Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation mamaire, halal ?
t
17 août 2011 18:03
Bonjour, je suis tristana.

J'ai un soucis, un complexe.

je n'a aucune poitrine, je ne me sens pas vraiment femme, ça me fait souffrir, psychologiquement parlant.


je me suis renseignée sur le net, et j'ai lu que l'islam autorisait l'augmentation mammaire pour plaire à son mari.

Je sais que je plait à mon futur mais moi... Je ne me plait pas du tout et ne me sens pas bien dans ma peau.

Puis je penser à l'AM ? est ce autorisé par la religion dans ce cas ?

D'avance merci
O
18 août 2011 06:14
Salam,

L'augmentation mammaire, hallal pour plaire à son mari?

Pas d'obeissance aux créatures dans la désobeissance Au Créateur.

J'aimerais bien lire la fameuse source autorisant cela..

Sur le net, beaucoup de bêtises circulent.

Recourir à ce genre d'opération dénature la création d'Allah SWT. Ce qui est strictement interdit en Islam. Si Allah nous interdit de nous dénaturer, je vois pas pourquoi le mari aurait une dérogation.

Remercie plutôt Allah pour les bienfaits dont Il t'a comblée et mets tes complexes de côté.

Des complexes on en a tous, crois-moi. Mais un travail sur soi s'impose pour aller au-delà de tout ça.

Kheir!

[b]Absolutely Incredible[/b]
i
18 août 2011 06:23
Salam je sais pas ou tu a lu sa mais on peut voir ecris tout et n importe quoi sur le net il y a une difference entre une cirurgie reparactrice par exemple causer par un accident et une chirugie qui vise a embelir la personne

moi aussi je suis complexer c est pas pour autant que je vais faire de la chirurgie je m accepte comme je suis
et ce "futur mari" si il t aime il ne va pas te demander de faire sa ce qui compte c est pas ton apparence sinon j imagine ce que sava etre quand tu sera veille avec plein de rides sur la tete

craint Allah ce n est pas permis de se faire grossir la poitrine accepte toi comme t es ne sois pas ingrat envers Allah
regarde sa
[www.yabiladi.com]

alors dis hamdoulilah et par rapport a ce sujet il y a une fatwa d un grand savants pas beosin d aller chercher aileurs elle est courte tien lis la
[www.islam-dine-rappel-pdf.com]
M
18 août 2011 11:45
Salam ,ma soeur,

si je peux me permettre je connais quelqu'un qui avait le meme complexe que toi,

et bien elle a trouvé un mari formidable qui l'aime plus que tout au monde,

et elle avait un plus gros problème que toi qui physiquement se voyait sur son visage, tout ça pour te dire que

son complexe a été largement compensé par l'amour que lui porte son mari,


patiente et evite ce qui interdit ALLAH t'en récompensera ici bas et dans l'au dela inch'ALLAH
s
18 août 2011 18:02
tristana

il ya des produit et des cremes pour ça ...cherche sur le net eye rolling smiley
M
18 août 2011 23:07
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
tristana

il ya des produit et des cremes pour ça ...cherche sur le net eye rolling smiley

mais non ,ne dis pas ça, c'est de l'arnaque, plein de filles les ont utilisé et ça ne marche pas !!!!

elle va y laisser son portefeuille pour rien !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook