Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmenter sa foi et sa crainte en Allah Azawajal
N
31 janvier 2012 03:23
as salam alaykoum wa rahmata allah wa ta'ala wa barakatuh
je voudrais savoir comment faire pour augmenter sa foi et sa crainte d'Allah.

En fait je suis possédé par des djinns chrétiens qui m'empêchent de pratiquer correctement la religion, par exemple je fais les ablutions je me lève pour aller faire la prière et là d'un coup je m'arrête ou dès fois encore j'entends l'appel à la prière et je ne me lève même pas.

J'ai fait la roqya et le raqui m'a dit que c'est les djinns qui m'empêchent de prier et d'adorer Allah du fait qu'ils sont chrétiens, et pour celà il m'a dit que je devais prier correctement invoquer Allah etc...

Mais comment faire pour augmenter sa foi et craindre Allah lorsque des êtres que Allah à crée de feu contrôlent tout notre corps et nos pensées. perplexe sad smiley

S'il vous plait aidez moi parce que là vraiment ça devient de plus en plus grave, tellement grave que je me dis : " Mais qu'est ce que je vais dire à Allah le jour de la Résurrection si je continue comme ça " crying( Je sais que même si on est possédé on arrive quand même à se rappeller d'Allah mais moi ve n'est pass le cas, je sais pourtant les châtiment de la tombe, comment va se passer le jour de la Ressurection, la fin du monde, l'interrogatoire de Mounkar et Nakir. Qu'Allah vous récompense pour votre aide et merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de lire ce post et d'y répondre.
Bisou yawning smiley
H
31 janvier 2012 12:59
essalam oua3eykom,
je suis nouvelle sur ce forum mais je vais essayer de t'aider comme je le peux. j'y connais pas grand chose confused smiley et ma question te paraitra peut être bête mais je me demandais pourquoi il n'avait pas fait "sortir" ces génies de ton corps ?
il sait qu'il sont là, il y a des façon de les faire partir non ?
moi je te conseille d'écouter très attentivement sourate al baqara. elle est apaisante et fait fuir le mal sob7an'Allah. ça faisait deux semaines que je n'étais pas très bien (et que je ne l'avais pas écoutée) et hier soir je me suis fait une pause "coran". je me suis sentie légère al haamdoulilah, et puis j'ai dormi comme un bébé... essayes toujours : les paroles de Dieu n'auront qu'un effet positif bi'idhnillah, jte le garantie. thumbs up

tiens moi au courant.
salam
N
31 janvier 2012 15:05
ah c'est encore toi barakllah o fik en fait le djinn a parlé au raqui il lui a expliqué pourquoi il était dans mon corps et quand le raqui leur a dit que ce qu'il faisait était harram, et que c'était un péché très grave que Allah ne leur pardonnera point le jour de la Réssurection si ils n'arrêtent pas ce qu'ils font et si ils ne se repentent pas car Allah accepte le repentir de toute ses créatures si celui -ci est sincère.Il leur a même proposer de se convertir à l'islam avant de sortir de mon corps en leur rappelant que la religion accepté d'Allah est l'Islam: Inna dina inda allah al islam ( sourate al baqara) SAUF QUE
ils lui ont dit qu'il voulait se convertir à l'islam et sortir mais la personne qui m'a fait du sihr les a mis en garde contre cela ( en fait ça veut dire : méfiez vous des raquis surtout résistez et ne sortez pas).
Donc comme tout ce qu'il faisait ne marcher pas il leur a dit que sois ils sortaient de leur gré avec l'aide d'Allah, sois il les frappait jusqu'à ce qu'ils partent mais comme il m'avait fait presque 2 heures de roqya et que j'étais fatigué il leur a dit qu'il allait revenir. Et il leur a dis aussi de réfléchir sur ce qu'ils me faisaient depuis des années et de demander pardon à Allah Normalement il reviendra le dimanche inchallah.
et Allah est le plus savant en tout ca barakllah o fik encore une fois yawning smiley
f
31 janvier 2012 15:13
salemalikom

fais rokya et persevere dans tes invocations,tes adorations Allah y chafik
N
31 janvier 2012 21:28
Amine barakllah o fik oukhty smiling smiley
31 janvier 2012 22:33
Wa alaykom el salam ma soeur

Qu'Allah te guérisse ma soeur et augmente ta foi , j'ai qu'un conseil a te dire c'est d'écouter la sourate el BAKARA plusieurs fois dans la journée et que tu lises les invocation du matin et du soir que tu trouve dans la citadelle du musulman , qu'Allah t'aide a t'en sortir , il ne faut avoir peur des djinn c plutôt EUX qui devraient avoir peur de toi lol ainsi t'a pas besoin de y aller au raki car on peut faire une rokia a sois même

Faire une rokia a sois méme :


Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi). Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d' Allah ce qu' il n' espère pas. Allah est Omniscient et Sage. Sourate AN Nisa,verset 104



Avertissement:

j'ai rédigé ceci pour permettre aux malades de comprendre ce qui va passer ou ce qui se passe durant le traitement.Cela concerne disons la partie "technique" de la roquia.Cela va vous permettre d'organiser votre traitement inch'Allah.Aussi de vous avertir sur les différents ruses que le djinn va utiliser pour essayer de vous briser le moral.Pour que vous arrêtiez ou que vous diminuez votre traitement.

Le djinn qui est là pour garder le sihr et vous faire du mal.Ne va pas rester à rien faire.Par tous les moyens il va essayer que la personne s'éloigne de la roquia.Au début de la lutte c'est un peu déroutant mais au bout de quelques temps on s'habitue.Et de jeune soldat on passe à vieux soldats ex quand on a des pincements/coups de pointes aux coeurs.Au début,on panique après avec l'habitude on se dira "ah!c'est lui!".


Il faut comprendre/réaliser qu'on est malade.Eviter de suivre sa colère ou là le djinn prendra le dessus etc.

Au début c'est difficile,ensuite au fur et à mesure que le sortilège perd des forces.Il faut trouver un équilibre entre sa vie et son traitement inch'Allah.(si il n'est pas au sorti au bout de peu de temps)






_Ne parlez pas de votre mal à qui que se soit sauf à une personne qui gardera le secret (frère de sang,soeur...).Et qui ne répétera rien.A garder à l'esprit que des gens veulent votre peau et que ces gens sont proches de vous.(amies,familles,voisins?)Et qu'ils veillent à la dégradation de votre situation en prenant de vos nouvelles directement ou indirectement.
De plus la majorité des gens sont ignorants.Et ils vous casseront le moral plus qu'autres choses(ex "tes sur c'est pas dans ta tête!" etc etc).Quand on est atteint:"on est incompris".


_ne cherchez pas à aider un proche malade sauf si il le désire.Et que sa pratique religieuse et correct.Surtout dans les premiers temps ou vous connaissez rien et vous êtes encore bien malade.Donc que vous n'avez pas toute votre raison.De plus,le djinn de cette personne risquerait de se braquer contre vous,ce qui provoquera disputes sur disputes.(le djinn aura peur de subir des séances de roquias et il fera parler sa victime pour qu'elle avertisse les/le sorciers...)


_Vous n'êtes pas maudit!Allah ne vous pas abandonné!Comme le suggère souvent ces créatures à leurs victimes.Pour les éloigner de l'Islam et leur briser le moral...Mais plutôt lisons l'histoire d'Ayoub (BsAsL) et prenons exemple sur lui et sa grande patience.Quelques hadiths qui cassent ce was was malfaisant:


"Les endurants auront leur pleine récompense sans compter."
[Sourate Az-Zoumar 39]


Hadith (Bukhari)
Parmi les hommes, les Prophètes sont ceux qui éprouvent le plus de malheurs. Viennent ensuite ceux qui leur ressemblent graduellement par la piété. L'homme sera éprouvé à la mesure de sa foi. Si sa foi est ferme, il sera éprouvé durement. Si sa foi est faible, son malheur sera faible. Le malheur ne cesse d'affliger l'homme jusqu'à ce qu'il le laisse marcher sur terre dénué de tout péché.




Selon Anas, qu'Allah soit satisfait de lui :
Le messager d'Allâh (BsAsL)a dit :
"La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allâh, quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction d'Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allâh sera mécontent de lui".
(Rapporté par Ibn' Mâja)

Et récite beaucoup l'invocation de Jonas : {"Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes"} ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Tout musulman qui invoque Allah avec cette parole, sa demande sera exaucée) rapporté par At-Tirmidhi.



Ibn Al-Quayyim a dit : -"Et il a été prouvé par expérience que celui qui dit cette parole sept fois, Allah fera partir le mal dont il est atteint ".



Et dis souvent : "Nous appartenons à Allah et c'est vers Allah que nous retournerons ; O Seigneur ! Récompense-moi pour le malheur qui m'atteint, et remplace-le moi par une chose meilleure" ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Celui qui dit cette parole, Allah le récompensera pour ce malheur dont il est atteint, et Il le lui remplacera par une chose meilleure) rapporté par Abou Daoud.





TRAITEMENT ROQIA:


ce traitement s'adresse aux personnes qui ont mangée du sihr avec djinn (gardien du sihr)attaché .


ELEMENTS A POSSEDER:


_i pod etc avec écouteurs pour télécharger des roquias et écouter le plus possible par jour(sauf au volant ou seul dans la rue sauf si vous n'éprouvez pas trop de mal à écouter)
_vitamines (juvamines pastilles à croquer les c500 sont très biens une pastille par jour)
_magnésium surtout quand on a les nerfs à vifs (les cellules nerveuses en consomment beaucoup)i
_feuilles de séné (en arabe sana) utiliser pour la sorcellerie dans les intestins
_feuilles de sidrh pour les douches et les séances de vomissements
_huiles de nigelles (la dallahpharma est très bien environ 8 euros)
_huile d'olive (la moins cher d'auchan par ex)
_miel 1 kg
_graines de nigelles (les petites celles qu'on met dans le pain,possible de trouver dans les épiceries arabe,je les paies pour 100 gr 2euros)
_bouteille de 5 litres d'eau que l'on trouve en grande surface
_vaporisateur en plastique (pour mettre de l'eau coranisé et vaporisé sur le visage par ex)
_un appareil pouvant difuser sourate baqara en boucle dans la maison (pas la peine de mettre le son fort même bas ça dégage les démons)
_avoir un sac en plastique sur soi (dans le cas ou on aurait envie de vomir)


PARTIE DIN:


_faire beaucoup d'invocations
_s'éloigner de tous les interdits (exemples:écouter la musique,avoir un compte avec intérets etc)le djinn reprend des "forces" quand la personne commet des actes blâmables.
_faire le maximum pour se rapprocher d'Allah


OBJECTIFS DU TRAITEMENT:

La guérison inch'Allah et pour cela on fait les causes.


Donc c'est d'attaquer le sihr/djinn de tous les "cotés".De coordonner le traitement,A l'intérieur/à l'extérieur de ne pas lui laisser de repis.C'est lui qui doit se sentir traqué.(par contre il est necessaire d imprimer sinon le djinn va vous faire oublier certains points important.)
Que la personne reprenne "pied",retrouve sa raison car au fur et à mesure que le sihr va sortir la personne va être moins fatigué etc.(apès un certains temps de traitement).


On peut comparer ça à une balance ou dans un premier temps.Le poids le plus lourd va du côté du djinn.Au fur et à mesure que le sihr sort.La balance va aller de votre côté vous allez vous sentir de mieux en mieux.Mais il y aura une période assez éprouvante à gérer.


MISE EN GARDE:


Quand vous allez commencer le traitement vous allez vous sentir fatigué,pas bien etc.Il faut garder à l'esprit que c'est une maladie/épreuve comme une autre.Sauf qu'on n'y a pas était préparé.Au contraire on nous a fait peur avec des histoires populaires ou films de science fictions.


Exemple avec la grippe:


1)douleurs,fiévres
2)prise de médicaments réactions,on est scotché dans son lit etc
3) progressivement ça va de mieux en mieux
4)guérison


Avec ce traitement sa sera idem,beaucoup de personnes se sont étonné de voir que leurs états étaient pires qu'avant.En faite non, c'est les invocations,les séances,les substances coranisés qui font effet sur le djinn/sihr.On peut comparer cela a une bouilloire qui boue sur le feu et dont l'eau déborde.Le fait de suivre le traitement rejettera le sihr hors du corps inch'Allah.Pour qu'après la personne se sente de nouveau bien...


QU EST CE QUI VA SE PASSER QUAND JE VAIS PRENDRE LE TRAITEMENT?


_le djinn fera tous pour que vous ne fassiez pas votre traitement.Il utilisera divers moyens.(divers douleurs dans le corps,grande fatigue)
_le djinn fait croire à la personne que seul un raqui pourra faire quelque chose pour elle.Elle ira de raquis en raquis,au final la personne perds son temps et son argent.Son état ne s'est pas amélioré.Et se retrouve avec le moral à zéro car le djinn pourra lui faire was was "personne ne peut m'aider je suis perdu!".
_le djinn fera un fort was was en disant "ça sert à rien!","jamais je m'en sortirai!" etc avec sensation de ne jamais voir le bout du tunnel.
Attention!!!Le djinn minimisera toujours les avancés positives dans votre traitement.Ou vous les fera oublier en vous faisant voir que les côtés négatifs.
_le djinn vous torturera l'esprit avec des pensées obsessionnels,dès que c'est des pensées qui reviennent sans cesse avec justifications.Vous pouvez être sur que c'est lui!Objectifs vous faire perdre de l'énergie,vous user/fatiguer pour justement
_vous énerver et ainsi que vous disputiez avec vos proches.Ensuite après la dispute il dira dans votre esprit "ah!ça m'énerve je ferais mon traitement plus tard!".
_état dépressif avec idées noires,il faut imaginer comme si le djinn appuyé sur une partie du cerveau.Et on voit tous en noir on se sent pas bien.
_froid dans les mains,les pieds,le corps,on est comme un vieillard.On n'a envie de voir personnes
_le djinn va essayer de vous isoler,cas extrême que la personne se retrouve à la rue.Sinon généralement que la personne ne se sente plus bien chez elle.La couper des gens qui pourraient l'aider en cas de galère.


En gros il fera tous pour vous destabiliser,pour vous torturer le physique/l'esprit dans le but que vous arrêtiez le traitement.Car ne nous y trompons pas le djinn qui garde le sihr souffre énormément.Il aimerait plutôt voir sa victime chez un psy à prendre des médocs.Que la voir entrains de faire roquia.Donc son but une fois de plus que vous stoppiez le traitement par tous les moyens possibles.


COMBIEN DE TEMPS CA PEUT DURER?


Variable,en faisant le traitement on fait les causes pour guérir.Des personnes au bout de la deuxième séances on vomit le sihr et le djinn qui était attachait avec.Elles étaient guéris.Pour d'autres ça a duré plusieurs années.Tous est entre les mains d'Allah.
J'ai vu des personnes qui étaient atteintes depuis longtemps.Au niveau de leur traitement elles ne faisaient pas grand chose...


LES RAQUIS


Attention!Il y a de tous et n'importe quoi.Des sorciers,charlatans se faisant pour des raquis sharia (exorcistes).Et là c'est la grande pertes, surtout pour le malade qui a fait des actes sataniques dicté par le sorcier.Aussi,des raquis commerçant qui vous vont vous faire payer la séance 50 euros.Des raquis qui n'ont que le nom,qui ne connaissent rien à ce monde là.Et qui vous diront "vous n'avez rien!","tous est parti!" alors que c'est encore là!Des soeurs se font faites violés voir abusé sexuellement.(exemple:le "loups" attenda que le djinn se manifesta pour faire sortir le marham et toucher la femme).Des pseudos raquis encore plus possédés que la victime.Voir témoignage sur mejliss ou une soeur c'était faite frappé par un de ces malades.Donc la personne sort de là encore plus abattue avec les was was du djinn qui s'en donne à coeur joie.


N'écoutez pas les gens,la plupart sont ignorants.Quand on dis untel et untel cherchez à savoir comment il pratique la roquia.(voir moyen de reconnaître les sorciers par ex)


Les roquias de groupe je déconseils totalement.C'est traumatisant ,le malade va voir d'autres personnes entrains de crier,en transe etc.De plus il n'y a pas de suivi etc.C'est du commerce,à 20 euros par personne imaginons les gains...


J'ai vu des cas ou les djinns baladaient leurs victimes de raquis en raquis.Au final les personnes n'avançaient pas dans leurs traitements et elles déprimaient encore plus.Il vaut mieux faire son traitement seul si on a un proche qui peut nous aider c'est très bien.Ensuite,si c'est possible et que vous en sentez le besoin allez voir un raqui.D'ailleurs le fait d'avoir fais le traitement seul,fera que la séance de roquia avec le raqui sera plus profitable inch'Allah.


LE TRAITEMENT EN LUI MEME




1er temps:

extraction du sihr (avec le sana) tous ce que vous mangez doit être au maximum coranisé et être très régulier dans son traitement

2 eme temps:

au bout d'un certains temps de traitement on se sent mieux,plus léger et avec des pensées moins noirs.On a reprit le dessus.
Le sana par ex ne fais plus les mêmes effets qu'au tous début.
Là on peut faire des séances de vomissements et surtout beaucoup réciter.Et toujours écouter avec son i pod et un casque.




C'est la Guerre!


Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple (ennemi). Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d' Allah ce qu' il n' espère pas. Allah est Omniscient et Sage Sourate AN Nisa,verset 104

[
Bien sur,adapter votre traitement par rapport à votre vie mais l'idée c'est de gratter un maximun par jour.

ex à ne pas faire une personne qui va écouter juste 30 minutes par jour,là c'est le genre de traitement qui peut durer des années...

Le traitement se décompose en 3 parties grosso modo:

_la relation du patient avec Allah ,beaucoup lui demander et s'éloigner des actes illicites
_faire les causes donc prendre un traitement
_travailler sur son mental,ne plus se laisser manipuler par le djinn.Et comprendre ses différentes ruses pour vous faire du mal à vous et à vos proches.

Dans un premier temps tous ce que mangera le malade devra être coranisé inch'Allah.
Comme je le disais plus haut le djinn va tous faire:
_pour vous impressionner.
_Vous faire peur,
_il va essayer de vous faire mal physiquement(exemple:si il vous tire sur les yeux, mettez de l'eau coranisé pour que lui aussi éprouve de la douleur.Il n'arrêtera pas de suite pour vous suggerer que ça ne lui fait rien.Mais quelques jours plus tard il arrêtera inch'Allah.Il essaiera toujours de vous duper en se la jouant "je suis super fort!Tu ne peux rien!"winking smiley
_Il va essayé de vous torturer l'esprit avec des was was incessants (des choses du passé,il va provoquer des disputes et ensuite vous culpabilisera)
_vous serez fatigué et il vous dira "je suis trop crevé,j'arrête je verrai ça plus tard!"

Mais il ne faudra pas céder et petit à petit comprendre que ça vient de lui....

_faire souvent l'invocation placer sa mains sur l'endroit douloureux (l'estomac)et dire 3 fois "bismillah!" et 7 fois "A udu bi Llahi wa quadratihi min sarri ma ajidu wa uhadiru. (voir citadelle du musulman)


_Utilisation du sana (séné en fr) en tisane durant 10 jours et à renouveler si toujours douleurs et selles de couleurs jaune,noir,rouge.


sana makkia c est une plante que tu fais en tisane qui donne la diarhee.Autant te dire de prendre cela le matin a jeune et de rester chez toi si t as mange du sirh sa fait tres mal...Ensuite quand une grande partie du sihr est sortie les effets ne sont plus autant douloureux.


Le sana est utilisé pour evacuer le sirh qui se trouve principalement dans les intestints.


Bien entendu,tu fais cela comme une tisane (tu mets des feuilles dans un un truc en ferraille)et tu peux mettre quelque feuille de sidr.Une fois que l eau est bien marron tu recite les versets relatifs a la sorcellerie.Le souffle touche durant la recitation tu peux mettre du miel pour faire passer le gout.


Très important que le soufle touche la substance à coraniser et remuer la substance durant la récitation pour que le souffle pénètre tous le liquide.
(substance=huile,eau,nourriture,miel etc)Plus vous récitez longtemps mieux c'est!


Oui quand tu bois ne le garde pas dans ta bouche(attends qu elle a bien refroidit).Tu avale directement sans sentir le gout car le djinn va essayer (si il y en a un)de te faire boire gorger par gorger.Tu auras alors un gros was was et il es posible que tu n arrive plus a boire.Donc limite boire *** sec.
Certains aiment bien la tisane et ils n'éprouvent pas de dégoût.


Ensuite reaction,grimace (djinn)mal de ventre,on devient blamattre on se penche sur l avant,on sent comme si cela tirais dans les intestins...
Voix/was was qui dit "qu est ce que c est deg.ulasse!",que tu n arriveras pas a tout boire,plus tard etc.Pour cette raison pas passer 15 ans devant sa casserole 1 litre environ et a jeune.


Attention!Si vous n'avez pas pu le faire à jeune faite le soir ou en cours de journée pas grave!

Exemple


Quand tu bois aussi,tu n arrive pas a "garder" l eau envie de vomir (sans mettre les doigts).
Ensuite passage aux toilettes et quand le sirh sort,cela fait mal on tape sur le mur,pour les femmes impressions de mettre au monde un enfant etc.
Mais attention,j ai donné ces symptomes ce n est pas une regle absolue.La personne peut avoir cela ou autre chose ...Un symptome ou tous...
Une fois de plus pas de recherches dans ce domaine qui permettrait de mieux cerner tous les cas et symptomes!


La couleur des excrements,noirs/rouge/jeaunatre (pas toujours des fois ça à d'autres couleurs)...


Quand le sirh sors on sent comme un poid qu on a enleve sur les epaules.On se sent plus leger et des fois on redevient lourd.
Après une certains temps jambes légères et on est moins fatigué.


_écoute des roquias avec un i pod,mp3 le plus souvent possible (sauf en conduisant) garder l'oreillette gauche (le djinn se met souvent dans cette partie de la tête)si vous discutez avec quelqu'un.

_séances de récitation le plus par jour, fixez vous une heure ou 40 minutes au minimum.Vous pouvez télécharger des roquias avec ayats kursy en boucle et répéter en même temps que le récitateur.

_mélangez 100 grammes de graines de nigelle (moulus de préférence) avec 1 kilo de miel prendre une cuillère le matin à jeune le coraniser avec par exemple ce qui est cité dans les livres.(ou juste Al fatiha les 3 dernières avec sourate al kursy plusieurs fois)

_pas de miel prendre une cuillère à soupe de graîne de nigelle (celles qu'on met dans le pain)

_se masser le corps avec de l'huile d'olive coranisé avant de se coucher sauf les paumes des pieds et des mains.(pour laisser des portes de sortie au djinn)

_se coucher en laissant tourner le Coran sourate baqara(dans un 1er temps des fois c est pas possible mais faite le par la suite)
mettre les hauts parleurs côté gauche du lit

_réciter sur sa nourriture (toujours ne pas oublier le souffle touche) par ex les 3 dernières

Extraction du sihr se trouvant dans l'estomac:


_Donc juste avec la récitation,il arrive que la personne vomisse le sihr qui est attaché avec le djinn (garder toujours un sac plastique au cas ou)
-la personne commence à avoir des remontés
-à tousser
-et elle finit par vomir

Mais ce n'est pas toujours le cas

Faire le sana dans un premier temps et les autres éléments cités plus haut.Avant d'attaquer les séances de vomissements avec l'eau coranisé.(c'est ce que je préconise car les séances de vomissements sont éprouvantes.C'est plus facile pour le malade quand il a déjà passé pas mal d'étapes)



Pour se faire vomir les etapes sirh se trouvant dans l estomac:dans l'eau tu peux mettre du sidhr (la veille) en poudre,tu peux mettre du gros sel ou tu peux la laisser normal.(bien sur t'as récité dessus le souffle touche l'eau)Pendant celà tu met le Coran sourat baqara pas fort (si t'as du monde chez toi) pour sécuriser les lieux (chasser les sheytans).Vérifie que les ongles que tu vas introduire dans ta bouche sont coupés.(éviter les griffures)

_Tu peux te faire une douche d'eau et de feuilles de sidrh avec 1litre 5 ou 2 litres sur laquel tu as récité 3 fois les 3 dernières.(l'idée diminuer les forces du sihr et que la seance te soit moins pénible)

_Ensuite tu te masse le corps avec l'huile d'olive coranisé

_tu fais une séance de 20 minutes à 1 heure (pendant cette récitation tu coranise l'eau que tu vas utiliser)certains raquis disent que ça réuni le sihr dans le ventre Allah est le plus Savant

_au bout de 10 minute ,tu prends un bon demi verre d'huile d'olive (prépare la bassine à coté on ne sait jamais)

_ensuite et pendant que tu te fais vomir tu mets tes oreillettes en écoutant le coran. Toujours dans l'idée de faire pression sur le sihr...l'eau tu dis "bismilallah" n'oublis pas tu avale,tu ne la garde pas dans ta bouche,Essaie de garder l'eau dans ton ventre histoire que ça "travaille",sauf si elle sort d'elle meme rouge,jaune

Pendant que tu te fais vomir n'hésite pas à prendre de l'huile d'olive coranisé au bout de 2litre5 tu en prends.Tu laisse "travailler" et tu rebois,Bien verifier la quantite d eau qui sort pour ne pas se blesser!
L'eau vomi tu peux la jetter dans le lavabo en disant "bismillah" ou le mieux dans un terrain ou personne ne passe.

Qu'Allah nous facilite amin

Très important!Le repentir et prier les derniers tiers de la nuit...

[www.hisnulmuslim.com]

249 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : Ô gens ! Revenez à Allah et implorez pardon car je me repens moi-même cent fois par jour."

250 - "Je demande pardon à Allah en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, le Puissant, le Vivant, qui assure la bonne marche et la subsistance de toute chose et je reviens à Lui."

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الَّذِي لَا إِلَهَ إلَّا هُوَ الحَيُّ القَيّوُمُ وأَتُوبُ إِلَيهِ
Astaghfiru l-lâha-l-cazîma l-ladhî lâ ilâha illâ huwa-l-hayyu-l-qayyûmu, wa atûbu ilayhi.

251 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : C’est dans les dernières heures de la nuit qu’Allah est le plus près de Son serviteur. Alors, si tu peux être parmi ceux qui L’évoquent à ce moment-là, sois-en."


253 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : Il arrive certainement à mon cœur de se distraire, seulement pour cela, j’implore Allah de me pardonner cent fois par jour."




Salam aleykoum

Le Prophète (bsasl) a dit : "Celui qui traite avec ce qui est prohibé, Allah ne lui offre pas la guérison".
Al Albani la série authentique(2/892)2881
k
28 avril 2012 11:14
Salam à tous tout d ' abord j espérés que vous ne me jugerez pas car j 'ai un gros pb en faites étant plus jeune je sortait tous les week end , maintenant que je pratique ma prière et que je sors avec mes copines il m arrive de boire or je me repens et recommence et chaque lendemain de ces soirées je m en veux énormément j ai me cœur serrer je me répugne mais subbhan'Allah à chaque fois je recommence ! Je ne sais plus quoi faire qu Allah m aide me guide Inch Allah
s
3 novembre 2012 12:07
Salam ou3alaikoum

J'ai 30 ans, je suis une maman de 2 enfants, je travaille à temps plein, depuis mon enfance jusqu'à ce jour, ma vie de l'extèrieur s'est passée comme n'importe qui aimerai avoir vecu, j'ai grandi dans une famille aisée, religieuse. A l'école de a à z tout s'est bien passé jusqu'à decrocher mon diplome, 1 semaine plutard je signais un contrat de travail à temps plein à 2 pas de chez moi. Puis je me suis mariéé, la première année nous avons acheté notre maison et eu notre premier enfant, alhamdoullillah.

Mais, cela n'est que l'image que les gens ont de moi et que tout mon entourage me répète à chaque fois.

quand j'étais enfant j'avais souvent peur la nuit comme n'importe quel enfant, puis adolescente, je ne voulais pas étudier parce que je me disais que ça ne sert à rien de toute façon je vais quand meme rater, ce sont mes parents qui m'obligeaient à étudier, c'est à ce moment là que j'ai commencé à prévoir le pire pour ne pas etre décue si une mauvaise nouvelle arrivait, et si c'est une bonne temps mieux. Donc au début c'était juste pour mes études que je raisonnais comme ça, puis au fur et à mesure que je prenais de l'age, je commençais à faire le meme avec les problemes quotidiens, ex: un petit rhume chez un de mes enfant, j'imagine le pire, c'est une sorte d'auto protection du pire. Enfin, c'est devenu un épuisement, je n'arrive pas à profiter des bons moments, je doute de tout, j'en arrive à la dépression, voila c'est ça mon quotidien. Alhamdoullillah.

Je suis allée voire des psy, antidépresseurs, ça n'a rien donné, mes parents et mon mari m'ont emmené voire un raki.
Il m'a fait la rokia, j'ai vomi des morceaux de tissus, il nous a dit que c'était le sihr qui s'est accompagne d'un djinn. Donc j'ai suivi son traitement à la lettre, mais ça va toujours pas, je me reveille le matin en étant toujours triste au bord des larmes.
Mais le plus grave de tout, c'est que j'ai du mal à faire la prière et en plus je souffre parce que je doute de tout Allah yester, du futur, du destin, je n'arrive pas à me dire tawakalt 3ala Allah.
On est retourné voir le raki, et mon mari lui a expliqué mes doutes, le raki lui a dit que ça devenait du chirk, a3oudou billah, et je devais augmenter ma foi en ecoutant la sourate de Al Bakara le plus possible, j'essaye au maximum, mais il y a toujours au fond de moi cette voix qui dit que ça sert à rien, alors je desespère vraiment.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider parce que je suis vraiment à bout.

Alhamdoullillah 3ala kouli hal.


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Y
23 octobre 2014 01:50
Salam 3alaykoum ouwa rahma tou lllah
J'ai 13 ans j'ai des problèmes en vers la prière mais c'est bizarre alors voila:
Avant quand j'ai débuté la priere à 6 ans j'été bien mais après vers 9/10 ans voyant ma grande soeur mentir sur sa prière je commençais moi aussi petit à petit à le faire aussi. Aujourd'hui je ne le fais pas tout le temps mais pourtant j'ai la foie je crais Allah soubahan ouwa ta3alah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook