois rester là.
O
22 janvier 2007 12:05
Paix à son âme, Allh y rahmo

Qu'Allah t'aide à trouver la force pour continuer sans lui...
d
22 janvier 2007 12:07
Allah y rahmo
l
22 janvier 2007 12:15
il faut que tu sois forte tarikata ne reste pas seule a penser a ton malheur

sors vois des gens en bref change toi les idées!!! c est dure j sais mais c est la vie !!!!

dieu est grand implore le demande lui qu il te donne la patience et le courage et en tous les cas bon courage a toi et a tes petits
T
22 janvier 2007 12:56
Je ne reste pas seule.
Dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir un boulot stable. Je vois donc des gens, je parle à certains mais pour se confier c'est autre chose... Il y a en ce moment une seule personne avec qui je communique vraiment en dehors de mes parents.
Pour les enfants, je leur ai prévu des entretiens avec des psys, l'aîné à déjà commençé.
Pour les sorties, je n'étais pas déjà très fan avant, mais, pour mon fils je vais à un Gala de Boxe Thaï ce week-end Inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook