|
Amour et sentiments
Aucun soucis
Auteur: lilachelha
Date: le 07 mars 2008 à 14h45
Salam à tous,
Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés. Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête : - sur mon poids, - ma maniére de m'habiller avant de sortir, - quand est ce que je vais voir mes copines - les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect...... - et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant. Voila Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question Bisous à tous Re: Aucun soucis
Auteur: yaska
Date: le 07 mars 2008 à 14h48
Tu as bien fait de le quitter!!
Tu es resplendissante maintenant ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: tilaoutipala
Date: le 07 mars 2008 à 15h07
mdr
Vive le celibat, pas de contraintes ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Aucun soucis
Auteur: K7al'Ras
Date: le 07 mars 2008 à 15h14
Citer: donc là t'es prete pour de nouvelles conquetes ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: saad831
Date: le 07 mars 2008 à 15h15
Citer: Soubhannalah, je pensais la même chose que toi : plus de prise de tête, plus d'embrouille pour un oui ou pour un non, plus de contraintes, plus de quetions à savoir si on fait le bon choix, si il ne se fout pas de notre gueule... Comme quoi des fois le célibat ne fait pas de mal, bien au contraire ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 07 mars 2008 à 15h16
Citer:A la chasseeeee ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 15h17
ah non j'adoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee le celibat
donc c fini le prochain il fait une halte directement chez mon papa ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: lilaah
Date: le 07 mars 2008 à 15h25
Citer: mdr ! je vous rejoins les filles j'adoooore le célibat
pour les memes raison que vous évoquez pas de prise de tete, de prise de risque, la conscience tranquille.. La liberté absolue quoi je me sens bien célibataire chez mes parents,
mais bon au bout d'un moment faut penser à l'avenir et la réalité nous rattrape ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: nunssia92
Date: le 07 mars 2008 à 15h25
Citer: salam c bien tout ca .... OUI MAIS JUSKA KAN????? de nos jours et surtout en France, aucun mec ne viendra frapper a ta porte pour demander ta main à ton papa... la c que du reve Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 15h31
on a pas besoin d'un homme :
- on s'assume - on est indépendante financiérement - on peux prendre des décisions seule, sans attendre qu'un mec approuve - on a notre liberté et on y tiens - si on veux des relations et perdre notre virginité (on a qu'à aller en boîte lol)
- si on veut des enfants, la fécondation in-vitro .... VIVE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE - et le plus important on a notre famille pour nous aimer, nous chérir et être présent à la vie à la mort, nous soutenir et surtout ne jamais nous quitter !!!!!!!!!!!! A BAS LES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 15h42
Citer: ![]()
là c'est plus du celibat mais du libertinage avec un soupçon de lynchage!!!!!!!!!!! ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 15h44
@#$%& c'est de l'humour
vous êtes tous coincé dans ce forum ou quoi à moins que vous préféreriez je appose un "je plaisante" à chaque fin de phrase Re: Aucun soucis
Auteur: la citoyenne
Date: le 07 mars 2008 à 15h47
Salam,
3la Slamtek que tu viens de le constater.... En tout cas,je le savais depuis longtemps....et je gardais le secret pour moi (citoyenne l'égoiste va )
Vive le célib....mais pas pour la vie non plus ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: lilaah
Date: le 07 mars 2008 à 15h47
![]() Citer: mdr c''est la débandade la, t'incites à la débauche, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin la, fais gaffes à pas tombès dans l'excès au point d'en devenir misandre ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 15h48
TOUT CA S'APPELLE DE L'HUMOUR
LES MARSEILLAIS NE SONT PAS LES SEULS A EXAGERER LES CHOSES, IL Y A AUSSI LES MAROCAINES Re: Aucun soucis
Auteur: nabilnabil81
Date: le 07 mars 2008 à 15h55
Apparement, vous n'avez pas finit avec votre hypocrisie ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h04
Citer: Moi coincé!!!! laisse moi rire!!
mon smiley préféré--------->>> = humour caustique!!
Continue lilachelha, tu es de plus en plus resplendissante!! -----> ![]() Re: Aucun soucis
Auteur: K7al'Ras
Date: le 07 mars 2008 à 16h05
Citer: Wé je confirme : Coincé ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h05
MONTRE MOI QUE TU N'ES PAS COINCE ALORS
![]() Re: Aucun soucis
Auteur: Karmoss
Date: le 07 mars 2008 à 16h08
EHEUUUUUUUUUU
ce n est que moi.... j'ai vu de la lumiere et je suis rentré c est ici ou se trouve les "frustrées" ?? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h09
NON PAS FRUSTREE MAIS LES LIBEREES Re: Aucun soucis
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 07 mars 2008 à 16h09
Citer:M3a9ad ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h13
Citer: mdrrrrrrrr
t'a trop de la chance je suis pas célibataire!!! y'a que ca qui me coince!! sinon j'en aurais balancé des trucs pas tres catholiques!!
n'en profitez pas les 2 barjots! ![]() Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h17
donc si je comprends bien coincé = choses non catholiques Re: Aucun soucis
Auteur: ephenea
Date: le 07 mars 2008 à 16h33
Super méga gros HS!!!!!
tout ce que tu dis, c'est bien joli, mais pourquoi çà:
Citer: il n'est pas possible d'aller en boite et d'enrevenir "saine et sauve"? à moins que tu ne parles de boites libertines, auquel cas, je m'incline... (à mon avis, pas besoin de verser dans l'êxtreme non plus...) La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h36
biensur que si tu peux revenir entiére après avoir passer une soirée en boite
ce post est à prendre au 50000000ème degré J'adore ce forum, mais certaines personnes adorent bloquer sur certains details. Je viens aussi de comprendre que l'humour de l'un n'est pas celui de l'autre Donc excusez moi de vous avoir choqué, tout ceci n'est qu'amusement et plaisanterie de ma part Re: Aucun soucis
Auteur: Pistaja
Date: le 07 mars 2008 à 16h42
C'est vrai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée
Mais il y a encore mieux!
C'est d'être accompagnée et heureuse
Je vous souhaite de trouver l'homme qui vous rendra heureuse les filles ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Aucun soucis
Date: le 07 mars 2008 à 16h45
Citer: MERCI zine Re: Aucun soucis
Auteur: chanel91
Date: le 07 mars 2008 à 16h57
Salem
Je viens au secours des pauvres femmes mariées AHH ....les pauvres, les malheureuses, les soumises, j'en passe et des meilleures ça va tu sais on souffre pas trop kan nos maris nous tirent par la lesse,k'on soient obligées de le supplier a 4 pattes pour nous laisser sortir, de lui carresser la jambe pour lui mendier 4 centimes , Meme pas mal kan ils nous enchainent parcek'on a pris 3 kilos ou 3 centimetres au lobe dl'oreille(...) Au fait ......je PlAiSaNtE !!!!!!!!! g quitté le Célibat et il s'en porte mieux comme ça et moi aussi...
Une épaule sur lakelle se poser... Une chaleur humaine ki réchauffe le foyer... Des tranches de rires a partager a 2... et plus si affinités et vaux mieux en avoir .... ![]() |