Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune attention et aucune écoute
e
16 juin 2015 11:32
salam arleykoum, j'avais déjà poster sur le sujet mais sachant que je suis tjs dans cette situation qui n'a pas évoluer j'ai besoin d'aide de conseil d'un gros réveil parce que je suis PERDUE!
voila je suis avec un homme que je connais depuis que j'ai 18 ans il voulait être en couple a ce moment mais je ne voulais pas (sachant que je ne souhaitait pas me marier à cette époque pourquoi commencer une histoire que je n'aurait pu assumer, donc on se parler de temps en temps et là dernièrement on s'est revus j'ai 26 ans et lui 29 ans on a donc décider de se revoir pour éventuel voir si un futur est possible.
il était en couple 5 ans avec une femme avec qui il voulait se marier (mais la famille de cette femme n'a pas souhaité car origine différentes) ça la énormément touché, il me revoit on reparle ensemble 6 mois c'est écoulé depuis sa séparation avec son ex.
qd on est ensemble on discute rigole on parle d'avenir, on se projette (je me vois réellement fonder ma famille avec lui, mm vision des choses simple humble droit) mais il y a un hic son ex, il me parle souvent d'elle, mois au début je ne faisait pas attention j'écouter mais plus on passe du tps ensemble et des qu'il me parle d'elle je m'emporte et lui dis de ne plus recommencer il m'écoute s'excuse et me demande pardon. la ça fait 3 mois qu'on est ensemble je trouve ça assez je lui dis qu'il est tps qu'il fasse le nécessaire, il a l'air d'y réfléchir mais je vous avoue une chose il est pas du TOUT attentionné aucun mots doux, aucune marque d'attention de sentiments, rien hier je me suis senti mal je voulais en parlé il ma envoyé chier.
je me dis qu'arrêter c'est mieux, après tout il me connait, donc enfaite je suis graave paumer je l'aime bien mais le fait qu'il ne soit pas à l'écoute qu'il ne me montre rien qu'il me parle de son ex, Pourquoi JE DEVRAIS RESTER ?
16 juin 2015 14:12
salam
tu veux qu on te dise quoi ?
il a son ex toi tu va parler de lui en ex
apres tout les ex au placard
laisse les entre ex
le ramadan arrive laisse le en ex
essaie de prié evite l ex
dis lui va rejoindre ton ex
H
25 janvier 2016 15:12
Il te considere comme son pote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook