Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune parole
10 mars 2006 15:04
Citation
bentKhalij a écrit:
Mon copain a profite de moi et maintenant il me laisse tomber


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

éh ben didon, les zhommes font ke dis bitises sur cette terre grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 mars 2006 15:17
sad smiley
Laisse le ... il le paiera un jour ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
10 mars 2006 15:23
Citation
misssaidia a écrit:
sad smiley
Laisse le ... il le paiera un jour ...

et, elle non ?
b
10 mars 2006 15:24
Citation
beba a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
sad smiley
Laisse le ... il le paiera un jour ...

et, elle non ?

Elle, elle ne sait pas encore
b
10 mars 2006 15:24
Citation
bentKhalij a écrit:
Citation
beba a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
sad smiley
Laisse le ... il le paiera un jour ...

et, elle non ?

Elle, elle ne sait pas encore

Je retire ce que je viens d'écrire, g pas eu le temps de l'effacer tongue sticking out smiley
Moi nan plus je ne le sais pas....
a
10 mars 2006 15:39
Vraiment je comprends pas les filles,

tu sorti avec quelqu un, il ta promit le mariage mais ca pas bien passer. alors il a changer d avis.

c difficile du cote de l homme de comprendre lorsque on promit on doit excuter notre promisse.

en general on peut tomber amoureux de quelqu un mais les conditions exterieurs joue un role aussi, les deux familles, meme le temps qu on passe ensemble peut ne permettre de changer d´avis. on peut rencontre d autre ou on sent plus attire que l ou on ai.


Il faut etre realiste est prendre un relation jour par jour, jusqu au mariage, et on recommence a prendre aussi jour par jour. la vie est difficile pour les femmes comme pour les hommes, certains cas on a du mal a controler notre sentiment.
Aziz_dk
s
10 mars 2006 15:53
Salut bentkhalij, je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur un autre post :

- un mec sérieux ça cause mariage dès les premiers mois, et envisage présentation officielles et fiançailles
- un mec sérieux ça ne fait pas connaissance deux ans sans aborder quoique ce soit, puisque tu dis que cela fait deux ans que votre relation a duré

- dernière chose : fallait te méfier d'un gars qui était resté 3 ans en concubinage avant de te rencontrer et dont en plus les parents étaient au courant!

Une personne qui n'a pas une conscience, de l'égard pour l'autre...,une "crainte" divine est capable de faire n'importe quoi. Et puis pour finir, pourquoi se donner à une personne qui promet en échange un mariage ? Il ne faut jamais faire confiance, car l'intétêt n'est pas le mariage en soi!! c'est quelque chose qui ne se fait pas chez les musulmans avant le mariage, donc pourquoi faire confiance à une personne qui te demande de faire des bêtises ? Enfin, je te souhaite du courage et j'espère que tu rencontreras une personne qui te convienne InchAllah.
p
10 mars 2006 15:57
salam

chacun à sa part de résponsabilité !

pkoi toujours rejetté la faute sur l'autre ?!

ce qui est fait est fait ! mnt il faut assumer et avancer de l'avant .

allah i3awnèk khti .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 16:42 par patience.
a
10 mars 2006 16:16
Citation
bentKhalij a écrit:
Il avait l'air serieux, et m'a promi le mariage j'y ai cru car il faisait tout pour que je le crois

il t'a promis le mariage ! fallait lui promettre les galipettes avec le mariage !!
f
10 mars 2006 16:36
il faut suivre l islam c est tout

c est la seule solution pour ne pas soufrri ainsi la miss
Z
10 mars 2006 16:49
Citation
ateï a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Il avait l'air serieux, et m'a promi le mariage j'y ai cru car il faisait tout pour que je le crois

il t'a promis le mariage ! fallait lui promettre les galipettes avec le mariage !!

Quand un homme (qui n'accorde pas trop d'importance à la religion) a sa dose de galipette , il ne pense plus vraiment au mariage...
Desolé si je suis crû mais certains mecs pensent ainsi...Ils classent les filles en 2 categories...
C'est aux filles d'avoir le même cynisme...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
10 mars 2006 20:21
Quel ignoble personnage que celui qui dépucèle une fille....c'est un imbécile fini
P
10 mars 2006 21:45
Citation
salma26 a écrit:
Salut bentkhalij, je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur un autre post :

- un mec sérieux ça cause mariage dès les premiers mois, et envisage présentation officielles et fiançailles
- un mec sérieux ça ne fait pas connaissance deux ans sans aborder quoique ce soit, puisque tu dis que cela fait deux ans que votre relation a duré

- dernière chose : fallait te méfier d'un gars qui était resté 3 ans en concubinage avant de te rencontrer et dont en plus les parents étaient au courant!

Une personne qui n'a pas une conscience, de l'égard pour l'autre...,une "crainte" divine est capable de faire n'importe quoi. Et puis pour finir, pourquoi se donner à une personne qui promet en échange un mariage ? Il ne faut jamais faire confiance, car l'intétêt n'est pas le mariage en soi!! c'est quelque chose qui ne se fait pas chez les musulmans avant le mariage, donc pourquoi faire confiance à une personne qui te demande de faire des bêtises ? Enfin, je te souhaite du courage et j'espère que tu rencontreras une personne qui te convienne InchAllah.

Tout a fait d'accord

j'ajouterais juste :"c'est la femme qui doit mettre des limites" si un mec tu lui dis pas

stooooooooooooooooooooooooop hdak tamak .. il tentera toujours ( surtout si comme tu dis salama

il ne craind pas dieu et qui n'a aucun egard pour les autres) .. c'est a toi de t'imposer

d'imposer tes limites!! Si on est passive .. si on vit en fonction de l'autre

en oubliant ses propres references..on se laisse porter par toutes les vagues !!

Maintenant,bentkhalij PRENDS TOI EN CHARGE !! RIEN NE DOIT EBRANLER TES PRINCIPES , ILS DOIVENT

ETRE IMMUABLES !! Oublies maintenant le passe .. si on regarde trop dans le retroviseur on

avance a pas et on rentre droit dans un mur ..il faut aller de l'avant et tirer les bonnes lecons de

tout ca!!

Repentis toi rabbi karim ..

et son bonte est indescriptible .. on ne peut meme pas "la concevoir"

aller un petit sourire !! Reveilles toi et Bats toi

et surtout restes en accord avec tes "valeurs" et ta "religion"

quand on fait tomber ses pilliers ..il nous reste plus rien !!



Bon courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 21:56 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
10 mars 2006 23:58
Citation
salma26 a écrit:
Salut bentkhalij, je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur un autre post :

- un mec sérieux ça cause mariage dès les premiers mois, et envisage présentation officielles et fiançailles
- un mec sérieux ça ne fait pas connaissance deux ans sans aborder quoique ce soit, puisque tu dis que cela fait deux ans que votre relation a duré

- dernière chose : fallait te méfier d'un gars qui était resté 3 ans en concubinage avant de te rencontrer et dont en plus les parents étaient au courant!

Une personne qui n'a pas une conscience, de l'égard pour l'autre...,une "crainte" divine est capable de faire n'importe quoi. Et puis pour finir, pourquoi se donner à une personne qui promet en échange un mariage ? Il ne faut jamais faire confiance, car l'intétêt n'est pas le mariage en soi!! c'est quelque chose qui ne se fait pas chez les musulmans avant le mariage, donc pourquoi faire confiance à une personne qui te demande de faire des bêtises ? Enfin, je te souhaite du courage et j'espère que tu rencontreras une personne qui te convienne InchAllah.

Tout à fait,rien à rajouter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook