Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation
a
4 octobre 2008 01:19
bonsoir les zamis,

comment avez vous proceder pour demander une augmentation de salaire ? des techniques a faire partager ? experience ?

Merciiii,
l
4 octobre 2008 22:15
Suite a mon changement de poste dans ma boite actuelle, j ai dit au RGRH ok je suis intérresser par le poste, mais serais t'il possible de revoir mon salaire a la hausse?
Il ma dit j'attender de voir si vous allez en parler, voila comment j en et parler, j suis pas passé par 4 chemin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
5 octobre 2008 00:20
tu vas demande un rdv avec ton boss ou ton RRH ou la personne qui est juste au dessus de toi, et tu lui dit que ça faut tant d'années que t'es ds la boite que tes tachs on évolué peut etre et que tu voudrs renégocier ton salaire.
5 octobre 2008 00:43
Salam,

Si tu as des bonnes relations avec eux tu devrais leur en parler directement en leur demontrant par A + B que tu peux prétendre à cette augmentation.
Preuve : ton boulot toujours fait, pas d'absenteisme, l'anciennetée.........

Mais ne te plains pas trop et ne sois pas trop gourmand non plus

Pour ma part j'en ai parlé directement à mes sup j'avais des RDV pour certains dossier et j'en ai profité pour leur glisser ma demande par contre j'attend le début d'année pour voir (augmentation annuel grace aux enveloppes par services)

Bon courage à toi abdel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook