Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui, un jour comme les autres et pourtant
29 avril 2013 11:09
Salam ahlikoum,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 25 ans, toujours célibataire grinning smiley

J'était pourtant persuadée qu'à cet âge je serais mariée, avec un enfant sad smiley

Comme quoi, il ne faut pas se projeter dans l'avenir, vivre au jour le jour smiling smiley

Et puis de toute façon notre destinée est tracée, à quoi bon s'entêter No no

Bref, je vous souhaite à tous une agréable journée winking smiley
l
29 avril 2013 11:29
joyeux anniversaire
*
29 avril 2013 11:33
Bonne anniversaire ma belle!!
Je te souhaite plein de bonheur!
Il faut pas se prendre la tête avec le mariage et se poser une date "limite", ça viendra quand ça viendra winking smiley
m
29 avril 2013 11:37
sana hilwa ya gamil smiling smiley

ne te prends pas la tête, ton tour n'est pas encore arrivé mais inchalah ykoun kher et je l'espère très rapidement pour toi smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
29 avril 2013 11:44
Citation
*gazelle123* a écrit:
Bonne anniversaire ma belle!!
Je te souhaite plein de bonheur!
Il faut pas se prendre la tête avec le mariage et se poser une date "limite", ça viendra quand ça viendra winking smiley

Merci ma chérie, et oui ca viendra quand Allah L'aura décider, kheir in sha Allah grinning smiley
m
29 avril 2013 11:52
sincèrement reste célibataire!
une fois que tu goute à une relation. tu te reconnais plus
(jsuis en pleine depression...)
29 avril 2013 12:25
Citation
maghrebine83 a écrit:
sana hilwa ya gamil smiling smiley

ne te prends pas la tête, ton tour n'est pas encore arrivé mais inchalah ykoun kher et je l'espère très rapidement pour toi smiling smiley

merkiiiiiiiii ma belle, hihi, oui ce n'est pas encore arriver, et je viens de noter comme résolution pour cette année en plus PATIENTER !!! smiling smiley

kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
29 avril 2013 12:26
Citation
mina-ma a écrit:
sincèrement reste célibataire!
une fois que tu goute à une relation. tu te reconnais plus
(jsuis en pleine depression...)

oui c'est vrai que d'aimer c'est souffrir, en tout cas pour la plupart du temps, al hamdoullilah hla kouli hal ! smiling smiley
m
29 avril 2013 12:32
Conseiller de rester celibataire na rien dislamique .

par contre choisir son pretendant est un devoir islamique.

vs idealisez trop lamour .
29 avril 2013 12:42
Zzzzzzzzzzoyeux zanniversaire grinning smiley
29 avril 2013 12:43
Citation
3alabia a écrit:
Zzzzzzzzzzoyeux zanniversaire grinning smiley


hihihihihi merkiiii grinning smiley
J
J7a
29 avril 2013 12:45
Salam

Sana hilwa ya Lgamila lol
29 avril 2013 12:47
Citation
J7a a écrit:
Salam

Sana hilwa ya Lgamila lol

mdr c dit bizarrement mais c zentil grinning smiley
m
29 avril 2013 12:50
Salam aleykoum,

Avant tout je te souhaite un excellent anniversaire et je comprend ce que tu veux dire on se fait tous le temps des projets ce qui est tout a fait normale.

Je te souhaite te trouver un homme à la hauteur de tes espérence ainsi qu'à tout nos fréres et soeurs musulmans winking smiley
29 avril 2013 12:58
On fantasme nos vies mais la réalité est autre et bien souvent meilleure winking smiley
A 25ans j'entamais ma 2nde année de travail,je parcourais le Mexique,ma mère tombait malade.

Une vie c'est court et long à la fois : regarde ce que tu as,savoure ce que tu as,qui tu es,souvent on déplore ce qui n'est pas et on passe à côté de sa propre vie à force de se projeter dans des possibles.

Tu es jeune,vivante,en pleine possession physique et intellectuelle de tes moyens. Tu as une p*utain de chance.Saute au plafond,craque le slip fais une virée chez haagen-dazs,achète-toi un truc qui te fait envie sans réfléchir,va au ciné voir les gamins entre copines,fais-toi un bon repas en famille profite des tiens,amuse-toi.

Bon anniversaire smiling smiley
S
29 avril 2013 13:05
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 25 ans, toujours célibataire grinning smiley

J'était pourtant persuadée qu'à cet âge je serais mariée, avec un enfant sad smiley

Comme quoi, il ne faut pas se projeter dans l'avenir, vivre au jour le jour smiling smiley

Et puis de toute façon notre destinée est tracée, à quoi bon s'entêter No no

Bref, je vous souhaite à tous une agréable journée winking smiley

Salem Ma belle

Tain comme toi j ai fais des projets de vie , et tout , je m etais fixée la date limite d etre mariée a 25 ans , entamé une année de voyage avec mon mari et profiter de lui pour aprés faire des petits shasha
Tain on append vite que nous sommes par mettre de notre destin et qu il y a quelqu un au dessus de nous , qui a décidé les choses pour nous , que le destin nous appartient a moitié dans les decisions mais pas dans tout
Personne ne peut aller a l encontre de la loi divine et la puissance du maitre des cieux et de la terre
Moi j ai voyagé a cet age et je travaillais , j avais mes responsabilités et un reve éffondré !

25 ans c est un super age , tu es femme , mature , tu as quitté défintivement la femme un peu ado , hamdoullah tu es jeune , tu as toutes tes capacités et pleins de choses a vivre inchallah
r
29 avril 2013 13:11
Citation
maïzena a écrit:
Conseiller de rester celibataire na rien dislamique .

par contre choisir son pretendant est un devoir islamique.

vs idealisez trop lamour .

je confirme, les filles idéalisent trop l'amour....

et après certaines s'étonnent de rester vieilles filles....alors que dans leurs criteres il n'y a rien d'islamique.
29 avril 2013 13:55
Selem,

Joyeux anniversaire et incha Allah un bon ptit mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette annéeeeeeeeeeee !!!
29 avril 2013 13:57
Citation
mohamed99 a écrit:
Salam aleykoum,

Avant tout je te souhaite un excellent anniversaire et je comprend ce que tu veux dire on se fait tous le temps des projets ce qui est tout a fait normale.

Je te souhaite te trouver un homme à la hauteur de tes espérence ainsi qu'à tout nos fréres et soeurs musulmans winking smiley

Barak'Allah ou fik mon frère !
29 avril 2013 14:00
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
On fantasme nos vies mais la réalité est autre et bien souvent meilleure winking smiley
A 25ans j'entamais ma 2nde année de travail,je parcourais le Mexique,ma mère tombait malade.

Une vie c'est court et long à la fois : regarde ce que tu as,savoure ce que tu as,qui tu es,souvent on déplore ce qui n'est pas et on passe à côté de sa propre vie à force de se projeter dans des possibles.

Tu es jeune,vivante,en pleine possession physique et intellectuelle de tes moyens. Tu as une p*utain de chance.Saute au plafond,craque le slip fais une virée chez haagen-dazs,achète-toi un truc qui te fait envie sans réfléchir,va au ciné voir les gamins entre copines,fais-toi un bon repas en famille profite des tiens,amuse-toi.

Bon anniversaire smiling smiley

hihih merki, mais bon on prépare le mariage à mon petit frère donc pas le temps de cogiter lool
mais bon tu as raison, il faut profiter à fond, hamdoulah je suis sur la bonne voie, je prends les choses comme elle vient, c'est une résolution que j'ai pris pour cette 25 éme année lool smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook