Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun soucis
l
7 mars 2008 14:45
Salam à tous,

Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés.

Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête :

- sur mon poids,
- ma maniére de m'habiller avant de sortir,
- quand est ce que je vais voir mes copines
- les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect......
- et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant.

Voila

Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question

Bisous à tous
y
7 mars 2008 14:48
Tu as bien fait de le quitter!!


Tu es resplendissante maintenant evil
l
7 mars 2008 14:48
t
7 mars 2008 15:07
mdr

Vive le celibat, pas de contraintes grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
7 mars 2008 15:14
Citation
lilachelha a écrit:
Salam à tous,

Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés.

Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête :

- sur mon poids,
- ma maniére de m'habiller avant de sortir,
- quand est ce que je vais voir mes copines
- les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect......
- et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant.

Voila

Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question

Bisous à tous

donc là t'es prete pour de nouvelles conquetes evil
S
7 mars 2008 15:15
Citation
lilachelha a écrit:
Salam à tous,

Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés.

Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête :

- sur mon poids,
- ma maniére de m'habiller avant de sortir,
- quand est ce que je vais voir mes copines
- les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect......
- et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant.

Voila

Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question

Bisous à tous



Soubhannalah, je pensais la même chose que toi : plus de prise de tête, plus d'embrouille pour un oui ou pour un non, plus de contraintes, plus de quetions à savoir si on fait le bon choix, si il ne se fout pas de notre gueule...


Comme quoi des fois le célibat ne fait pas de mal, bien au contrairegrinning smiley
7 mars 2008 15:16
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Salam à tous,

Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés.

Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête :

- sur mon poids,
- ma maniére de m'habiller avant de sortir,
- quand est ce que je vais voir mes copines
- les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect......
- et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant.

Voila

Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question

Bisous à tous

donc là t'es prete pour de nouvelles conquetes evil
A la chasseeeee evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 mars 2008 15:17
ah non j'adoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee le celibat
donc c fini le prochain il fait une halte directement chez mon papa Clap
l
7 mars 2008 15:25
Citation
saad831 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Salam à tous,

Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés.

Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête :

- sur mon poids,
- ma maniére de m'habiller avant de sortir,
- quand est ce que je vais voir mes copines
- les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect......
- et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant.

Voila

Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question

Bisous à tous



Soubhannalah, je pensais la même chose que toi : plus de prise de tête, plus d'embrouille pour un oui ou pour un non, plus de contraintes, plus de quetions à savoir si on fait le bon choix, si il ne se fout pas de notre gueule...


Comme quoi des fois le célibat ne fait pas de mal, bien au contrairegrinning smiley


mdr !


je vous rejoins les filles j'adoooore le célibatevil

pour les memes raison que vous évoquez pas de prise de tete, de prise de risque, la conscience tranquille.. La liberté absolue quoi grinning smiley je me sens bien célibataire chez mes parents,

mais bon au bout d'un moment faut penser à l'avenir et la réalité nous rattrapesad smiley
n
7 mars 2008 15:25
Citation
lilachelha a écrit:
Salam à tous,

Si je décide de poster aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part à une bonne partie de la terre que le fait d'être célibataire peut avoir des bons cotés.

Depuis que je suis seule, je ne me prend plus la tête :

- sur mon poids,
- ma maniére de m'habiller avant de sortir,
- quand est ce que je vais voir mes copines
- les questions du genre "que fais-t-il ? est-ce qu'il pense à moi ? est-ce qu'il m'aime ? ect......
- et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pr l'instant.

Voila

Comme quoi rester seule un petit moment permet de remettre les choses à leur place, de faire le vide et de se remettre en question

Bisous à tous


salam

c bien tout ca ....

OUI MAIS JUSKA KAN?????


de nos jours et surtout en France, aucun mec ne viendra frapper a ta porte pour demander ta main à ton papa... la c que du reve
l
7 mars 2008 15:31
on a pas besoin d'un homme :

- on s'assume
- on est indépendante financiérement
- on peux prendre des décisions seule, sans attendre qu'un mec approuve
- on a notre liberté et on y tiens
- si on veux des relations Censored et perdre notre virginité (on a qu'à aller en boîte lol)
- si on veut des enfants, la fécondation in-vitro .... VIVE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE

- et le plus important on a notre famille pour nous aimer, nous chérir et être présent à la vie à la mort, nous soutenir et surtout ne jamais nous quitter

!!!!!!!!!!!! A BAS LES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap
y
7 mars 2008 15:42
Citation
lilachelha a écrit:


- si on veux des relations Censored et perdre notre virginité (on a qu'à aller en boîte lol)


!!!!!!!!!!!! A BAS LES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap


eye popping smileyeye popping smiley


là c'est plus du celibat mais du libertinage avec un soupçon de lynchage!!!!!!!!!!! evil
l
7 mars 2008 15:44
bordel c'est de l'humour
vous êtes tous coincé dans ce forum ou quoi
à moins que vous préféreriez je appose un "je plaisante" à chaque fin de phrase
l
7 mars 2008 15:47
Salam,


3la Slamtek que tu viens de le constater....

En tout cas,je le savais depuis longtemps....et je gardais le secret pour moi (citoyenne l'égoiste vaangry smiley)

Vive le célib....mais pas pour la vie non pluswinking smiley
l
7 mars 2008 15:47
grinning smiley
Citation
lilachelha a écrit:
on a pas besoin d'un homme :

- on s'assume
- on est indépendante financiérement
- on peux prendre des décisions seule, sans attendre qu'un mec approuve
- on a notre liberté et on y tiens
- si on veux des relations Censored et perdre notre virginité (on a qu'à aller en boîte lol)
- si on veut des enfants, la fécondation in-vitro .... VIVE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE

- et le plus important on a notre famille pour nous aimer, nous chérir et être présent à la vie à la mort, nous soutenir et surtout ne jamais nous quitter

!!!!!!!!!!!! A BAS LES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap Clap


mdr c''est la débandade la, t'incites à la débauche, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin la, fais gaffes à pas tombès dans l'excès au point d'en devenir misandre spinning smiley sticking its tongue out
l
7 mars 2008 15:48
TOUT CA S'APPELLE DE L'HUMOUR

LES MARSEILLAIS NE SONT PAS LES SEULS A EXAGERER LES CHOSES, IL Y A AUSSI LES MAROCAINES
n
7 mars 2008 15:55
Apparement, vous n'avez pas finit avec votre hypocrisie moody smiley
y
7 mars 2008 16:04
Citation
lilachelha a écrit:
bordel c'est de l'humour
vous êtes tous coincé dans ce forum ou quoi
à moins que vous préféreriez je appose un "je plaisante" à chaque fin de phrase


Moi coincé!!!! Oh laisse moi rire!! grinning smiley


mon smiley préféré--------->>>evil = humour caustique!!


Continue lilachelha, tu es de plus en plus resplendissante!! -----> evil
K
7 mars 2008 16:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
bordel c'est de l'humour
vous êtes tous coincé dans ce forum ou quoi
à moins que vous préféreriez je appose un "je plaisante" à chaque fin de phrase


Moi coincé!!!! Oh laisse moi rire!! grinning smiley


mon smiley préféré--------->>>evil = humour caustique!!


Continue lilachelha, tu es de plus en plus resplendissante!! -----> evil

Wé je confirme : Coincé evil
l
7 mars 2008 16:05
MONTRE MOI QUE TU N'ES PAS COINCE ALORS

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook