Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune fille veut de moi
z
13 février 2013 01:17
peut etre un manque de confiance en moi qui joue je pense
P
13 février 2013 01:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

les gars timides que je connais, ils disent amen a tout, meme s'ils ne sont pas d'accord, un truc moche ils vont te dire que c'est beau, ils n'ont aucune personnalité, et ils n'ont rien à raconter, si tu prend pas la parole et bien tu peux entendre les mouches voler parce qu'il ne parlera pas non plus, par contre quand ils se retrouvent seuls ils sont tout le contraire mais ils sont seuls lol

et ces gars-là je peux pas

par contre je dis pas que le posteur est comme ça, y'a timide maladif et timide genre géné mais au bout d'un moment il se lâche


C'est clair, zéro personnalité, zéro ambiance, la mort quoi.

Et d'une manière générale j'aime pas les gens silencieux et trop réservés, on sait pas ce qu'ils cachent

dans leur tête et c'est intrigant.
13 février 2013 01:20
Justement c'est cette intrigue qui peut être amusante winking smiley
Mais c'est vrai que le manque de confiance c'est pas top pour un homme, ça se travaille.
Parceque bon normalement c'est à l'homme de faire la conversation dans les premiers temps puis après tout va dans le sens où le roman devra commencer ou se finir.
l
13 février 2013 01:24
Citation
zaki67 a écrit:
j'ai 25 ans et pour l'instant j'ai jamais eu ptite copine ou des copines je sais j'avoue je suis timide ac les filles mais franchement ça peut plus durée faut que ça change merci pour vos conseils
j'ai essayer les sites de rencontre sans succès



moi non plus personne ne veut de moi crying(crying(crying(



oufff ca va mieux
z
13 février 2013 01:28
c'est peloton d’exécution ici jen ai pris pour mon grade mdr
13 février 2013 01:58
Citation
zaki67 a écrit:
c'est peloton d’exécution ici jen ai pris pour mon grade mdr

un reflet de la vérite ^^

Non mais y'a des degré dans le manque de confiance en soi le mec qui bafouille, très maladroit qui dit oui bêtement à tout, on se demande si il y a une personnalité c'est certain.

Tu qualifierais ton manque de confiance en soi comment ?
13 février 2013 02:11
Timide par pudeur ms intelligent cest le top.
13 février 2013 03:50
Citation
zaki67 a écrit:
c'est peloton d’exécution ici jen ai pris pour mon grade mdr


Juste une question comment tu te vétie car sa reflète ta personnalité

un peu comme moi comme sa

[www.google.fr]





comme sa style passe partout





[www.google.fr]



ou comme sa banlieuzar




[www.google.fr]


mon frère il faut déja te relooker il faut que tu soit bien dans tes vetement et chaussures change de coupe de cheveux et une barbe bien taillé un peu de parfum mais pas du khouros les filles vont fuir
one million black xs et déja t'aura l'air plus convaincant et ta parole sera convaincante grinning smiley
N
1 mai 2013 13:25
salam,

J'ai des amis qui sont dans le même cas que toi; et pas mal ont qd même fini par se marier. y a quelques jours on en parlait en plus.
à ta fac (si tu es étudiant) ou au boulot, ça aide, de parler de manière décontractée avec quelqu'un sans avoir à rouler des muscles, on se créé bien plus facilement un réseau social.

tu en as parlé à ton entourage? les parents peuvent être de très bon conseil et de très bons médiateurs contrairement à ce que tu pourrais penser , même les frères, sœurs et amis, ne l'oublie surtout pas.
n'oublie pas que l'avantage qu'ont les hommes, c'est que c'est eux qui effectuent les khotobas.
quand il s'agit du choix d'une épouse, on regarde ses valeurs, et les points communs que l'homme pourrait avoir avec elle, et cela commence par des renseignements pris auprès des proches, amis, etc.
c'est courant qu'à la sortie d'une mosquée, ou à une réunion entre amis, un homme dise à un parent proche d'une fille qu'il est intéressé. c'est très courant et qu'on ne me dise pas l'inverse.

la timidité ce n'est pas un critère rédhibitoire, contrairement à ce que je viens de lire ici, loin de là. don't panic.

voilà, j'ai pas plus de détails sur ta situation pour t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook