Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune vie amoureuse
M
17 juillet 2013 14:23
Salam

Je voulais savoir si je suis la seule à ne jamais avoir eu de vie sentimental.
J'ai 22ans et fuit l'amour comme la peste, aller savoir pourquoi...

Vous en pensez quoi ?
17 juillet 2013 14:25
salam

t'as raison de fuir l'amour;
c'est vraiment une saleté
t'arreteras de fuir quand t'auras trouvé ton joli monsieur.
17 juillet 2013 14:25
salam
si tu veut te marier faudrait ptêtre se bouger!
M
17 juillet 2013 14:31
Ben j'ai pas envie de faire d'effort
J'ai pas envie d'aller vers l'autre etc...
S
17 juillet 2013 14:32
Salem

une vie amoureuse c est quoi ? avoir un petit copain ou prendre la direction du mariage ?

Comment vous vous prenez la tete a 22 ans je comprend pas , ce n est pas parce que tu n as jamais eu d amoureux que tu es une extraterrestre ceci dit si tu fuis c est que tu as peur d aimer , d etre décue ou peut etre qu aucun homme n a réussi a titillé ton coeur et crois moi c est pas plus mal , prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes

l amour c est beau ca fait du bien mais ca fait aussi souffrir donc mesurer son degrés d amour
17 juillet 2013 14:36
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

une vie amoureuse c est quoi ? avoir un petit copain ou prendre la direction du mariage ?

Comment vous vous prenez la tete a 22 ans je comprend pas , ce n est pas parce que tu n as jamais eu d amoureux que tu es une extraterrestre ceci dit si tu fuis c est que tu as peur d aimer , d etre décue ou peut etre qu aucun homme n a réussi a titillé ton coeur et crois moi c est pas plus mal , prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes

l amour c est beau ca fait du bien mais ca fait aussi souffrir donc mesurer son degrés d amour

salam

a 22 ans on sfait chier.

a 22 ans..
ah non. a 22 ans si tout va bien j'aurais fini ma 2eme année dmedecine (laissez moi rever lol )
17 juillet 2013 14:38
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

une vie amoureuse c est quoi ? avoir un petit copain ou prendre la direction du mariage ?

Comment vous vous prenez la tete a 22 ans je comprend pas , ce n est pas parce que tu n as jamais eu d amoureux que tu es une extraterrestre ceci dit si tu fuis c est que tu as peur d aimer , d etre décue ou peut etre qu aucun homme n a réussi a titillé ton coeur et crois moi c est pas plus mal , prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes

l amour c est beau ca fait du bien mais ca fait aussi souffrir donc mesurer son degrés d amour

salam

a 22 ans on sfait chier.

a 22 ans..
ah non. a 22 ans si tout va bien j'aurais fini ma 2eme année dmedecine (laissez moi rever lol )

DIT IN SHA ALLAH !!!!!!!!!!!
17 juillet 2013 14:40
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

une vie amoureuse c est quoi ? avoir un petit copain ou prendre la direction du mariage ?

Comment vous vous prenez la tete a 22 ans je comprend pas , ce n est pas parce que tu n as jamais eu d amoureux que tu es une extraterrestre ceci dit si tu fuis c est que tu as peur d aimer , d etre décue ou peut etre qu aucun homme n a réussi a titillé ton coeur et crois moi c est pas plus mal , prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes

l amour c est beau ca fait du bien mais ca fait aussi souffrir donc mesurer son degrés d amour

salam

a 22 ans on sfait chier.

a 22 ans..
ah non. a 22 ans si tout va bien j'aurais fini ma 2eme année dmedecine (laissez moi rever lol )

DIT IN SHA ALLAH !!!!!!!!!!!


je le pense tres fort ds mon coeur.
lol
inchAllah smiling smiley

j'aime pas me projeter ds le futur ,pck jle connais pas lol
d
17 juillet 2013 14:58
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

une vie amoureuse c est quoi ? avoir un petit copain ou prendre la direction du mariage ?

Comment vous vous prenez la tete a 22 ans je comprend pas , ce n est pas parce que tu n as jamais eu d amoureux que tu es une extraterrestre ceci dit si tu fuis c est que tu as peur d aimer , d etre décue ou peut etre qu aucun homme n a réussi a titillé ton coeur et crois moi c est pas plus mal , prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes

l amour c est beau ca fait du bien mais ca fait aussi souffrir donc mesurer son degrés d amour

Trop tard pour les autre fille , tu veux mon avis si les fille d'aujourd'hui pleurent elle l'ont bien mérite car n'oublie pas une fille à toute les clef de la relation cest elle qui oriente la relation en réalité Si elle se respecte elle sera respecter !!!
17 juillet 2013 14:58
J'ai 19 ans et je suis e toi, el hamdoulilah car les relations hors mariage sont haram
17 juillet 2013 14:58
J'ai 19 ans et je suis e toi, el hamdoulilah car les relations hors mariage sont haram
D
17 juillet 2013 15:12
"prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes" +1100000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!
17 juillet 2013 15:45
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

une vie amoureuse c est quoi ? avoir un petit copain ou prendre la direction du mariage ?

Comment vous vous prenez la tete a 22 ans je comprend pas , ce n est pas parce que tu n as jamais eu d amoureux que tu es une extraterrestre ceci dit si tu fuis c est que tu as peur d aimer , d etre décue ou peut etre qu aucun homme n a réussi a titillé ton coeur et crois moi c est pas plus mal , prends la direction du mariage dans tes intentions et non de la fréquentation si tu ne veux pas verser de larmes

l amour c est beau ca fait du bien mais ca fait aussi souffrir donc mesurer son degrés d amour

salam

a 22 ans on sfait chier.

a 22 ans..
ah non. a 22 ans si tout va bien j'aurais fini ma 2eme année dmedecine (laissez moi rever lol )

DIT IN SHA ALLAH !!!!!!!!!!!


je le pense tres fort ds mon coeur.
lol
inchAllah smiling smiley

j'aime pas me projeter ds le futur ,pck jle connais pas lol

et c'est bien pour cela qu'il faut dire in sha Allah !grinning smiley
a
17 juillet 2013 17:47
Pourquoi tu fuis l'amour comme la peste ?

des traumatismes ?

tu as peur de t'engager sentimentalement et finir par être déçue ?
17 juillet 2013 18:09
Non t'es pas la seule smiling smiley et puis l'amour ne se fuit pas mais ça vient de soi spontanément..enfin je pense.

Fais pas d'effort yawning smiley
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
L
17 juillet 2013 18:21
Salam aleykoum,

J'ai 19 ans et je n'ai aucune vie amoureuse alhamdulilah.

Je n'en ai jamais eu et je ne compte pas en avoir,car outre le fait que ça soit haram,je suis une princesse de part la place que l'Islam m'offre et les princesses ça attend que le prince vienne toquer a leur porte,en faisant le sabab bien sur.
Les princesses ça ne sort pas avec des hommes,ça n'a pas de relations amoureuses car ça salit leur intégrité et leur dignité morale et parfois physique.Il n'y a qu'a voir le nombre gigantesque de filles qui viennent pleurer a cause de leur relations sentimentales,pour se rendre compte que ça n'apporte souvent rien de bon et que ça fait souffrir inutilement.

Pourquoi vouloir être une courtisane (dans le sens courtiser/fréquenter un homme ou des hommes,pour le mariage ou pour s'amuser et non dans le sens prostitué) alors que l'Islam a fait de nous des Princesses,en nous servant tout sur un plateau d'argent?

Y'a rien d'insultant dans mes propos mais je ne comprendrais jamais celles et ceux qui pensent que fréquenter est un bien,alors qu'Allah nous l'a formellement interdit,et qui mieux qu'Allah pour savoir ce qui est meilleur pour nous?

Aleykoum salam,
17 juillet 2013 18:32
Citation
minouska a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 19 ans et je n'ai aucune vie amoureuse alhamdulilah.

Je n'en ai jamais eu et je ne compte pas en avoir,car outre le fait que ça soit haram,je suis une princesse de part la place que l'Islam m'offre et les princesses ça attend que le prince vienne toquer a leur porte,en faisant le sabab bien sur.
Les princesses ça ne sort pas avec des hommes,ça n'a pas de relations amoureuses car ça salit leur intégrité et leur dignité morale et parfois physique.Il n'y a qu'a voir le nombre gigantesque de filles qui viennent pleurer a cause de leur relations sentimentales,pour se rendre compte que ça n'apporte souvent rien de bon et que ça fait souffrir inutilement.

Pourquoi vouloir être une courtisane (dans le sens courtiser/fréquenter un homme ou des hommes,pour le mariage ou pour s'amuser et non dans le sens prostitué) alors que l'Islam a fait de nous des Princesses,en nous servant tout sur un plateau d'argent?

Y'a rien d'insultant dans mes propos mais je ne comprendrais jamais celles et ceux qui pensent que fréquenter est un bien,alors qu'Allah nous l'a formellement interdit,et qui mieux qu'Allah pour savoir ce qui est meilleur pour nous?

Aleykoum salam,

Je suis entièrement d'accord (ce qui n'est pas bon signe en général).

J'ajouterai qu'avant de naître notre destinée est déjà toute tracée, et que si "l'Amour" se fait attendre dans ta vie, c'est sans doute parce que ce n'est pas à cette époque de ta vie qu'il est censé apparaître. Par conséquent, tu peux mettre à profit cette période de ta vie pour faire autre chose, comme étudier la religion par exemple, ou bien lire le Coran.

Et ce n'est pas non plus parce que tu es seule en ce moment que tu le resteras toute ta vie.

Parfois il faut savoir accepter le destin qu'Allah a choisi pour nous.
F
17 juillet 2013 18:42
Citation
minouska a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 19 ans et je n'ai aucune vie amoureuse alhamdulilah.

Je n'en ai jamais eu et je ne compte pas en avoir,car outre le fait que ça soit haram,je suis une princesse de part la place que l'Islam m'offre et les princesses ça attend que le prince vienne toquer a leur porte,en faisant le sabab bien sur.
Les princesses ça ne sort pas avec des hommes,ça n'a pas de relations amoureuses car ça salit leur intégrité et leur dignité morale et parfois physique.Il n'y a qu'a voir le nombre gigantesque de filles qui viennent pleurer a cause de leur relations sentimentales,pour se rendre compte que ça n'apporte souvent rien de bon et que ça fait souffrir inutilement.

Pourquoi vouloir être une courtisane (dans le sens courtiser/fréquenter un homme ou des hommes,pour le mariage ou pour s'amuser et non dans le sens prostitué) alors que l'Islam a fait de nous des Princesses,en nous servant tout sur un plateau d'argent?

Y'a rien d'insultant dans mes propos mais je ne comprendrais jamais celles et ceux qui pensent que fréquenter est un bien,alors qu'Allah nous l'a formellement interdit,et qui mieux qu'Allah pour savoir ce qui est meilleur pour nous?

Aleykoum salam,

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tout d'abord Ramadan Moubarak à tous et toutes, ainsi que vos familles et proches !

Je suis entièrement d'accord avec toi ma soeur : suivons le hallal pour aboutir à un mariage basé sur l'islam, l'amour réciproque et surtout le Respect incha'ALLAH !

Très bénéfique ce rappel pour certains/es en ce mois sacré de ramadan !

Wa salam 'alaykoum.
17 juillet 2013 19:10
Salam ma belle ne te presse pas pour trouver ton amour il viendra tout seul crois moi c'est juste que c'est pas encore le bon moment ...
Profite de ton moment de célibat car célibat = pas de prise de tete = "la belle vie" :p du moin c'est mon avis.
A
17 juillet 2013 20:11
Citation
Martiste a écrit:
Salam

Je voulais savoir si je suis la seule à ne jamais avoir eu de vie sentimental.
J'ai 22ans et fuit l'amour comme la peste, aller savoir pourquoi...

Vous en pensez quoi ?

Bonjour

J'en pense que si tu te sens bien comme tu es, c'est que c'est ton destin. Et puis voilà. Tout va bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook