Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audition des époux à la mairie
m
23 mars 2015 13:55
Salamu alikom.

Je peut savoir svp comment s'est passee l'audition des epoux a la mairie? sachent que ma future epouse est une europpeene resident et travail en france.

Et quelle es la bonne mairie qui es tolerante avec les sans papiers.

Merci de m'avoir donner une reponse precis.


BARAKA ALLAHU FEEKOM.
a
24 mars 2015 10:12
L'audition permet de voir la sincérité du couple. Ce sont des questions relatives sur votre connaissance, votre famille, votre situation professionnelle, vos projets en france. Il faut savoir que l'audition peut aller jusqu'à 1h30 d'entretien.
l
25 mars 2015 16:37
ke le conjoint français doit présenter a la mairie , ils vont lui posé des kestion sur votre situation, connaissance et vos projet ce n'es pas grand chose si votre amour est sincère
N
27 mars 2015 19:49
bonjour a tous
voila je suis une tunisienne mon mari est franco tunisien nous sommes marier en mois de aout en tunisie,SANS CCM on été pas au couran , envoi du dossier à Nantes fin novembre , accusé de reception debut decembre puis on a attendu la reponse jusqu'a fin fevrier qu'on a eu un courrier qu'ils nous disent qu'il veulent nous aditionner tout les deux lui en France et moi a Tunisie, mon mari a deja auditionné en debut mars et moi j'attend encore, je ne sais pas s'il vont me convoquer ou non! AIDER MOI SVP
a
28 mars 2015 09:38
Bonjour nadoutn, pour que çà soit rapide, demande à ton mari qu'il envoie un mail au consulat pour dire qu'il a reçu courrier de nantes pour audition, et qu'il veut fixer rdv pour toi. Tiens moi au courant. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook