Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmenter ma foi
11 novembre 2016 00:14
Question simple et précise :
Comment augmenter sa foi ( de sorte que j'adore Allah et que j'aime la prière )
11 novembre 2016 00:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Va sur les terres de YouTube. Là-bas, tu y trouveras un Pakistanais du Texas, qui se fait appeler Nouman Ali Khan. Et écoute ce qu'il a à te dire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : il existe un passage secret. Détails ici.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/16 00:25 par CHN-W.
11 novembre 2016 01:15
Salam aleykoum. Pour augmenter ta foi il faut faire des bonnes actions aux quotidient, la foi est comme une fleur moin tu la nourrit plus vite elle se fane. Donner l'aumôme, faire les prières a l'heure et faire le tasbih sont de bon moyen pour augmenter sa foi.
Y a aussi une douas qui est connu faut la dire tous les jours:
"oh toi qui tourne les cœurs, raffermis mon cœur sur ta religion !"
Le prophète mohamed alayi salat wa salam nous a conseiller de toujours demander a Allah de renouveler notre foi.
Ensuite je te conseil de t'éloigner au maximum des pécher et d'apprendre la religion
11 novembre 2016 02:04
choukran pour tes conseils smiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum. Pour augmenter ta foi il faut faire des bonnes actions aux quotidient, la foi est comme une fleur moin tu la nourrit plus vite elle se fane. Donner l'aumôme, faire les prières a l'heure et faire le tasbih sont de bon moyen pour augmenter sa foi.
Y a aussi une douas qui est connu faut la dire tous les jours:
"oh toi qui tourne les cœurs, raffermis mon cœur sur ta religion !"
Le prophète mohamed alayi salat wa salam nous a conseiller de toujours demander a Allah de renouveler notre foi.
Ensuite je te conseil de t'éloigner au maximum des pécher et d'apprendre la religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook