Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd hui au boulot
17 novembre 2016 19:26
salam o3alaykom

je viens ici pour un peu partager ma journée au boulot....j ai pas bosser du tout car c etais une journée securité, on as eu une formation tres interessante qui tourne autour de ce theme que pas mal d entre nous delaisse de coté, au travail a la masion sur la route on as toujours tendance a aller vite et c est la qu on fais des betises.... que dieu nous protege wasalam
B
17 novembre 2016 19:40
Wa Alaykum Salam,

Moi je respecte les limitations je suis une jeune conductrice sérieuse Angel LOL! Mais tu as raison tout peut arriver en une fraction de seconde pas seulement que par rapport à la vitesse mais aussi les moments d'inattention à cause du téléphone thumbs down..

Amin
Citation
jorf001 a écrit:
salam o3alaykom

je viens ici pour un peu partager ma journée au boulot....j ai pas bosser du tout car c etais une journée securité, on as eu une formation tres interessante qui tourne autour de ce theme que pas mal d entre nous delaisse de coté, au travail a la masion sur la route on as toujours tendance a aller vite et c est la qu on fais des betises.... que dieu nous protege wasalam
17 novembre 2016 19:49
non mais franchemment nous devons faire attention à notre comprtement, car quand le mal est on sait pas faire marche arriere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook