|
Amour et sentiments
Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: mahaf
Date: le 02 décembre 2005 à 15h42
eh oui je suis veille la grande trentaine!!!!snif snif Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 02 décembre 2005 à 15h43
joyeu anniversaire ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Date: le 02 décembre 2005 à 15h44
merci dounia.... Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 02 décembre 2005 à 15h45
mahaf a écrit:
------------------------------------------------------- > merci dounia.... que te souhaitè de bon? la santè, le bonheur, l'amour, et un mari si t'en a pas ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: loubna-bedaouia
joyeux anniversaire!! et tinkiet tu n'est pas encore vieille!!! Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: missines
arreuh anniversaire Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: almarjane
Date: le 02 décembre 2005 à 15h46
Sana 7ilwa ya jamile, sana 7ilwa ya jamile.
Je te souhaite tous pleins de bonnes choses et 1000 et 1 sourires mahaf a écrit: ------------------------------------------------------- > eh oui je suis veille la grande trentaine!!!!snif > snif Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Date: le 02 décembre 2005 à 15h47
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > mahaf a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > merci dounia.... > > > que te souhaitè de bon? la santè, le bonheur, > l'amour, et un mari si t'en a pas > > *********************Dounia > forever********************* merci Dounia pour tes voeux... (je suis mariee)... Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 02 décembre 2005 à 15h48
maha té encore jeune
meilleurs voeux de santé et de longue vie inchallah ! ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: miriam1_b
Date: le 02 décembre 2005 à 15h49
joyeux anniversaire
c un bel âge Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: ladouce04
Date: le 02 décembre 2005 à 15h49
Joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: nadiya_6
Date: le 02 décembre 2005 à 15h55
bon anniversaire !
elle est ou ma part du gateau ???? je rigoule !!
happy birthday !
Nadia Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: lavieestbelle
Date: le 02 décembre 2005 à 15h56
jouyeux anniversaire mahaf. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: NAWARR
Date: le 02 décembre 2005 à 16h05
JOYEUX ANNIVERSAIRE
bcp d'amour t'es toute jeune Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Date: le 02 décembre 2005 à 16h07
Que c'est bon de vous lire! vous me rechauffer le coeur, merci a vous tous.... Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: donyaya
Date: le 02 décembre 2005 à 17h54
mahaf a écrit:
------------------------------------------------------- > eh oui je suis veille la grande trentaine!!!!snif > snif joyeux anniverssaire a zine fallait juste attendre qlq mois et on la fetera tout les deux lool on commence a viellir hihihihihi ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: Nesrine01
Date: le 02 décembre 2005 à 17h56
Joyeux anniversaire Mahaf
je te souhaite tous pleins de belles choses pour tes 30 ans ![]() Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: Ourdia
Date: le 02 décembre 2005 à 20h03
Courage c un cap a passé!!! lol
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Re: Aujourd'hui c'est mon anniverssaire!!!
Auteur: nabilla
Date: le 02 décembre 2005 à 20h17
joyeu anniversaire ![]() |