Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmenter la poitrine
27 juin 2007 23:44
Citation
lamyaâ a écrit:
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley

Salam , ça c'est du franc parléClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
28 juin 2007 00:17
lol angelo que allah t'en donne une ocievil heu nahal chetane fo pas ke je te mette des idées pareille en tete, allez va faire la shalat,lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 juin 2007 00:22
salam


tu peux tjrs faire di bibi

sa augmente la poitrine mdr

sinon, javais lu une fois, quune femme amoureuse ou excitee lol, son volume de poitrine pouvait augmenter de 25% lol

mdrrr

bon courage...
28 juin 2007 13:01
Citation
lamyaâ a écrit:
lol angelo que allah t'en donne une ocievil heu nahal chetane fo pas ke je te mette des idées pareille en tete, allez va faire la shalat,lool

Salam , lamyaa ,j'ai pas compris ?grinning smiley
Me donne quoi ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
28 juin 2007 17:11
ya une star pour se les faire grossir elle se les fesait masser 4heures par jour walah c vrai jai entendu sa a la télé!!!!!
p
28 juin 2007 17:39
mdrrr laamiya grinning smiley

pas de dessin, ça risque d'etre censuré dans le clipevil

sinon, toujours un peu les mm conseils pour ce post qui revient tous les mois: grossesse ou wonderbra ou assumer ou auto-massage même si j'ai pas essayé mais parait-il que ça marche et j'ai bien dit "auto"massage grinning smiley pas la peine de se faire aider, même si les zhommes ont le coeur sur la main dans ces moments là vous pouvez vous passer d'eux)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 juin 2007 17:43
heu non c mieux a 2 homme femme je pense que ya plus d'envie a le faire,lol petit chat bon je me clame fo que j'arrete le chocolat ça me donne des idées,loolIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 juin 2007 17:57
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr laamiya grinning smiley

pas de dessin, ça risque d'etre censuré dans le clipevil

sinon, toujours un peu les mm conseils pour ce post qui revient tous les mois: grossesse ou wonderbra ou assumer ou auto-massage même si j'ai pas essayé mais parait-il que ça marche et j'ai bien dit "auto"massage grinning smiley pas la peine de se faire aider, même si les zhommes ont le coeur sur la main dans ces moments là vous pouvez vous passer d'eux)

je comprends maintenant pourquoi il avait pas trop grossi smiling smiley bon je vais me mettre à les masser grinning smiley
puissante est la foi....
28 juin 2007 17:59
La natation, ca fait rien?perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
28 juin 2007 18:03
Citation
ba_ssma a écrit:
La natation, ca fait rien?perplexe


j espère pas ! deja que y a pas grand chose tongue sticking out smiley je dois nager tout l été inchaallah je veux pas revenir

en septembre comme une planche a repasser moody smiley
z
1 juillet 2007 23:26
prends l halba.soit en infusion soit carrement l halbe en germe c efficace
l
2 juillet 2007 09:44
Citation
lamyaâ a écrit:
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley

t'ai une vraie coquine toiClapevil
A
18 juillet 2007 17:31
salem

Si sa intérése g le nom de la pilule ki augmente le volume de la poitrine mé fo pa satendre a d miracle non plu.

Mé c vré kel é super éficace, c diane35, par contre je te déconseille de la prendre juste pour ça, car il ne fo pa nn plu ke tu abitude ton corp au hormone san avoir de rapport sexuel (je veux dire si t pas marié koi)

Bisou a+
s
18 juillet 2007 17:54
avant le mariage j'avais pas de grosse nichon, apres mariage ça vient c magique ça mdrrrrrrrrr evil.
no sérieux c avec la pillule, et hormones aussi.
m
18 juillet 2007 18:54
salem peut tu me donnée le nom stp merçi
l
18 juillet 2007 19:47
Citation
zephyr a écrit:
prends l halba.soit en infusion soit carrement l halbe en germe c efficace

il me semble que c'est conseiller de boire ça en effusion pour avoir de l'appétit lorsqu'on veut grossir...

pour ça aussi t sur?moody smiley
R
18 juillet 2007 20:00
j'ai pas de solution mais je suis prete a ten passer!!grinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
19 juillet 2007 13:04
coucou zahra109
je te comprend trés bien, j ai le mm probleme que toi j ai essayé tt sorte de comprimés mais le resultat est temporaire.. par exemple pillule "microdiol" il grossis t aura des boutons partout et augmentation des seins et mon cas j avé 1 peeeeeetit gonflement, j ai essayé funigrec " a base de helba" je te dis pas comme ça sens mauvais mais avec 1 petit changement je l ai pris 1 mois seulement j ai pu avec l odeure, dernièrement "diane 35" pendant 1 mois avec diane ça m a reussi mais dés que j ai arreté sad smiley tesslet tani..ce mois ci je vais la prendre 3 mois et je verrais resultat.. sinon on doit nous trouver 1 mari grinning smiley

voila bisous
s
19 juillet 2007 13:16
cami2: proteine naturelle c le remède le plus suuuuuuuuuuur.mdrrrrrrrrrrrrrr evil,je suis ton bon exemple
s
19 juillet 2007 15:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook