Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune reaction sur la naissance du prophete ?
15 février 2011 13:39
Salam, Je voulais reagir sur ce jour bien special: La naissance du prophete. C'est bien aujourdui le 15 fevrier 2011 ?
n
15 février 2011 13:42
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam, Je voulais reagir sur ce jour bien special: La naissance du prophete. C'est bien aujourdui le 15 fevrier 2011 ?

salam il ya divergence sur la date de naissance du prophete Salla-llah llahi wa salam
ecoute cet audio inchalah
[dourous.net]
15 février 2011 13:50
Ok je vais voir ca Zen

Non mai je te jure ca me fait flipper la. Chez moi la naissance du prophete a toujours été signe de joie, tout le monde était heureux a la maison.

Et la aujourd'hui je me leve ma mère me dit "aujourdui ces la naissance du prophete" mes tantes m'apellent "Mabrouk" tout ca. ET la je me connecte sur Yabiladi je ne voit Aucun sujet sur la naissance du prophete je commence a avoir des doutes

ET LA !! Je me connecte sur Facbook , rien ! Pas un musulman ne reagit ou ne publie un "Aujourdui c'est la naissance du prophete" alors qu'hier c'etait la St Valentin et tout le monde publiait "Bonne St Valentin" alors que la St Valentin c'est rien pour nous les musulmans.

J'espere pour moi que je me suis trompée et que c'est demain. Parce que si c'es aujourdui et que personne ne fait rien alors q'hier c'etait tout le monde souhaitait une bonne St Valentin , je n'ai plus qu'a dire "Honte a nous musulmans il nous erste plus qu'a feter Noel"
n
15 février 2011 13:53
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ok je vais voir ca Zen

Non mai je te jure ca me fait flipper la. Chez moi la naissance du prophete a toujours été signe de joie, tout le monde était heureux a la maison.

Et la aujourd'hui je me leve ma mère me dit "aujourdui ces la naissance du prophete" mes tantes m'apellent "Mabrouk" tout ca. ET la je me connecte sur Yabiladi je ne voit Aucun sujet sur la naissance du prophete je commence a avoir des doutes

ET LA !! Je me connecte sur Facbook , rien ! Pas un musulman ne reagit ou ne publie un "Aujourdui c'est la naissance du prophete" alors qu'hier c'etait la St Valentin et tout le monde publiait "Bonne St Valentin" alors que la St Valentin c'est rien pour nous les musulmans.

J'espere pour moi que je me suis trompée et que c'est demain. Parce que si c'es aujourdui et que personne ne fait rien alors q'hier c'etait tout le monde souhaitait une bonne St Valentin , je n'ai plus qu'a dire "Honte a nous musulmans il nous erste plus qu'a feter Noel"

salam ecoute le discours et tu comprendrawinking smiley
B
15 février 2011 14:20
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Ok je vais voir ca Zen

Non mai je te jure ca me fait flipper la. Chez moi la naissance du prophete a toujours été signe de joie, tout le monde était heureux a la maison.

Et la aujourd'hui je me leve ma mère me dit "aujourdui ces la naissance du prophete" mes tantes m'apellent "Mabrouk" tout ca. ET la je me connecte sur Yabiladi je ne voit Aucun sujet sur la naissance du prophete je commence a avoir des doutes

ET LA !! Je me connecte sur Facbook , rien ! Pas un musulman ne reagit ou ne publie un "Aujourdui c'est la naissance du prophete" alors qu'hier c'etait la St Valentin et tout le monde publiait "Bonne St Valentin" alors que la St Valentin c'est rien pour nous les musulmans.

J'espere pour moi que je me suis trompée et que c'est demain. Parce que si c'es aujourdui et que personne ne fait rien alors q'hier c'etait tout le monde souhaitait une bonne St Valentin , je n'ai plus qu'a dire "Honte a nous musulmans il nous erste plus qu'a feter Noel"

Je dis honte à toi toute seule de ne pas bien regarder:
[www.yabiladi.com]
15 février 2011 15:24
Tu ne peut pas me dire "honte a toi toute seule" Puisque peut etre que je n'ai pas vu ca, je ne visais pas Yabiladi. Avec mon sujet Je visait les gens de mon Facebook qui me souhaitent Bonne St Valentin et oublient ne me rapeler la naissance du prophete. Je n'ai rien contre les yabiladiens puisque quand je dit "honte a nous musulmans" je m'adresse a mes amis facebook et non aux musulmans en general.
f
16 février 2011 01:56
salam ahlikoum le mawlid est une bidaa a ne pas fêter frère et sœur
a
16 février 2011 20:54
Pensez-vous que le Prophète accepterait qu'on fête cela?
Par contre, que l'on rappelle de Dieu par son moyen, par ses enseignements en toute circonstance, clairement oui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook