Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune fille veut de moi
z
13 février 2013 00:14
j'ai 25 ans et pour l'instant j'ai jamais eu ptite copine ou des copines je sais j'avoue je suis timide ac les filles mais franchement ça peut plus durée faut que ça change merci pour vos conseils
j'ai essayer les sites de rencontre sans succès
13 février 2013 00:27
salam,

En effet, à ton âge, si tu es prêt pour le mariage, il va falloir que tu sortes de ta réserve pour songer à faire ta vie.
La timidité, ça change, j'en suis la preuve vivante. Après y'a timidité et timidité.
13 février 2013 00:31
Citation
zaki67 a écrit:
j'ai 25 ans et pour l'instant j'ai jamais eu ptite copine ou des copines je sais j'avoue je suis timide ac les filles mais franchement ça peut plus durée faut que ça change merci pour vos conseils
j'ai essayer les sites de rencontre sans succès[/quote

Salam Alaykoum Zaki67,

Tu es jeune encore à 25 ans te fais pas de souci en te disant j'ai jamais eu de petites copine, te focalise pas là dessus ça viendra quand tu auras pris confiance en toi surtout.Et ta timidité n'est pas forcément, un défaut moi, je trouve ça plutôt mimi ça change du mec trop sûre de lui...

Après, les sites rencontres y'a de tout et je sais franchement pas, si il faut chercher là dedans mais, je sais que certains couple se sont crée par ce biais, c'est chacun sa chance t'as du bon comme du mauvais ( voir plus de mauvais qu'autre chose...).
13 février 2013 00:32
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En effet, à ton âge, si tu es prêt pour le mariage, il va falloir que tu sortes de ta réserve pour songer à faire ta vie.
La timidité, ça change, j'en suis la preuve vivante. Après y'a timidité et timidité.

il pense pas au mariage lui

he wants a girlfriend, which is different














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
13 février 2013 00:34
justement j'aimerais trouver fille pour faire connaissance et éventuellement me marier mais je sais pas comment procéder je préfère les filles de france que celle du maroc question de mentalité bref le debat n'est pas là j'ai inchallah.com c que du vide
13 février 2013 00:41
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En effet, à ton âge, si tu es prêt pour le mariage, il va falloir que tu sortes de ta réserve pour songer à faire ta vie.
La timidité, ça change, j'en suis la preuve vivante. Après y'a timidité et timidité.

il pense pas au mariage lui

he wants a girlfriend, which is different




[[/quote]

grinning smiley
13 février 2013 00:44
Salaam Zaki67 smiling smiley,

Perso tu es encore jeune 25 ans certes c'est l'âge "idéal" pour faire sa vie, avoir des projets, avoir des objectifs et ainsi de suite.. Mais patiente comme on dit tout vient à point à celui/celle qui sait attendre.

Mais tu peux quand même "forcer" un peu les choses en faisant du bouche à oreille parles-en à ta famille cousins, cousines que tu souhaites rencontrer qqun loin de faire le dépressif quand même lol.

Autre option, tu repères une belle dans la rue tu lui demandes son adresse pour genre une enquête (tu inventes un petit mensonge vite fait bien fait) pii tu sonnes chez elle et tu lui demandes sa main et VOILA ptdr Je rigoleeeeeeeee un peu d'humouuuuur smiling smiley

Courage et ne désespère pas winking smiley
z
13 février 2013 00:46
pas mal comme technique mdr
z
13 février 2013 00:48
franchement tout vas bien dans ma vie al hamdouliallah c'est juste ca qui me manque
13 février 2013 00:49
Des bent nass qui veulent du sérieux, ils y en plein, elles sont discrètes.Regarde dans un premier temps dans ton entourage amicale, les cousines des potes etc, au boulot, en cours.
.Mais la grande jungle de net moi ça me bloque pour la plupart que des cyber tarée à la recherche de chair fraiche et de petites louves qui recherche ses méchants loups... Bref à toi de trouver ta gazelles perdue la dedans.
P
13 février 2013 00:50
J'ai toujours trouvé qu'un homme timide c'est chelou.



@ مسك الليل : en effet raki ghafla a l7biba grinning smiley howa ma bgha bo jwaj, khasso le3b eye rolling smiley
z
13 février 2013 00:53
ah bon pourquoi lol
13 février 2013 00:54
Citation
AlOustada a écrit:
J'ai toujours trouvé qu'un homme timide c'est chelou.



@ مسك الليل : en effet raki ghafla a l7biba grinning smiley howa ma bgha bo jwaj, khasso le3b eye rolling smiley

Moi aussi, je préfère i koun sbe3. Par contre, machi "koun sba3 o koulni", mais plutôt "koun sba3 o 3darni" grinning smiley

3raftou baghi la3b, walakine ka nadrab li8 3la rassou bach i gerr ptdr
z
13 février 2013 00:55
c'est vrai ça hellrouge je vais suivre ton conseil
z
13 février 2013 00:56
j'ai pas compris je suis rif je comprend pas larabe malheureusement
m
13 février 2013 01:01
salem

tu est timide ok mais timide comment?

dès que tu parle avec qq1 tu bégai et tu rougis?

@aloustada pareil que toi, je les trouve bizarre les gars timides
P
13 février 2013 01:07
@ Jasmine (désolée je te rappelle par ton ancien pseudo, plus simple lol) et mira : un

homme timide ne m'inspire effectivement pas confiance, il y a forcément quelque chose qui cloche, ou

bien c'est d'ordre psychologique et donc voilà quoi, pas terrible.
13 février 2013 01:09
Citation
AlOustada a écrit:
@ Jasmine (désolée je te rappelle par ton ancien pseudo, plus simple lol) et mira : un

homme timide ne m'inspire effectivement pas confiance, il y a forcément quelque chose qui cloche, ou

bien c'est d'ordre psychologique et donc voilà quoi, pas terrible.

je te rejoins sur ça... si on est tout les 2 timides, iwa b9ina 8na. Ill
m
13 février 2013 01:12
lol

les gars timides que je connais, ils disent amen a tout, meme s'ils ne sont pas d'accord, un truc moche ils vont te dire que c'est beau, ils n'ont aucune personnalité, et ils n'ont rien à raconter, si tu prend pas la parole et bien tu peux entendre les mouches voler parce qu'il ne parlera pas non plus, par contre quand ils se retrouvent seuls ils sont tout le contraire mais ils sont seuls lol

et ces gars-là je peux pas

par contre je dis pas que le posteur est comme ça, y'a timide maladif et timide genre géné mais au bout d'un moment il se lâche
13 février 2013 01:12
Citation
zaki67 a écrit:
j'ai pas compris je suis rif je comprend pas larabe malheureusement

Ok, sorry.

En fit on se demandait si tu cherches réellement à te marier ou seulement des amourettes. Et on a aussi dit qu'on aimait pas trop les hommes timides, qu'on préférait ceux qui était plus audacieux, sans dériver à l'outrance bien sûr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook