Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audience conseil Etat en référé
n
16 juin 2010 15:59
Salam,

Voila nous avons passé vendredi dernier une audience au Conseil d'etat de Paris concernant le visa long séjour de séjour suite au refus du Consulat de Tanger + la commission de recours à nantes, cela a été une étape eprouvante, je n'ai pu m'empecher de pleurer quand j'ai entendu le Ministere de l'immigration enoncer ses mensonges, le Juge etait vachement sympa, et ca se voyait que je lui faisait pitié avec mon histoire, nous avons monté un dossier remplis avec toutes nos photos de mariages, d'avant, bref tout pour pouver notre sincerité de mariage et notre vie commune....nous aurons le verdict inchlah ce vendredi, mais il y a quelque chose qui me turlupine, à la fin de l'audience je suis allée voir le Juge, pour lui demander si il voulait que le donne d'autres pieces complémentaires, gernre des facture de tel avec le détail ect....et là il m'a répondu "Mme ......je vous crois" je sais pas quoi penser, je me refuse de croire que c'est positf pour ne pas avoir de fausse joie mais bon cette phrase etait bien réelle.
Si les yabiladi pouvez m'eclairer ça serait super sympa

Barrak alah ou fikoum
i
17 juin 2010 19:56
salam
ca durer combien ton temp votre histoire,avez vous des enfentsBirthday
n
18 juin 2010 08:59
salam,

Non nous n'avons pas d'enfants, mais on est ensemble depuis 8 ans, et nous sommes mariés depuis 1an et demi.
Nous avons fourni toutes les pieces pour prouver notre union sincere, mais reste a savoir est ce que le juge aura assez de courage pour suspendre la décision du Ministere, nous devons avoir le resultat aujourd'hui, en tout cas je te remercie de porter de l'interêt à mon histoire.

Salam
i
18 juin 2010 15:07
salam
normalement quand s' arrive devant le juge c est vite réglé si toute les conditions sont complet bien sur mais je sais pas ce qu'il reproche a ton mari .je sais que des fois ils motivent pas le refus c'est chiant
des bonnes nouvelles inchalah
n
18 juin 2010 16:43
Sauf que dans notre cas il seront obligé de motiver le refus, c'est pour ça que c'est le "conseil d'etat", c'est la plus haute juridiction francaise! pour la communauté de vie les conditions sont bien remplies, le seul souci c'est : est ce que le juge va aller dans notre sens, inchalah ya rabi, merci pour ton soutien, je tacherai de te tenir au courant de la suite, normalement on devait avoir la réponse aujourd"hui mais mon avocat m'a dit que le juge n'avait toujours pas emis son ordonnance....donc patience

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook