Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'a aucune confiance en moi et sa va trop loin
R
15 décembre 2013 17:08
salem a tous,

je vais vous expliquer le contexte avant de m'endormir jai voulu lui envoyer une photo de nous deux. L'image metait du temps a s'envoyer et comme je sais pas comment "annuler" un envoi en cour jai tout simplement mit supprimer le message.

3h plus tard vers 7h du matin il ya sa qui senvoi automatiquement ;
quand je me suis reveiller, jai vu sa je me suit dit bon c'est la photo qui ne s'est pas envoyer il va comprendre seul pas besoin de lui dire..
TOUT LE CONTRAIRE. il s'est enerver monsieur m'accuse d'etre sortie dehors, et que j'ai envoyer sa sans faire exprès. je me suit énerver jai dit que sa parano je commencais a en avoir marre !

Et la il demande a me voir. On se voit il me dit soit tu me dit la vériter soit tout les deux cest finit. les larmes elles coulaient toute seule jai dit mais comment sa tu veux tout arreter pour sa. Puis il est rester borner en me disant que si jetait entrain de dormir comment jexplique que le message cest envoyer.
Je voiyait dans ces yeux comme une souffrance, il repetait que je lui fesait la misere qun jour je le regretterai, que je suis qu'une menteuse, que je men rend pas compte que jai un homme bien et que moi a coter de sa je m'en fou de lui je fait rien pour le garder.


Pourtant je suis une personne qui sort jamais, mon contrat de travail s'est finit il ya deux semaine je reste chez moi, je parle a personne, je laime enormément et lui montre trop a mon gout donc je comprend pas du tout.

Si ce genre de message vous ai deja arriver merci de me le dire, sinon qu'est que je doit faire ? je suis consciente que tous sa ne sont pas les bases d'une relation saine. La je suis rentrer parcequ'on arriver pas a trouver un terrain d'entente mais il continu par message a me dire si tu veux pas me dire ou tu etait cette nuit mes menaces deviendront réaliter.


merci a tous et desolée pour les fautes d'orthographe je suis encore sous le coup de l'emotion
N
15 décembre 2013 17:18
Citation
Reem69 a écrit:
salem a tous,

je vais vous expliquer le contexte avant de m'endormir jai voulu lui envoyer une photo de nous deux. L'image metait du temps a s'envoyer et comme je sais pas comment "annuler" un envoi en cour jai tout simplement mit supprimer le message.

3h plus tard vers 7h du matin il ya sa qui senvoi automatiquement ;
quand je me suis reveiller, jai vu sa je me suit dit bon c'est la photo qui ne s'est pas envoyer il va comprendre seul pas besoin de lui dire..
TOUT LE CONTRAIRE. il s'est enerver monsieur m'accuse d'etre sortie dehors, et que j'ai envoyer sa sans faire exprès. je me suit énerver jai dit que sa parano je commencais a en avoir marre !

Et la il demande a me voir. On se voit il me dit soit tu me dit la vériter soit tout les deux cest finit. les larmes elles coulaient toute seule jai dit mais comment sa tu veux tout arreter pour sa. Puis il est rester borner en me disant que si jetait entrain de dormir comment jexplique que le message cest envoyer.
Je voiyait dans ces yeux comme une souffrance, il repetait que je lui fesait la misere qun jour je le regretterai, que je suis qu'une menteuse, que je men rend pas compte que jai un homme bien et que moi a coter de sa je m'en fou de lui je fait rien pour le garder.


Pourtant je suis une personne qui sort jamais, mon contrat de travail s'est finit il ya deux semaine je reste chez moi, je parle a personne, je laime enormément et lui montre trop a mon gout donc je comprend pas du tout.

Si ce genre de message vous ai deja arriver merci de me le dire, sinon qu'est que je doit faire ? je suis consciente que tous sa ne sont pas les bases d'une relation saine. La je suis rentrer parcequ'on arriver pas a trouver un terrain d'entente mais il continu par message a me dire si tu veux pas me dire ou tu etait cette nuit mes menaces deviendront réaliter.


merci a tous et desolée pour les fautes d'orthographe je suis encore sous le coup de l'emotion

Réflechis bien avant de vouloir continuer ta relation avec lui parce-que ce genre de comportement avant même d'être marié ne présage rien de bon pour la suite.
15 décembre 2013 17:49
Citation
Reem69 a écrit:
salem a tous,

je vais vous expliquer le contexte avant de m'endormir jai voulu lui envoyer une photo de nous deux. L'image metait du temps a s'envoyer et comme je sais pas comment "annuler" un envoi en cour jai tout simplement mit supprimer le message.

3h plus tard vers 7h du matin il ya sa qui senvoi automatiquement ;
quand je me suis reveiller, jai vu sa je me suit dit bon c'est la photo qui ne s'est pas envoyer il va comprendre seul pas besoin de lui dire..
TOUT LE CONTRAIRE. il s'est enerver monsieur m'accuse d'etre sortie dehors, et que j'ai envoyer sa sans faire exprès. je me suit énerver jai dit que sa parano je commencais a en avoir marre !

Et la il demande a me voir. On se voit il me dit soit tu me dit la vériter soit tout les deux cest finit. les larmes elles coulaient toute seule jai dit mais comment sa tu veux tout arreter pour sa. Puis il est rester borner en me disant que si jetait entrain de dormir comment jexplique que le message cest envoyer.
Je voiyait dans ces yeux comme une souffrance, il repetait que je lui fesait la misere qun jour je le regretterai, que je suis qu'une menteuse, que je men rend pas compte que jai un homme bien et que moi a coter de sa je m'en fou de lui je fait rien pour le garder.


Pourtant je suis une personne qui sort jamais, mon contrat de travail s'est finit il ya deux semaine je reste chez moi, je parle a personne, je laime enormément et lui montre trop a mon gout donc je comprend pas du tout.

Si ce genre de message vous ai deja arriver merci de me le dire, sinon qu'est que je doit faire ? je suis consciente que tous sa ne sont pas les bases d'une relation saine. La je suis rentrer parcequ'on arriver pas a trouver un terrain d'entente mais il continu par message a me dire si tu veux pas me dire ou tu etait cette nuit mes menaces deviendront réaliter.


merci a tous et desolée pour les fautes d'orthographe je suis encore sous le coup de l'emotion


Salam


tu vas lui raconter quoi comme histoire rien que pour le rassurer ? si il ne te fait pas confiance maintenant alors imagine après le mariage !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 décembre 2013 18:04
Citation
Reem69 a écrit:
salem a tous,

je vais vous expliquer le contexte avant de m'endormir jai voulu lui envoyer une photo de nous deux. L'image metait du temps a s'envoyer et comme je sais pas comment "annuler" un envoi en cour jai tout simplement mit supprimer le message.

3h plus tard vers 7h du matin il ya sa qui senvoi automatiquement ;
quand je me suis reveiller, jai vu sa je me suit dit bon c'est la photo qui ne s'est pas envoyer il va comprendre seul pas besoin de lui dire..
TOUT LE CONTRAIRE. il s'est enerver monsieur m'accuse d'etre sortie dehors, et que j'ai envoyer sa sans faire exprès. je me suit énerver jai dit que sa parano je commencais a en avoir marre !

Et la il demande a me voir. On se voit il me dit soit tu me dit la vériter soit tout les deux cest finit. les larmes elles coulaient toute seule jai dit mais comment sa tu veux tout arreter pour sa. Puis il est rester borner en me disant que si jetait entrain de dormir comment jexplique que le message cest envoyer.
Je voiyait dans ces yeux comme une souffrance, il repetait que je lui fesait la misere qun jour je le regretterai, que je suis qu'une menteuse, que je men rend pas compte que jai un homme bien et que moi a coter de sa je m'en fou de lui je fait rien pour le garder.


Pourtant je suis une personne qui sort jamais, mon contrat de travail s'est finit il ya deux semaine je reste chez moi, je parle a personne, je laime enormément et lui montre trop a mon gout donc je comprend pas du tout.

Si ce genre de message vous ai deja arriver merci de me le dire, sinon qu'est que je doit faire ? je suis consciente que tous sa ne sont pas les bases d'une relation saine. La je suis rentrer parcequ'on arriver pas a trouver un terrain d'entente mais il continu par message a me dire si tu veux pas me dire ou tu etait cette nuit mes menaces deviendront réaliter.


merci a tous et desolée pour les fautes d'orthographe je suis encore sous le coup de l'emotion
Encore un obsédé parano..il vaut mieux que ce genre d'incident arrive avant la mariage lol
Barre toi vite et arrête de l'aimer trop...Il n'en vaut pas la peine!
R
15 décembre 2013 18:08
3 réponses et vous êtes tous du même avis ! sad smiley
N
15 décembre 2013 18:10
Salam,

Franchement, laisse le mettre sa menace à exécution, tu ne perds rien, lui si.
Puis, franchement, je doute qu'il mettes fin à votre relation, si il le voulait vraiment, il l'aurait déjà fais.
Il te met juste la pression.
D
15 décembre 2013 18:31
Citation
Reem69 a écrit:
3 réponses et vous êtes tous du même avis ! sad smiley

Tu dois être ferme. Dis-lui que tu as été honnête et que tu ne vas pas mentir pour lui faire plaisir. Et que s'il ne te fait pas confiance et qu'il te fait souffrir comme ça injustement dès maintenant alors il vaut mieux ne pas se marier (qu'il te fait peur maintenant). Tiens bon, c'est à lui de s'excuser de t'accuser à tort.
k
15 décembre 2013 18:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Reem69 a écrit:
3 réponses et vous êtes tous du même avis ! sad smiley

Tu dois être ferme. Dis-lui que tu as été honnête et que tu ne vas pas mentir pour lui faire plaisir. Et que s'il ne te fait pas confiance et qu'il te fait souffrir comme ça injustement dès maintenant alors il vaut mieux ne pas se marier (qu'il te fait peur maintenant). Tiens brson, c'est à lui de s'excuser de t'accuser à tort.

Meme reponse.
Sois ferme . tu n as rien a te reprocher.
s
15 décembre 2013 18:48
Salamalykom,

Il a fait une grosse erreur! Mais une erreur qui devoile ce qu il pense de toi. Il n a pas l air d avoir confiance en toi ce type.

Allahalam, soit il s en rend compte et s excuse, a toi de pardonner ou pas, ou soit il se borne a croire une chose pareil , et ca je trouve insultant vis a vis de toi qu il connait. Car dire d une femme tu es sortie a 4h du mat. et tu me mens, signifie chez nous les mecs que tu veux voir ailleurs.

Je me trompe peut etre, et ds ce cas la excuse mon erreur.

salamalaykom
15 décembre 2013 19:06
Ça arrive les messages qui envoyés,n'arrivent que plusieurs heures plus tard,ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi il t'accuse d'être sortie , ton message t'as pu l'envoyer depuis ton lit,c'est pas comme si t'avait fait une photo d'un certain lieu ou que qq´un t'avait vu, non?
R
15 décembre 2013 22:50
Salem a tous je suis d'accord avec chacun de vous.

et asia01 oui cetait une photo de nous deux en plus je lui ai deja expliquer que c pas comme si cetait un message ou un appel ou une photo de moi avec quelqun dautre la jaurais compris ses doutes mais pour lui je suis en tord.

Il vient a linstant de me dire qu'il ne repondrai plus a mes appels si je lui disait pas la verité ce a quoi jai repondu, c frustrant ton manque de confiance jai etait honnete envers toi je sais pas quoi te dire de plus..


Apres un journée de reflexion il a pas l'air de remarquer qu'il est tord !
15 décembre 2013 23:26
Laisse le prendre la decision qui lui plait
Tu vas rien perdre a pas te marier avec lui.
Tu vas quand meme pas t'inventer une sortie a 4 h du matin pour lui faire plaisir ..lol
y a pas de mariage qui tienne sans confiance reciproque
j
5 février 2015 09:15
Moi aussi je suis dans le même cas que toi, ca ne sert à rien de continuer avec lui, tu subiras tjrs le même scénario, j en sais quelque chose 3 ans et rien n a changer, quitte le où tu en prendras pour ton compte, je me suis dit la même chose en 3 ans ca passera, trop amoureuse bien non rien n y fait, sois courageuse.
R
5 février 2015 12:53
Salut Reem69,

Je suis de l'avis de tout le monde ici. Ayant vécu la même expérience, je te conseille de t'éloigner. S'il te fait ça, c'est soit il est jaloux maladif et qu'il doit se soigner, soit il cherche la petite bête pour te larguer. Donc, le mieux ça serait de lui envoyer un message en résumant tout ce qu'il s'est passé et que tu n'y es pour rien, en lui demandant de ne plus te rappeler parce que tu veux pas d'un mec qui ne te fais pas confiance. Et enfin ignore ses appels et sms. Ne réponds jamais, il va te suivre tout seul. Par contre, sois forte et oublie le. Ce genre de mec te tire vers le bas. Ne gâche pas ta vie stp, personne ne mérite ça. J'espère que tu vas faire le bon choix. C'est difficile de partir et de quitter quelqu'un à qui l'on tient, mais crois moi, tu vas éviter le pire et tu vas t'en rendre compte avec le temps, surtout si tu rencontres une personne digne de ta confiance et qui te respecte. Bonne chance smiling smiley
T
5 février 2015 17:44
salammm

t encore avec lui ??? si son manque de confiance na pas changé en 4ans,,, je ne crains que cela change un jour Allah o a3lam...

oubli le, et tu te sentira mieu
kheir inshLh.
T
5 février 2015 17:48
haaaa mais ct ya un an ce post ! Oups
5 février 2015 18:31
salam
moi aussi mon mari ne me faisait pas trop confiance avant le mariage, puisqu il a connu bcp de menteuses et finalement avec le temps il a compris que jt serieuse

Un conseil ne te justifie pas ! T as pas a pleurer quand il t accuse de qqchose que tu n as pas fait. dis lui que t as rien a te reprocher et s il part il reviendra c sur
O
5 février 2015 19:51
il ne mettra pas un terme à cette relation il est parano et fou il va d'ailleurs t'harceler pendant longtemps quand tu voudra le quitter question d'intuition

ne te justifie plus de rien et quitte le maintenant
il ne changera JAMAIS
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook