Mes sinceres condoleances cali ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
il est toujours présent pour ceux qui l'aiment et qui le portent dans leur coeur, il est vivant dans la mémoire de tous ces enfants et de tous ceux qui l'ont un jour rencontré et apprécié!
allah iseberk akhi
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Merci a vous tous, c´est la vie. Juste hier, Hajar et moi on a parlé du ghorba etc. Et voilà, aujourd´hui je me trouve dans cette situation. J´ai discuté avec toute la famille. Ca a fait bien de pleurer, et on commence de + en + a accepter la realité. Je vais me rappeler pour toute ma vie de votre compation, et votre soutien. Allah yehfedkoum. Panamcasa, ca m´afait plaisir aussi de parler un peu avec toi.
Allez cali! courage!. Nous sommes des musulmans donc pour nous la vie est un voyage. Ton oncle tu le verras inshaAllah dans l'au-delas. Au Firdaous inshaAllah. Ton oncle a besion de tes prieres. peut etre un peu des larmes mais beaucoup des prieres.
Allez cali! tu n'es pas seul. Tu as Dieu 3asa wa jala et c'est suffisant.
Je suis désolée pour toi Cali, armez vous toi et ta famille de courage pour cette épreuve.
Moi aussi aujourd'hui j'ai appris qu'un ami au Maroc, il a 20 ans, a eu un accident. Il était en moto et a été heurté de plein fouet par une voiture. Il est entre la vie et la mort, il est dans le coma. Tout le monde le pleure, cela est arrivé à Mohammédia, il a été transporté d'urgence à Casa. Les médecins ne se prononcent pas.
Nous prions pour lui, il est si jeune et sa famille attend don retour à la maison.
Que Dieu nous pardonne et nous protège.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Je te présente mes condoleances Je souhaite que tu puisses t'organiser pour assister a la cérémonie de larba3yine ( le 40ème jour) au maroc au sein de ta famille pour que tu puisses faire ton deuil en famille.
La douleur et la souffrance exprime notre amour et notre attachement aux personnes qui nous sont chers. La disparition d'un etre cher est un long voyage interieur de détachement matériel et de rapprochement spirituel...
Ne reste pas seul chez toi Cali et va rejoindre des amis, ou du monde meme dans un simple café...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
"Wa bacchiri assabirina alladina ida asabathoum mousibatoun, kalou inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Oulaika 3alayhim salawatoun min rabbihim wa rahma. wa oulaika houmou al mouhdatoun. sadaka allah al 3adim"
comme a dit Dina, c est le meilleur moment pour tout muslim de s approcher de plus de dieu en lisant des versets et en acceptant ce " maktoub"
tangawiya ca mieux j´accepte de plus en plus . C´est le destin. merci vraiment ca a aide un peu de vous avoir avec moi. panamcasa m´a appele , c´etait vraiment gentille. Je leurs ai appele au maroc , ils sont entrain de lire le coran.
lekbih ds ce moment pour moi tu es gentille, et pas kbih merci a toi
Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime ,qu'on sent combien on les aimait. toutes les souffrances peuvent s'oublier, si la peine est partagée avec des amis, et nous le sommes tous sur yabiladi. soit courageux cali mes sincères Condoléances, baraka fi rassek ,et qu'Allah te donne le courage à supporter ce malheur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Contente que tu ailles mieux, mon frère! Oui comme lont dit les autres yabiladiens, lis des versets et fais des prières w lah m3ak! Cest sympa de la part de panamcasa, si tu as besoin de quoi que soit, ns sommes là, ns ta 2ème famille!