Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd'hui ca fait un an que j'ai fait ma fausse couche
d
9 octobre 2010 20:11
Salam,

Je suis triste en ce moment, ca fait trois an qu'on essai d'avoir un enfant moi et mon mari, il y a un an le 9 octobre 2009, j'ai fait une fausse couche, et depuis rien.

J'ai pas le moral,

y'en a t-il dans le meme cas que moi qui galere pour avoir un enfant?
b
9 octobre 2010 23:05
asalam alikom
et oui ma soeur malhereusement tu es pas la seule , mais soit patiente alah récompence toujour, dans le hadith * ina alah maàa assabirin* moi aussi j ai perdu mon premier bébé a 3 moi de grossesse et j ai fai une fausse couche en janvier 2010 a 3 semaine de grossesse, al hamdoulilah pour tout,
tu sais j ai beaucoup pleurer pour le premier et j etait trop triste, pour moi serai etait trop dur de refaire une 2 fc, mais alah est là,3 mois plus tard mon mari me dit et c ça devai arrivé encore une fois tu va faire quoi ?moi je lui repond ,je vais etre patiente et surtout pas de larmes ,quelques mois plus tard je retombe enceinte et je fai ma fc et walah meme pas de larmes dé que j ai vu le sang j ai lever mes mains au ciel est j ai dit al hamdoulilah, chaque fin cycles jeperplexe mais c il le faut attendre encore et ba j attenderai la dicision d alah akbar meme ci je desire tant avoir mon bébé, et je sais que ce jour la viendra inchalah alors je te dit sabri krib ifaraj rabi
A
11 octobre 2010 11:21
Salam alykoum

Désolée de ce qui t'arrive DODINA.

Je suis dans le même cas: le 24/12/2009: FC à 4mois+2s; et rebelotte le 19/08/2010, à 17sa...

Qu'Allah apaise notre peine et nous donne très bientôt une descendance en bonne santé! amine
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
11 octobre 2010 14:01
Llahe ifara7kom
soyez patiente mes chères soeurs
ce ne doit pas etre facile, mais Allah seul sait pourkoi...
je connais une personn, qui a essayé pendant 7 ans, ell n'arivait pas du tout à en avoir
et hamdoulah, maintenant ell a 2 filles
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
14 octobre 2010 21:41
MErci de vos réponses les filles,

ca fait 3 ans que j'attend que mon ventre s'arrondisse, c'est tellement long............

j'arrete pas de croiser des femmes enceintes tout autour de moi crying(

ca me soule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook