Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune communication au sein de ma famille
M
14 octobre 2010 22:36
J'ai besoin d'en parler, à défaut j'écris...

Ma famille c'est le grand n'importe quoi depuis toujours. Pas de communication, pas de lien, rien... Je ne connais rien sur mes parents et eux ne savent rien sur moi et mes 2 soeurs (avec qui je m'entends bien thumbs up). Mon père s'en fiche de ma mère, et là depuis quelques jours ça va mal... C'est tellement stupide que j'ai honte de vous dire ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là...

L'autre souci que j'ai c'est à cause d'un garçon. Je crois que je vais devenir amoureuse mais il ne faut pas. Les garçons qui m'attirent sont totalement différents de moi pour tout, et lui aussi. Je ne peux pas lui plaire (je ne suis pas son genre, et il est intéressé par une autre fille), mais pourtant, j'essaie par moment de tenter des trucs, et si je continue comme ça, je vais me casser la figure... comme d'habitude... Il n'y aura jamais rien entre lui et moi...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
15 octobre 2010 11:34
Bonjour,

Tu es éloigné de tes parents ?.

C'est quoi le genre de garçon qui t'attire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook