Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune motivation..
o
8 avril 2016 20:01
salam aleykum,

l'année dernière j'ai fais un long régime de 4-5 mois où je jeunais le soir et buvais beaucoup de jus de citron après l'été et vers la rentrée des cours j'ai pris beaucoup de poids, ma peau est devenu super flasque sérieux ça fais peur. j'aimerai me remettre au sport et arrêter de grignoter surtout pour pas reprendre tout les kilos que j'ai perdu surtout que je m'étais énormement privé je veux pas reprendre ça..

merci d'avance
M
8 avril 2016 21:10
Fais toi un planning sport et diet. Pour avoir un support et ne pas être perdus pendant ton changement.
Je dit souvent : Apprend ce que mange. En gros c'est apprend à calculer le nombre de calories, matières grasses ect.. Tu as tout sur internet..
Après pour l'entrainement tu peux aller a la salle ? sinon tu as des exercices sur le net aussi..
Pour ta peau flasque, je peux pas te dire. Vue que je ne te vois pas mais je pense pas que après le sport ta peau va prendre. C'est les cas extrêmes ça.
Essaye de manger bien et assez... evite les regimes, c'est la pire des choses quand tu veux maigrir.
Citation
WifeofThug a écrit:
salam aleykum,

l'année dernière j'ai fais un long régime de 4-5 mois où je jeunais le soir et buvais beaucoup de jus de citron après l'été et vers la rentrée des cours j'ai pris beaucoup de poids, ma peau est devenu super flasque sérieux ça fais peur. j'aimerai me remettre au sport et arrêter de grignoter surtout pour pas reprendre tout les kilos que j'ai perdu surtout que je m'étais énormement privé je veux pas reprendre ça..

merci d'avance
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
o
9 avril 2016 17:25
merci de ta réponse, la salle est extremement chère non?
M
9 avril 2016 17:33
Non, enfin.. ça dépend de t'es moyens mais tu as des salles à 30 euros par mois.. Le mieux c'est que tu te renseigne...
Citation
WifeofThug a écrit:
merci de ta réponse, la salle est extremement chère non?
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook