Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmenter le volume des seins
n
19 mars 2009 12:21
salam.salut les filles j'espère que vous soyez en bonne santé,
je voulais savoir est ce qu'il ya une remède pour augmenter le volume des seins parce que j'ai des petits seins et je souffre beaucoup et mon mari me fait toujours la remarque qui est parfois très bléssante.s'il vous plait mes chères soeurs aidez moi .j'attends vos repenses le plus tôt possible merciWelcome
n
19 mars 2009 13:53
Salut

j'ai fais des recherches sur internet et voici ce que j'ai trouvé:
[www.super-feminine.com]
mnt je sais pas du tt si ça marche mais à toi de voir.
bonne chance
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
19 mars 2009 15:12
salam

ton mari n est pas tres sympa apres tout tu étais comme ca lorsqu il ta connu non?
j aimerais bien le voir si lui avait un petit p.. comment il le prendrais si tu le lui reprochais.
sache qu il n y a aucune solutions miracles helas seule la chirurgie change les choses apres il faut reflechir avant de se lancer puis Allah ta faite ainsi donc accepte toi telle quel car si on sy mettais tous on trouverais tjs des defauts a corriger et cela serait sans fin .
amicalement.
n
19 mars 2009 16:41
merci bcp pour vos précieuses réponse,
t'as réson letisoli vraiment que mon mari ne doit pas me faire la remarque s'il est gentil mais on a rien à faire lorsque l'homme a des anomalies la femme l'accepte comme il est,au contraire quand la femme a des petits défaut l'homme ne cesse jamais de bléssé sa femme.et mon mari a ses défaut mais il ne voit que les miennes.merci bcp si vous trouverez des solutions n'hesiter pas à me les envoyer merci à toutes les filles qui s'occupent de mon problème.Welcome
19 mars 2009 19:27
je crois le sport est le meilleur remede pour embellir le corps car si tu vois les celebrites Amercains comment elles prennent soin de leur corps avec le regime et le SPORT, je peux te garantir qu'il y'a des mouvements pour les seins, les jambes, les cuisses, un beau deriere pour celles ki veulent etre comme JlOwinking smiley
Pour ton problem ki est: les seins, il y'a des mouvements que tu dois faire avec du poids(weights) ou avec la machine, ki muscle les bras et donnent le volume aux seins aussismiling smiley

voila un massage pour avoir de beaux seins:
[www.metacafe.com]


voila les mouvements:
[www.living-with-small-a-cup-breasts.com]


ici ils parlent des cremes que les personnes peuvent utilizer:
[www.living-with-small-a-cup-breasts.com]


c'est le produit ki est plus recommender:
[www.benefil.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/09 19:48 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
20 mars 2009 10:23
moi hamdoulah je fais du 90D tout va bien mais des fois je me di si jaurai de frik je vais rajouter un pe de volume mon mec il me di rien il est surper conten moi aussi je suis bien dan ma corp mais je suis tenté
20 mars 2009 15:54
Citation
lamiya a écrit:
moi hamdoulah je fais du 90D tout va bien mais des fois je me di si jaurai de frik je vais rajouter un pe de volume mon mec il me di rien il est surper conten et moi aussi je suis bien dan ma corp mais je suis tenté

Salam,

Pourquoi être tenté par le diable ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 mars 2009 16:24
Salam smiling smiley

Tu es mariée, donc t'as le droit de te faire peloter grinning smiley
Y'a pas mieux pour faire gonfler tes ploplo tongue sticking out smiley

Jeux de mains jeux de vilains evil
20 mars 2009 17:35
Citation
lamiya a écrit:
moi hamdoulah je fais du 90D tout va bien mais des fois je me di si jaurai de frik je vais rajouter un pe de volume mon mec il me di rien il est surper conten moi aussi je suis bien dan ma corp mais je suis tenté


tu dis que tout va bien mais t'es tenté??
un bonnet D c'est pas suffisant pour toi? tu voudrais plus?Oh
b
22 mars 2009 14:16
salem les filles


moi aussi j ai des micro néné et je vous di pas quan je maigri il faut une loupe pour les reperés

c vrai que le sport est la meilleur des solutions il faut eviter les produits car on ne connait pas les effets à long terme qu il soient petits ou gros l important c est la fermeté
et puis les petits seins c est tres joli plus tard il ne tomberons pas comme celle qui on des gro néné bon on fait comme on peu pour se rassurer !!!!! crying(



vivent les soutif a balconnets!!!!!
k
22 mars 2009 16:23
SALAMHALIKOUM LES FILLES
MOI JE CONNAIS CE PROBLEME LA, DEPUIS QRUE J AI ALLAITE MA FILLE ( 1 MOIS CAR PLUS DE MONTER DE LAIT) BREF ET AVEC SA J AI PERDU ENVIRONS MES 10KG DE LA GROSSESSE D UN COUP ET MES SEINS SONT DEVENUS DES GANTS LOL. JE COMPTAIS VRAIMENT ME LES FAIRE REFAIRE MAIS ACTUELLEMENT ENCEINTE DU SECOND DONC J ATTEND MAI JE NE POURRAI PAS RESTER AVEC DES SEINS QUI TOMBENT ET ILS SONT TOUT SEC AVANT MA 1 ER GROSSESSE JE FESAIS UN BON 85B ET J ETAIS PAS COMPLEXEE ALORS IMAGINER VOUS LA CATASTROPHE MEME PAS UN 85A
BREF MOI JE SUIUS DECIDER APRES MA GROSSESSE JE LE FAIS. EN PLUS MOI AUSSI MON MARI SE MOQUE DE MOI IL ME DIT ON DIRAIT UN MEC*, LES GAMINES ONT PLUS DE SEINS QUE TOI...ENFIN VOILA POURQUOI J AI PRIS CETTE DESICION
C
22 mars 2009 19:27
Bouche bée.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
n
22 mars 2009 19:43
pr lesthétik metr des cousinnet é soutiens gorges avec tissu epais !
k
22 mars 2009 20:04
MEME AVEC TOUT CELA NE FESAIS RIEN DU TOUT
p
24 mars 2009 11:41
salam

j'ai un bonnet E, et croyez moi c'est aussi la misère !
S
24 mars 2009 15:02
Narjis82 je te conseille la pilulle de contracéption jasminelle sa fait vraiment grossir la poitrine,

je l'avais meme aréttès car je fait un bon 95d et sa me suffit

Si a l'ocasion tu vois ta gyné demande lui conseille...

KENZA 25 a se qui parait aprés la 3éme grosesse se faire remontés la poitrine

est prise en charge a 100% si tu as la force de patientez
m
24 mars 2009 16:45
SISSA,

dis moi jasminelle est ce qu'elle fait grossir de partout ou bien que de la poitrine ??

est t'elle remboursé par la sécu ??
S
24 mars 2009 16:47
Pour ma part mariama72 la pilulle ma fait geossir uniquement des sein au point que l'on

me demandait si j'etais enceintteeye popping smiley alors que pas du tout a l'epoque, pareille pour une

copine a moi.......sinon je n crois pas qu'elle soit rembourcés par la sécu,

meme sur si vous essayez tenermoi au courantwinking smiley
n
24 mars 2009 16:56
salam merci bcp SSISA pour votre information mais je ne peux pas la prendre maintenant car j'essaie de tomber enceinte depuis 2ans et je ne doit pas prendre la pilule, ,je voulais savoir est ce que "jasminelle" fait grossir tout le corps ou uniquement la poitrine. j'attends encore vos solutions ,à bientôt.thumbs up
m
24 mars 2009 17:29
elle n'est pas remboursé j ai regardé sur le net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook