Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
augmentation mamaire
z
9 juillet 2013 17:01
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une augmentation de poitrine chez dr Iraqi ou autre? combien ça coûte? parce que quand j'ai maigri j'ai perdu un peu de ma poitrine mais quand j'ai repris du poids mes seins normalement devraient grossir aussi ,sauf ce n'est pas le cas
Merci
10 juillet 2013 13:25
Bonjour,

Je te déconseille vraiment la chirurgie si ça se trouve t'as une jolie poitrine.

Moi je fais un 85A on va dire " mais je porte du 85B " j'ai été un certain moment complexée mais après je me suis acceptée comme je suis , je suis contente de ne pas avoir une grosse poitrine et avoir mal au dos tout le temps winking smiley

Pour finir prend le temps de bien réfléchir pour ne pas regretter par la suite smiling smiley
z
10 juillet 2013 13:35
merci c'est gentil de ta part je l'avoue je suis hésitante et surtout je ne suis pas pressé ,c vrai que j'aime ma poitrine comme elle est mais parfois je me dis que je serai plus sexy avec des seins un peu plus grands
merci encore une fois
Bonne journée
10 juillet 2013 14:42
Citation
zakia80 a écrit:
merci c'est gentil de ta part je l'avoue je suis hésitante et surtout je ne suis pas pressé ,c vrai que j'aime ma poitrine comme elle est mais parfois je me dis que je serai plus sexy avec des seins un peu plus grands
merci encore une fois
Bonne journée

De rien de plus si t'es pas mariée et sans enfants t'auras une chance de les avoir un peu plus gros après la naissance de tes enfants winking smiley
11 juillet 2013 12:44
Wa salam =)

Tu n'es pas plate alors ça va, la chirurgie à mon avis c'est vraiment pour celles qui ont des cas urgents !!
z
11 juillet 2013 16:12
tu me rassure merci Avicii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook