Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation de salaire
s
3 octobre 2012 14:19
Bonjour les Yabis,

J'ai besoin de vos lumieres concernant le sujet de la revision ou augmentation du salaire.

Je souhaite prochainement demander une mutation au sein de l'eatblissement où je bosse et en même je souhaite une revision de mon salaire.
Quelle est la conduite à suivre pour demander l'augmentation du salaire, cad je parle du salaire lors de mes entretiens avec la drh et mon nouveau directeur ou bien je ne parle de ça qu'apres avoir occuper le poste que je veux?

Merci pour vos retours.
3 octobre 2012 15:44
Bah faut voir quelle est la politique d entreprise
Est ce qu il y a une grille de salaire ou c est à la tête du client? Est ce qu il y a une classification ? Regarde en haut sur ta fiche de paie? N..p...
Moi j en ai toujours parlé directement, c est pas un sujet tabou , un travail = un salaire
Donc parles en clairement sans détour.
k
4 octobre 2012 13:58
Citation
sara4500 a écrit:
Bonjour les Yabis,

J'ai besoin de vos lumieres concernant le sujet de la revision ou augmentation du salaire.

Je souhaite prochainement demander une mutation au sein de l'eatblissement où je bosse et en même je souhaite une revision de mon salaire.
Quelle est la conduite à suivre pour demander l'augmentation du salaire, cad je parle du salaire lors de mes entretiens avec la drh et mon nouveau directeur ou bien je ne parle de ça qu'apres avoir occuper le poste que je veux?

Merci pour vos retours.

Bonjour Sara4500,
Tu peux parler du salaire lors de ton entretien avec la DRH (ou Directeur) après avoir parler ton expérience acquise
au sein de l'établissement, de tes compétences, ta formation etc.., des différents responsabilités qui vont te confier
tout ça pour justifier une revalorisation de ton salaire.
k
4 octobre 2012 21:00
Bonsoir,

Si tu parles un peu anglais, je te conseille cet article smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook