Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audiences de Yabiladi !!!!!!!!
L
6 octobre 2007 15:12
j'ai fait des petites recherches sur "Yabiladi" que j'aime beaucoupIn loveet surtout sur son audience que puisque je le squatteevil la plupart du temps , et voila ce que j'ai trouvé :

-Dans c'est 3 dernier mois le site "Yabiladi" a vue le nombre de ses visiteures augmenté de 44%
- le nombre de page visité en moyenne par chaque utilisateur est de 4.5 en moyenne ca veut dire que c'est en augmentation de 32% lors de c'est 3 dernier mois


et le plus importants c'est de savoir l'origine des visiteurs du site yabiladi en pourcentage :

1-Le Maroc arrive en tête biensur avec 45,7%
2-La France arrive seconde avec 30,8%
3-l'Algérie arrive troisième avec 6,9%
4-La Tunisie arrive quatrième avec 5,0%
5-La Belgique arrive cinquième avec 4,0%
6-Le canada arrive sixième avec 1,1%
et aussi a part a peu prés égale : USA, Hollande ,Suisse , Italie ,Autriche , Allemagne (entre 0,5% et 0,2%)
il y'a d'autre pays plus insolite qui contiennent même s'il ils sont peu des visiteurs de Yabiladi avec par exemple Hong Kong avec 0.5% ou l'Ukraine avec 0.1%


En ce qui concèrne le classement "Yabiladi" arrive a :
-la 121 ème place au Maroc
-la 643 ème place en Algérie
-la 733 ème place en France
et en géneral dans tout le globe le site "Yabiladi" arrive a la 10,636 place mondial ce qui est pas mal vue le nombre de site existant

Pour plus d'info c'est : ici

source : Alexa

EN résuméééééééé Vive Yabiladiiiiiiiiii et je suis pas pres a désquattez de l'un de mes sites et forums préférés grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
6 octobre 2007 15:53
salam


excuse moi mais c'est un peu normal aussi!

suffit d'aller sur google et taper n'importe quel mot en rapport avec le Maroc et HOP t'es sur yabiLAND

ça été mon cas, je cherchais un FORUM SUR L'ISLAM au ramadan dernier, et me voilà inscrite ici depuis 1ans!


et tu sais comme moi, que des forum musulmans y'en a à la pelletongue sticking out smiley


donc je trouve ça un peu facilewinking smiley faut pas s'etonner du succes de ce forum!
N
6 octobre 2007 15:56
salam

ah je me reconnais dedansevilgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
6 octobre 2007 16:17
hihi, je sens que ce sujet passera en post it(tm)
s
7 octobre 2007 00:37
Salam, smiling smiley

Comme l'a dit miss corsica, ça m'étonne pas trop !! thumbs up
Moi, l'année dernière je cherchais une recette et je suis tombé sur ce site !!

Longue vie à Yabiladi !! (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
7 octobre 2007 01:16
Pardon, mais cela veut dire que le monde entier lit les interventions de "joulie dounia", même les asiatiquesperplexe...les pauvresevil
Pardon, chérie,mais je n'ai pu m'en empécher au risque d'accabler la pauvre "petit chat" dont je recois des courriers du pôle sud...pour l'arrêter car elle est trop...evil
w
7 octobre 2007 01:52
ce qui fait plaisir c est les 7% et 5% d algeriens et tunisiens. ça demontre d une part la qualité du site, et aussi la qualité de nos voisins.
j
7 octobre 2007 10:32
Citation
ibn hazm a écrit:
Pardon, mais cela veut dire que le monde entier lit les interventions de "joulie dounia", même les asiatiquesperplexe...les pauvresevil
Pardon, chérie,mais je n'ai pu m'en empécher au risque d'accabler la pauvre "petit chat" dont je recois des courriers du pôle sud...pour l'arrêter car elle est trop...evil

salam

pourquoi les pauvres? moody smiley

Moi j'aurais bien voulu savoir combien de personnes à Dubai, Egypte, Syrie, Doha, Qatar, les Emirats en general, nous lisent... In love


ps: tu arretes de vanner où je vais montrer ta vrai photo au monde entier (asiatique compris) pas celle de la dernier fois biensur... evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/07 10:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
7 octobre 2007 10:38
et ils sont oùùùù ? et ils sont oùùù? et ils sont où les ukrainiens lalalalèreuu (sur l'air beauf qu'on chante dans les stades)

pour les tunisiens, j'étais persuadée qu'ils étaient + nombreux

une chaleureuse boossate à celles qui se reconnaitront : lvb, libé, et miss nan c'est trop, ainsi que tous les autres smiling smiley

(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 octobre 2007 10:56
salam,

pour les ukrainiens et les "hongkongiens" tongue sticking out smiley .... c surement des marocos expatriés qui ont la nostalgie du bled (tm)

par contre pour les algériens vu les interventions de certains sur les sujets Polisario & Co ...un pourcentage plus faible ne serait pas une perte pour le site mdrr grinning smiley

mais je pense que pour la majorité ce sont des expatriés...j'espere pour eux paske jou si pas si les hongkongiens "de souche" risquent de coumproundre cou ki sou racounte sur certains pousts tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
w
7 octobre 2007 23:50
Citation
qayss a écrit:
salam,

pour les ukrainiens et les "hongkongiens" tongue sticking out smiley .... c surement des marocos expatriés qui ont la nostalgie du bled (tm)

par contre pour les algériens vu les interventions de certains sur les sujets Polisario & Co ...un pourcentage plus faible ne serait pas une perte pour le site mdrr grinning smiley

mais je pense que pour la majorité ce sont des expatriés...j'espere pour eux paske jou si pas si les hongkongiens "de souche" risquent de coumproundre cou ki sou racounte sur certains pousts tongue sticking out smiley


j ai pas pu m enpecher, mais j ai trop rigolé. c est pas honkongiens, mais honkongais lollll
j
8 octobre 2007 12:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

pour les ukrainiens et les "hongkongiens" tongue sticking out smiley .... c surement des marocos expatriés qui ont la nostalgie du bled (tm)

par contre pour les algériens vu les interventions de certains sur les sujets Polisario & Co ...un pourcentage plus faible ne serait pas une perte pour le site mdrr grinning smiley

mais je pense que pour la majorité ce sont des expatriés...j'espere pour eux paske jou si pas si les hongkongiens "de souche" risquent de coumproundre cou ki sou racounte sur certains pousts tongue sticking out smiley


j ai pas pu m enpecher, mais j ai trop rigolé. c est pas honkongiens, mais honkongais lollll

salam

je veux bien rire avec toi WAHEDevil si tu savais à quel point il se moque de moi des fois grrrrrsad smileyCensored


merci, de me vengerClap


7aj Kaddour, HHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!thumbs downClapspinning smiley sticking its tongue out
K
8 octobre 2007 12:48
la 121 ème place au Maroc

T'es sur????
N
8 octobre 2007 13:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Pardon, mais cela veut dire que le monde entier lit les interventions de "joulie dounia", même les asiatiquesperplexe...les pauvresevil
Pardon, chérie,mais je n'ai pu m'en empécher au risque d'accabler la pauvre "petit chat" dont je recois des courriers du pôle sud...pour l'arrêter car elle est trop...evil

salam

pourquoi les pauvres? moody smiley

Moi j'aurais bien voulu savoir combien de personnes à Dubai, Egypte, Syrie, Doha, Qatar, les Emirats en general, nous lisent... In love


ps: tu arretes de vanner où je vais montrer ta vrai photo au monde entier (asiatique compris) pas celle de la dernier fois biensur... evil

wa alaykoum as salamsmiling smiley

eh ben vous avez quoi contre les asiatiquesgrinning smiley ya des marocains en asie vous etes au courant?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
8 octobre 2007 13:05
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Pardon, mais cela veut dire que le monde entier lit les interventions de "joulie dounia", même les asiatiquesperplexe...les pauvresevil
Pardon, chérie,mais je n'ai pu m'en empécher au risque d'accabler la pauvre "petit chat" dont je recois des courriers du pôle sud...pour l'arrêter car elle est trop...evil

salam

pourquoi les pauvres? moody smiley

Moi j'aurais bien voulu savoir combien de personnes à Dubai, Egypte, Syrie, Doha, Qatar, les Emirats en general, nous lisent... In love


ps: tu arretes de vanner où je vais montrer ta vrai photo au monde entier (asiatique compris) pas celle de la dernier fois biensur... evil

wa alaykoum as salamsmiling smiley

eh ben vous avez quoi contre les asiatiquesgrinning smiley ya des marocains en asie vous etes au courant?evil

moi oui ze le saisIn love

(tm)In love (tm)In love (tm)In love (tm)In love (tm)In love

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook